Kiji Work'
+10
Apaer Kisoku
titou1310
Rallen silver
Tsugiharu.
marie33
Kana
Ed56
NicoRobin
TDS
Aokiji'
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Kiji Work'
Pas trop mal je dirai.
Fond un peu vide.
Incrustation, surtout au niveau de l'épée qui ressort vachement, à revoir.
Sinon on ressent bien le monde de Zelda et l'ambiance grâce aux couleurs et ce fond "ciel dans le nuit avec la petite aurore boréale".
Une petite ambiance "dream" qui ne me déplait pas.
Sinon continue.
Fond un peu vide.
Incrustation, surtout au niveau de l'épée qui ressort vachement, à revoir.
Sinon on ressent bien le monde de Zelda et l'ambiance grâce aux couleurs et ce fond "ciel dans le nuit avec la petite aurore boréale".
Une petite ambiance "dream" qui ne me déplait pas.
Sinon continue.
D'accord, je vais voir ce que j'peux faire pour mes prochaines créas, merci des conseils et critiques
Moi qui pensait que c'était pas vraiment super x)
Up !
Je sais, c'est assez vide, mais bon je débutes et j'arrive pas trop à utiliser les Brush..
Enfin j'essayerai de remplir ma prochaine sign et oui la Typo est à chié, mais je savais pas quoi mettre ^^'
Moi qui pensait que c'était pas vraiment super x)
Up !
Je sais, c'est assez vide, mais bon je débutes et j'arrive pas trop à utiliser les Brush..
Enfin j'essayerai de remplir ma prochaine sign et oui la Typo est à chié, mais je savais pas quoi mettre ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
L'effet d'éclairage est pas mal.
Il te faudrait utiliser des C4D pour remplir ton fond si tu vois que tu galères un peu trop avec les Brush.
C'est vrai que la Typo n'est pas top, mais c'est surtout la couleur qui s'intègre pas.
Sinon, tu as du positif, ça viendra.
Il te faudrait utiliser des C4D pour remplir ton fond si tu vois que tu galères un peu trop avec les Brush.
C'est vrai que la Typo n'est pas top, mais c'est surtout la couleur qui s'intègre pas.
Sinon, tu as du positif, ça viendra.
Okai okai, j'utilise déjà des C4D pour mes fonds ^^'
Des liens pour des stocks à me proposer ? :S
Pour la typo c'est la première fois que j'en mets une pour ça x)
Pour les brushs, j'pense qu'a force ça viendra, faut que j'fasse quelques tutos pour m'améliorer ^^'
Des liens pour des stocks à me proposer ? :S
Pour la typo c'est la première fois que j'en mets une pour ça x)
Pour les brushs, j'pense qu'a force ça viendra, faut que j'fasse quelques tutos pour m'améliorer ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon, je crois que TDS a tout dit ^^
Voici quelques C4D
http://www.hapshack.com/images/summermjm.jpg
http://www.fresh-paper.com/fresh-paper.com-wallpaper-5630.jpg
http://img10.xooimage.com/files/b/2/1/ada_05-17cebf4.jpg
https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/23/090823043209515044.jpg
http://smoothdesign.ifrance.com/presence.jpg
J'espere que tu trouveras ton bonheur ^^
Voici quelques C4D
http://www.hapshack.com/images/summermjm.jpg
http://www.fresh-paper.com/fresh-paper.com-wallpaper-5630.jpg
http://img10.xooimage.com/files/b/2/1/ada_05-17cebf4.jpg
https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/23/090823043209515044.jpg
http://smoothdesign.ifrance.com/presence.jpg
J'espere que tu trouveras ton bonheur ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben sachant que j'adore beaucoup beaucoup Zelda je trouve que pour une première fois ces bien réussi ^^ bien jouer
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci pour les liens NicoRobin
J'ai deux autres sign de faites, mais je vais attendre demain pour en mettre une, comme cité dans le règlement ^^'
Et Merci à toi Ed56
J'ai deux autres sign de faites, mais je vais attendre demain pour en mettre une, comme cité dans le règlement ^^'
Et Merci à toi Ed56
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
De rien Aokiji-senpai je te souhaite une bonne continuation et j'ai très hâte de voir tes autres création =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime beaucoup,pour des premiers c'est vraiment géniale!
Pour les stocks euh,tu va un peux galerer je pense,c'est plus dure,utilise des render pour l'instant.
Sinon tout est déja dit,continue comme ca tu es tres bon!
Pour les stocks euh,tu va un peux galerer je pense,c'est plus dure,utilise des render pour l'instant.
Sinon tout est déja dit,continue comme ca tu es tres bon!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Merci Kana
Ouais en espèrant que je m'améliore
Ah d'accord, je pensais qu'avec les stocks c'était plus facile x)
Ouais en espèrant que je m'améliore
Ah d'accord, je pensais qu'avec les stocks c'était plus facile x)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
et bien c'est pas mal du tout pour un début!
la première elle est un peu vide mais les couleurs s'accordent bien avec le render.
Pour la deuxième, j'aime bien le render ! là aussi les couleurs s'accordent bien.
tu aurait dû plus incruster ton render peut-être... et j'aurais mis un cadre plus foncé...
Pour ce qui est de la typo, ça arrive de pas avoir d'idée je l'aurais vu plus grosse et une couleur plus claire, dans les tons dorés du perso. enfin c'est que mon avis...
en tout cas continue comme ça !
la première elle est un peu vide mais les couleurs s'accordent bien avec le render.
Pour la deuxième, j'aime bien le render ! là aussi les couleurs s'accordent bien.
tu aurait dû plus incruster ton render peut-être... et j'aurais mis un cadre plus foncé...
Pour ce qui est de la typo, ça arrive de pas avoir d'idée je l'aurais vu plus grosse et une couleur plus claire, dans les tons dorés du perso. enfin c'est que mon avis...
en tout cas continue comme ça !
D'accord pour les prochaines je suivrais les conseils, enfin j'essayerai ^^'
Pour plus incruster, comment dois-je m'y prendre ?
Ouais les Typos c'est vraiment pas mon truc x)
Et encore Merci Marie et à tout le monde, pour les encouragements
Pour plus incruster, comment dois-je m'y prendre ?
Ouais les Typos c'est vraiment pas mon truc x)
Et encore Merci Marie et à tout le monde, pour les encouragements
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Pour incruster un perso:
selectionne le calque que tu veux traiter,
---> ajouter un masque de calque (dans le menu "calque")
tu selectionnes l'aerographe, avec la couleur noire en premier plan. (choisis bien l'opacité en fonction des couleurs de ton perso)
ensuite à l'aide d'une brosse à bords doux, genre 'circle fuzzy' tu repasses sur les contours du render. Et ça va l'incruster sur le fond.
Avec quelques essais ça devrait aller....
selectionne le calque que tu veux traiter,
---> ajouter un masque de calque (dans le menu "calque")
tu selectionnes l'aerographe, avec la couleur noire en premier plan. (choisis bien l'opacité en fonction des couleurs de ton perso)
ensuite à l'aide d'une brosse à bords doux, genre 'circle fuzzy' tu repasses sur les contours du render. Et ça va l'incruster sur le fond.
Avec quelques essais ça devrait aller....
Merci de me l'avoir Expliqué Marie
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'aime bien, mais les C4D, quand tu les a placé, gomme ce qui est sur le render. et la typo pas top top sinon, c'est bien
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
Tout pareil que les autres ^^"
Arf, j'arrive après la guerre du ping pong et de la conduite de maman sur verglas à 20 km/h ^^
Dis moi, c'est pas un tuto de Spongebob ? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu ce render quelque part... (Bon, en même temps, je passe beaucoup de temps sur RG pour trouver des renders qui m'inspirent alors ^^")
Juste un tout petit truc aussi, essaye d'épaissir tes cadres, je l'avais mêmepas vu au début ^^' (faut dire, qu'avec les miens, qui sont format XXL.... XD)
Arf, j'arrive après la guerre du ping pong et de la conduite de maman sur verglas à 20 km/h ^^
Dis moi, c'est pas un tuto de Spongebob ? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu ce render quelque part... (Bon, en même temps, je passe beaucoup de temps sur RG pour trouver des renders qui m'inspirent alors ^^")
Juste un tout petit truc aussi, essaye d'épaissir tes cadres, je l'avais mêmepas vu au début ^^' (faut dire, qu'avec les miens, qui sont format XXL.... XD)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Super, j'aime beaucoup ! ( est-ce pas un tuto de render graphique que tu as utiliser ? ^^ )
Par contre tu as oublier la typo ^^" sinon tu t'améliore beaucoup .
Tu utilise quel taille ? j'ai l'impression que c'est plus petit que d'habitude .
Mais tu es sur la bonne voie continue comme ça et utilise des tuto comme tu l'as fais .
Par contre tu as oublier la typo ^^" sinon tu t'améliore beaucoup .
Tu utilise quel taille ? j'ai l'impression que c'est plus petit que d'habitude .
Mais tu es sur la bonne voie continue comme ça et utilise des tuto comme tu l'as fais .
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Si pour le moment c'est des tutos
J'essais de connaitre plusieurs techniques et de me faire au programme avant de me lancer à mes propres créations
Ouais c'est plus petit ^^', je sais plus ce que j'ai mis, mais je me suis rendu compte qu'elle était un peu grande donc j'ai réduis
Pour la Typo, je sais.. Mais j'y arrive vraiment pas :S, va me falloir de l'aide ^^'
J'essais de connaitre plusieurs techniques et de me faire au programme avant de me lancer à mes propres créations
Ouais c'est plus petit ^^', je sais plus ce que j'ai mis, mais je me suis rendu compte qu'elle était un peu grande donc j'ai réduis
Pour la Typo, je sais.. Mais j'y arrive vraiment pas :S, va me falloir de l'aide ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Il y a aussi des tutos sur la typo
Je la trouve très jolie, tu a très bien réussi le tuto ! (Je le connais, je l'ai fait moi même, au début XD)
Je la trouve très jolie, tu a très bien réussi le tuto ! (Je le connais, je l'ai fait moi même, au début XD)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3