Ola compadre !!!!!!
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ola compadre !!!!!!
Salut, je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie. Heu pardon je crois que je me suis emballé.
Je m'appelle Bastien,ou Bastos pour les intimes, j'ai 22 ans, j'habite au pied du Mont Blanc à Chamonix, j'adore les sports de glisse, le dessin (étonament je n'aime pas dessiner des personnages de mangas), le graffiti (bouh c'est pas bien, le méchant).
Mes mangas et animes favoris, sont Bleach, Ah my godess, Eyeshield21, les mangas et animes ecchi, et d'otres que j'oubli de citer.
PS(phardom pour lé héventuel fote d'aurtographe).
Je m'appelle Bastien,ou Bastos pour les intimes, j'ai 22 ans, j'habite au pied du Mont Blanc à Chamonix, j'adore les sports de glisse, le dessin (étonament je n'aime pas dessiner des personnages de mangas), le graffiti (bouh c'est pas bien, le méchant).
Mes mangas et animes favoris, sont Bleach, Ah my godess, Eyeshield21, les mangas et animes ecchi, et d'otres que j'oubli de citer.
PS(phardom pour lé héventuel fote d'aurtographe).
Invité- Invité
Re: Ola compadre !!!!!!
salut a toi l'artiste des montagnes!!!!! bienvenue et amuse toi bien!!!
hésite pas à prendre part aux discussions!!!
hésite pas à prendre part aux discussions!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Re: Ola compadre !!!!!!
Ah c'est bien ca, s'il y a moyen vien un peu motiver les débats sur bleach car là c'est un peu mort ! Sinon amuse toi bien !!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1