Reivax
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Reivax
Bonjour tous le monde, je m'appelle Xavier de mon vrai prénom, j'ai 20 dans quelques semaines.
J'habitte prés de Perpignan dans les P.O.
J'aime lire les romans d'héroic fantasy et aussi les mangas, j'aime également les jeux de rôles.
Mon manga préféré est One Piece mais j'aime aussi d'autres dont la série des Hack et Naruto.
J'habitte prés de Perpignan dans les P.O.
J'aime lire les romans d'héroic fantasy et aussi les mangas, j'aime également les jeux de rôles.
Mon manga préféré est One Piece mais j'aime aussi d'autres dont la série des Hack et Naruto.
Invité- Invité
Re: Reivax
Welcome mec ! Tu aime quoi comme genre de jeux de roles ?
Amuse toi bien sur le forum et n'hesite pas a participer a nos debats !
Amuse toi bien sur le forum et n'hesite pas a participer a nos debats !
MadMOnsi- Invité
merci à tous
MadMOnsi : j'ai jouer plusieur campgne des Rêves de dragon, plusieurs scénar de INS et fait un one shot de Agone. Mon préférer a été Agone même si on a foirer le scénar.
MadMOnsi : j'ai jouer plusieur campgne des Rêves de dragon, plusieurs scénar de INS et fait un one shot de Agone. Mon préférer a été Agone même si on a foirer le scénar.
Invité- Invité
salut reivax!!! bienvenue!! Roliste?
moi aussi !!! Reve de dragon pas mal contraignant non?
INS: ange ou démon?
moi aussi !!! Reve de dragon pas mal contraignant non?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
prosti a écrit:Reve de dragon pas mal contraignant non?
RDD n'est pas vraiment contraignant, c'est surtout les combats qui sont longs.
INS on jouait un groupe de démon c'était marant surtout qu'on était des vrais boulets.
Invité- Invité
lol toujours bon les parties ou ça déconne bien entre potes.
J'en ai tapé pas mal de différents!
Mais perso mes préférés sont torg, vampire, loup-garou, cops, chateau falkenstein et INS !!!
J'en ai tapé pas mal de différents!
Mais perso mes préférés sont torg, vampire, loup-garou, cops, chateau falkenstein et INS !!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1