Coucou
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Coucou
Salut a tous!
Je m'appelle Anthony (donc je suis un mec ) et j'ai 20 ans.
J'habite pres de montpellier dans l'herault (languedoc roussillon)
J'adore les mangas, et encore plus les animés.
Mes mangas préféré sont Death note et Enfer et paradis (je l'ai est tous a ce jour ) Sinon je suis fan aussi de Step up love story (je me suis meme deja inscrit au groupe pervers ) et de School rumble (que j'adore).
Pour mes loisirs rien de bien original, j'aime bien déliré et les truc completement con :face:, sortir, le net, la plage (qui est pas loin de chez moi ) ect...
J'espere que ma presentation est OK!
Bye
Anthony
Je m'appelle Anthony (donc je suis un mec ) et j'ai 20 ans.
J'habite pres de montpellier dans l'herault (languedoc roussillon)
J'adore les mangas, et encore plus les animés.
Mes mangas préféré sont Death note et Enfer et paradis (je l'ai est tous a ce jour ) Sinon je suis fan aussi de Step up love story (je me suis meme deja inscrit au groupe pervers ) et de School rumble (que j'adore).
Pour mes loisirs rien de bien original, j'aime bien déliré et les truc completement con :face:, sortir, le net, la plage (qui est pas loin de chez moi ) ect...
J'espere que ma presentation est OK!
Bye
Anthony
Anonymou- Invité
Re: Coucou
Parfait mec , bienvenue et eclate toi bien......lol un pervers de plus !
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Welcome , tu verras l'ambiance est bonne la vibes est au bon niveau !
LOL
n'hesite pas a participer au debat !
Big up !
LOL
n'hesite pas a participer au debat !
Big up !
MadMOnsi- Invité
Je dois juste te prévenir que MadMonsi est dangereux donc si tu t'y frotte trop, il mord...
tchh , et lui il est belge !!!! A toi de juger de qui de nous deux est dangereux !!??
MadMOnsi- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1