Le Fameux jeanvaljean
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Le Fameux jeanvaljean
Prénom :Manu
Loisir : manga, guitare, musique, baseball
Manga favoris : fullmetal alchemist, bleach, One Piece, naruto...
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Salut salut à tous, je suis jeanvaljean, LE fameux jeanvaljean des misérables Non, plus sérieusement, je suis Manu, 18 ans, qui aime les manga, la guitare, la musique, et le baseball, comme dit plus haut. Sinon j'adore aussi les jeux vidéos (j'ai une psp,une Ds, et une gamecube, et prévoit de m'offrir une playstation 3 avec l'argent que je vais me faire cet été en travaillant dans une librairie,chouette, ça me permettra de lire pleins de manags que je connais pas ^^)
Donc voila vola, j'espère passer un bon moment avec vous tous sur ce forum
Loisir : manga, guitare, musique, baseball
Manga favoris : fullmetal alchemist, bleach, One Piece, naruto...
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Salut salut à tous, je suis jeanvaljean, LE fameux jeanvaljean des misérables Non, plus sérieusement, je suis Manu, 18 ans, qui aime les manga, la guitare, la musique, et le baseball, comme dit plus haut. Sinon j'adore aussi les jeux vidéos (j'ai une psp,une Ds, et une gamecube, et prévoit de m'offrir une playstation 3 avec l'argent que je vais me faire cet été en travaillant dans une librairie,
Donc voila vola, j'espère passer un bon moment avec vous tous sur ce forum
Invité- Invité
Re: Le Fameux jeanvaljean
Welcome et Amuse toi bien mec !
N'hesite pas a participer aux Debats !
N'hesite pas a participer aux Debats !
MadMOnsi- Invité
Re: Le Fameux jeanvaljean
Ouais bienvenue sur le forum !
et que vois je !
>>> que de bons mangas dans tes favoris ^^
Amuse toi bien...
et que vois je !
>>> que de bons mangas dans tes favoris ^^
Amuse toi bien...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1