Metal, de l'aluminium au zinc en passant par le titane
+24
Little D.Tartine
KroOw
Phantom
NaRoRoTo
Draw'
Mugiwara-Ya
Coolboss
Yn0s
Thrashy
Sinobu
stephanep
Sunny
erica
le ptit
Dieu
Mr Killenk
Kyrio
Manga-Girls
zabuza
TDS
darkpotatoes
kidd
Maestrø
Unholyscream
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Metal, de l'aluminium au zinc en passant par le titane
Si vous n'aimez pas le chant hurlé, vous pouvez toujours écouter Wanderer, de mon précédent post ^^
J'ai jamais accroché à Rammstein mais Iron Maiden... J'adore Dance of Death !
J'ai jamais accroché à Rammstein mais Iron Maiden... J'adore Dance of Death !
Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Juin - 11:52, édité 1 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
the number of the beast nest pas mal non plus
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Aaaaah le metal *-*
Y'a tellement de groupe que j'adore que j'aurais du mal a faire une liste complete mais je vais mettre quelques uns qui ont bercé mon adolescence et que j'écoute encore meme pour la plupart :p
Metallica, Dragonforce, Bullet for my valentine, Papa roach, HIM, Soad (System of a down), Linkin park etc...
J'ai mis vraiment que les gros groupes que j'ai énormement écouté. Y'en a plein d'autre que j'ai écouté y'a looooooongtemps mais plus trop mtn, meme si de temps en temps je revais sur Youtube écouter une ou 2 chansons
Y'a tellement de groupe que j'adore que j'aurais du mal a faire une liste complete mais je vais mettre quelques uns qui ont bercé mon adolescence et que j'écoute encore meme pour la plupart :p
Metallica, Dragonforce, Bullet for my valentine, Papa roach, HIM, Soad (System of a down), Linkin park etc...
J'ai mis vraiment que les gros groupes que j'ai énormement écouté. Y'en a plein d'autre que j'ai écouté y'a looooooongtemps mais plus trop mtn, meme si de temps en temps je revais sur Youtube écouter une ou 2 chansons
KroOw- Mage
-
Groupe :
Je peux plus l'en passer
Cette musique est juste sublime
Cette musique est juste sublime
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
En effet, ça c'est de la très bonne musique !! J'adore ! ^^
Merci tu viens de me faire découvrir un très bon groupe !!
Si tu n'as toujours pas testé, essaie Ensiferum (page précédente)
Merci tu viens de me faire découvrir un très bon groupe !!
Si tu n'as toujours pas testé, essaie Ensiferum (page précédente)
Groupe :
de rien Unho
sinon un autre groupe pas trop mal Demon Hunter
un autre que j'adore, mais bien plus soft , The Used
Encore un autre Dead by April
PS: la dernière je l'ai utiliser dans un de mes amv
Petit coup de pub
sinon un autre groupe pas trop mal Demon Hunter
un autre que j'adore, mais bien plus soft , The Used
Encore un autre Dead by April
PS: la dernière je l'ai utiliser dans un de mes amv
Petit coup de pub
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Alors, perso mon groupe de métal favori est de loin Bullet for my Valentine. Mes morceaux préférés sont tout d'abord "Disappeur", "Alone", "Tears don't fall", "Hearts burst into fire", "A place where you belong", "Road to Nowhere" et "Say Goodnight".
Sinon j'adore Stone Sour, avec "Through the glass", "Zzyzx rd", "Anna" et "Dying".
Ensuite, il y a Avenged Sevenfold avec comme morceau "Welcome to the family", "Nightmare" et "Afterlife".
Et enfin Within Temptation avec "Faster" et "Angels".
Trivium, Pantera, Slipknot, Metallica sont d'autres groupes que j'écoute de temps en temps.
Sinon j'adore Stone Sour, avec "Through the glass", "Zzyzx rd", "Anna" et "Dying".
Ensuite, il y a Avenged Sevenfold avec comme morceau "Welcome to the family", "Nightmare" et "Afterlife".
Et enfin Within Temptation avec "Faster" et "Angels".
Trivium, Pantera, Slipknot, Metallica sont d'autres groupes que j'écoute de temps en temps.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
un remix cover de "call me maybe"
assez cool
assez cool
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Hahaha pas mal MugiYa x)
Fin c'est surtout drôle quoi ! xD
Ça me fait penser à des albums qui sont sortis ("Punk Goes Pop" et "Punk goes Crunk") dans lesquels il n'y a que des reprises de chansons pop ou rap faites par des groupes de punk ou de metal x)
C'est drôle mais ya quand même des morceaux vraiment géniaux
Vive les covers
Fin c'est surtout drôle quoi ! xD
Ça me fait penser à des albums qui sont sortis ("Punk Goes Pop" et "Punk goes Crunk") dans lesquels il n'y a que des reprises de chansons pop ou rap faites par des groupes de punk ou de metal x)
C'est drôle mais ya quand même des morceaux vraiment géniaux
Vive les covers
Groupe :
je sais pas si c'est un cover (c'est le même groupe Youtube que le précédent que j'ai posté)
mais celle-là est géniaaaaaaaaaaaaaaal
mais celle-là est géniaaaaaaaaaaaaaaal
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Un des groupes que j'ai découvert ressement qui on sortie leur premier album au mois d'Octobre. AxeWound un groupe de MétalCore composé de la plus-part des membres non connu. Sauf si on oublie Matt Tucker (Chanteur de BFMV) Qui est le guitariste rythmique et backvocal du groupe. Voici un extrait de la chanson Vultulres d'ou le nom de l'album.
PS: Oui oui le solo de la toune en studio a été crée et jouer par Synyster Gate de Avenged Sevenfold
PS: Oui oui le solo de la toune en studio a été crée et jouer par Synyster Gate de Avenged Sevenfold
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Five Finger Death Punch
allez faire un tour dans leur liste musical y en a des pas mal vraiment
allez faire un tour dans leur liste musical y en a des pas mal vraiment
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Five Fingers Hard To See est très bonne surtout le retake de Bad Company.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Petit passage pour partager mes kiffs du moment : (C'est vrai que sans Youtube a portée, on a tendance à réécouter les mêmes musiques)
Vous les connaissez peut-être, mais j'adore leur musique, dans la même veine que The Dillinger Escape Plan, avec un chant un peu différent, mais ça fait leur charme je trouve :
Là, c'est mon vrai coup de coeur, ils sont tout simplement excellents, je ne les ai découverts que récemment, mais mon dieu qu'ils sont bons :
Puis, un morceau que j'affectionne particulièrement en ce moment (surtout les Breakdowns qui sont monstrueux) :
Vous les connaissez peut-être, mais j'adore leur musique, dans la même veine que The Dillinger Escape Plan, avec un chant un peu différent, mais ça fait leur charme je trouve :
Là, c'est mon vrai coup de coeur, ils sont tout simplement excellents, je ne les ai découverts que récemment, mais mon dieu qu'ils sont bons :
Puis, un morceau que j'affectionne particulièrement en ce moment (surtout les Breakdowns qui sont monstrueux) :
T'as carrément pas mauvais goût Coolboss, entre le Protest The Hero et le Between The Buried And Me, 2 de mes groupes préférés !
Une de mes dernières découvertes :
Une de mes dernières découvertes :
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ce sujet est trop intéressant pour ne pas être poursuivis voyons
Je vais tenter de le relancer en parlant un peu
Bon bah moi j'adore.....Marilyn Manson, oui je sais beaucoup ne l'aiment pas, aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était. Mais bon. J'aime aussi pas mal Rammstein, Slipknot, Rob Zombie, bien sur Black Sabbath, les œuvres d'Ozzy Osbourne seul, Korn....mais la je parle que de groupes connus, archi-connus même, pour certains des piliers du Metal, mais tout ces groupes ont au moins 15ans d'expériences donc....place aux jeunes, j'écoute aussi pas mal de groupes pas très connus et qui pourtant sont sympas à écouter je trouve donc j'aimerai vous les faire connaitre ou vous les faire réécoutez
En First un groupe de metalcore nommé Motionless in White, je le trouve excellent tout comme cette chanson America
https://youtu.be/2qN5ewi44N8
En Secundo un groupe de post-hardcore Falling in Reverse, je sais ça ne fait pas très Metal ni très Metalleux mais je trouve quand même ça très cool
https://youtu.be/TzLZN1K-PUE
En Troisième un groupe d'Horror Punk dont fait parti Joey Jordison le batteur de Slipknot, Murderdolls est un bon groupe je trouve et j'adore cette chanson
https://youtu.be/lMttRr9qdyE
Bon je me suis rendu compte qu'aucun groupe ne faisait parti du genre Metal mais bon....ça se ressemble un peu (excusez-moi si je me trompe je m'y connais pas trop sur toutes ces catégories qui ne pourraient en réalité n'être qu'une seule et même catégorie. rectifiez-moi si je me trompe s'il vous plaît.)
Voilà j'espère avoir relancez ce sujet
Je vais tenter de le relancer en parlant un peu
Bon bah moi j'adore.....Marilyn Manson, oui je sais beaucoup ne l'aiment pas, aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était. Mais bon. J'aime aussi pas mal Rammstein, Slipknot, Rob Zombie, bien sur Black Sabbath, les œuvres d'Ozzy Osbourne seul, Korn....mais la je parle que de groupes connus, archi-connus même, pour certains des piliers du Metal, mais tout ces groupes ont au moins 15ans d'expériences donc....place aux jeunes, j'écoute aussi pas mal de groupes pas très connus et qui pourtant sont sympas à écouter je trouve donc j'aimerai vous les faire connaitre ou vous les faire réécoutez
En First un groupe de metalcore nommé Motionless in White, je le trouve excellent tout comme cette chanson America
https://youtu.be/2qN5ewi44N8
En Secundo un groupe de post-hardcore Falling in Reverse, je sais ça ne fait pas très Metal ni très Metalleux mais je trouve quand même ça très cool
https://youtu.be/TzLZN1K-PUE
En Troisième un groupe d'Horror Punk dont fait parti Joey Jordison le batteur de Slipknot, Murderdolls est un bon groupe je trouve et j'adore cette chanson
https://youtu.be/lMttRr9qdyE
Bon je me suis rendu compte qu'aucun groupe ne faisait parti du genre Metal mais bon....ça se ressemble un peu (excusez-moi si je me trompe je m'y connais pas trop sur toutes ces catégories qui ne pourraient en réalité n'être qu'une seule et même catégorie. rectifiez-moi si je me trompe s'il vous plaît.)
Voilà j'espère avoir relancez ce sujet
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bah tiens, je vais profiter de la (toute) relative activité sur ce sujet pour poster mon top album 2013.
Tout n'est pas metal mais tout est très bon, avis aux amateurs.
1. Persefone - Spiritual Migration
2. Jean Jean - Symmetry
3. Protest The Hero - Volition
4. Erra - Augment
5. Aristeia - Demoralization Of The Luminary
6. Killswitch Engage - Disarm The Descent
7. Shadow Of The Colossus - End Game
8. TesseracT - Altered State
9. Scale The Summit - The Migration
10. Chon - Newborn Sun
Tout n'est pas metal mais tout est très bon, avis aux amateurs.
1. Persefone - Spiritual Migration
2. Jean Jean - Symmetry
3. Protest The Hero - Volition
4. Erra - Augment
5. Aristeia - Demoralization Of The Luminary
6. Killswitch Engage - Disarm The Descent
7. Shadow Of The Colossus - End Game
8. TesseracT - Altered State
9. Scale The Summit - The Migration
10. Chon - Newborn Sun
- ET AVEC LES POCHETTES:
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais pas si c'est du metal mais j'adore MUCC
C'est un groupe chinois que j'ai découvert il y a environ 2 ans
MisterCat- Genin
-
Groupe :
Et pour en revenir au Metal Black Sabbath sera au Hellfest cette année, d'ailleurs le Hellfest cette année sera remplit de cadors
Dernière édition par Master of Madness le Sam 3 Mai - 0:29, édité 1 fois
Groupe :
MisterCat a écrit:Je sais pas si c'est du metal mais j'adore MUCC
Chinois ?! Mais pas du tout, ils sont japonnais !
PsychoPanda- Genin
-
Groupe :
Je tiens à rebondir, très légèrement, sur le post d'Und3r, à propos de l'album Spiritual Migration de Persefone, qui est vraiment une pure tuerie. Ce doit être un de mes albums favoris, tout groupe confondus. Donc je vous conseille vraiment de prendre le temps d'écouter cette merveille de composition. Chaque piste à sa place dans l'album, il est construit de manière plutôt parfaite (superbe équilibre entre chansons "violentes" et instrumentales plus ou moins douces). J'ai pas parlé des paroles qui sont vraiment profondes et qui me touchent (mais c'est un avis personnel).
Un autre album, presque aussi magistral que je vous conseillerais est The Discovery, par Born of Osiris (il s'agit d'un lien vers la playlist). Les compos sont originales, accrocheuses et ici aussi je trouve l'album très bien construit. Dommage que le groupe n'ait pas continué sur cette lancée...
Un autre album, presque aussi magistral que je vous conseillerais est The Discovery, par Born of Osiris (il s'agit d'un lien vers la playlist). Les compos sont originales, accrocheuses et ici aussi je trouve l'album très bien construit. Dommage que le groupe n'ait pas continué sur cette lancée...
Groupe :
Je plussoie Unho concernant Born Of Osiris et particulièrement l'album dont il parle, tuerie.
Pour pas faire trop chargé d'un coup je vais vous parler tout d'abord de deux groupes qui sortent/ont sorti un nouvel album ce mois ci.
Tout d'abord des indiens (ça va plaire à Unho) qui officient dans un mélange de Death / Black / Symphonique qui n'est pas sans rappeler Dimmu Borgir, le côté progressif en plus.
Demonic Resurrection - Where Dreams And Darkness Unite
Le morceau est tiré de l'album précédant, album avec lequel j'ai découvert le groupe. Le petit nouveau lui aussi est très bon, et puis sa pochette est juste splendide quoi
Et puis après l'album que j'attends comme un petit fou (ou une jeune pucelle qui attend son premier rencard, au choix) c'est le nouveau Fallujah.
Là c'est du Death Technique, ça joue très vite, très bien, c'est archi bourrin, et ça lorgne pas mal du côté ambiant dorénavant.
Un morceau tiré de l'album :
Fallujah - Sapphire
Là aussi la pochette est très belle, en fait je découvre beaucoup grâce aux pochettes, ça fait un tout avec la musique pour moi.
C'est pas forcément votre came j'entends bien, mais bon, on est là pour partager autour de notre passion musicale.
Si vous relancez je parlerai de mes découvertes les plus récentes, et j'en fais un paquet ces derniers temps.
Pour pas faire trop chargé d'un coup je vais vous parler tout d'abord de deux groupes qui sortent/ont sorti un nouvel album ce mois ci.
Tout d'abord des indiens (ça va plaire à Unho) qui officient dans un mélange de Death / Black / Symphonique qui n'est pas sans rappeler Dimmu Borgir, le côté progressif en plus.
Demonic Resurrection - Where Dreams And Darkness Unite
Le morceau est tiré de l'album précédant, album avec lequel j'ai découvert le groupe. Le petit nouveau lui aussi est très bon, et puis sa pochette est juste splendide quoi
- orgasme visuel:
Et puis après l'album que j'attends comme un petit fou (ou une jeune pucelle qui attend son premier rencard, au choix) c'est le nouveau Fallujah.
Là c'est du Death Technique, ça joue très vite, très bien, c'est archi bourrin, et ça lorgne pas mal du côté ambiant dorénavant.
Un morceau tiré de l'album :
Fallujah - Sapphire
Là aussi la pochette est très belle, en fait je découvre beaucoup grâce aux pochettes, ça fait un tout avec la musique pour moi.
C'est pas forcément votre came j'entends bien, mais bon, on est là pour partager autour de notre passion musicale.
Si vous relancez je parlerai de mes découvertes les plus récentes, et j'en fais un paquet ces derniers temps.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je me sens obligé de faire comme Unho et Und3r, ça va être chaud.
Pour commencer, Mastodon est un groupe de Metal progressif qui a récemment sorti un nouvel album.
Comme le disait Und3r, la pochette fait un tout avec la musique, c'est pourquoi je vous montre celle-ci.
Elle raconte tout comme les chansons de l'album, le passé, le présent et le futur de Mastodon.
Un album cool à écouter n'importe quand. Après vous vous faites un avis vous même.
Après du neuf un peu de vieux.
Un de mes albums préférés, Black Sabbath - Paranoid
La voix de Osbourne est vraiment unique je trouve, il est de nouveau le chanteur du groupe et c'est cool.
Et pour finir, un premier titre d'un album qui sortira prochainement. Motionless In White - Reincarnate j'aime vraiment ce groupe.
Et Und comme ça tu peux parler de tes découvertes.
Pour commencer, Mastodon est un groupe de Metal progressif qui a récemment sorti un nouvel album.
Comme le disait Und3r, la pochette fait un tout avec la musique, c'est pourquoi je vous montre celle-ci.
Elle raconte tout comme les chansons de l'album, le passé, le présent et le futur de Mastodon.
- Mode psychédélique Activé :
Un album cool à écouter n'importe quand. Après vous vous faites un avis vous même.
Après du neuf un peu de vieux.
Un de mes albums préférés, Black Sabbath - Paranoid
La voix de Osbourne est vraiment unique je trouve, il est de nouveau le chanteur du groupe et c'est cool.
Et pour finir, un premier titre d'un album qui sortira prochainement. Motionless In White - Reincarnate j'aime vraiment ce groupe.
Et Und comme ça tu peux parler de tes découvertes.
Groupe :
J'adore Fallujah ! J'avais écouté quelques petits trucs mais sans plus, mais là je commence vraiment à devenir fan. Cet album va bien tourner en boucle chez je crois. Pour Demonic Resurrection j'suis moins fan mais ça s'écoute bien. Mastodon j'aime bien quelques chansons, mais pour avoir tester l'album dont parle mon voisin du dessus, j'ai pas du tout réussi à accrocher... De même pour Black Sabbath x)
Je suis entièrement d'accord avec toi Under quand tu dis que la pochette de l'album est très importante, c'est également comme ça que je découvre pas mal de bon groupes. Et c'est le cas pour Fleshgod Apocalypse ! Ici je vais vous parler de leur EP intitulé Mafia, dont je suis un fan inconditionnel (j'adore leurs albums suivants mais je dirais que je préfère celui là). C'est très bourrin, mais c'est ça qui rend les musiques aussi jouissives. Le batteur est particulièrement dingue, et les deux types de chants se complètent parfaitement. On retrouve quelques légers éléments rappelant l'opéra et c'est bien là ce qui fait l'originalité du groupe, et le rend aussi intéressant. J'adore le fait qu'ils concluent un album bien brutal par une pièce au piano.
Fleshgod Apocalypse - Thru our Scars
Sinon, j'ai recemment découvert un groupe qui s'appelle The Ocean. Leur dernier album, Pelagial est une pure tuerie. Je me suis pas encore penché sur les paroles, mais quand on voit les titres, on voit qu'il y a de la recherche. En effet, l'album est découpé en plusieurs parties, chacune représenté une couche océanique. Ainsi au fur et à mesure de l'album on va de la surface aux abysses les plus profondes et... ça se ressent dans la musique ! La dernière puissante est d'une lourdeur presque suffocante, comme si on était écrasé par la pression (j'ai lu dans un commentaire et j'ai trouvé ça on ne peut plus exact). Personnellement j'ai préféré la version instrumentale de l'album, donc je vais vous mettre les deux liens pour que vous puissiez comparer. En tout cas j'ai été surpris, et vraiment bluffé par ces gars là ! Du metal plutôt prog je dirais.
The Ocean - Benthic : The Origin of Our Wishes
The Ocean - Pelagial (full album instrumental)
Et enfin mon coup de coeur du moment, l'album Helvetios d'Eluveitie. Ici c'est certainement pas la pochette qui m'a attiré, mais bel et bien son contenu. Tout d'abord c'est du Folk metal, c'est à dire du metal qui intègre des éléments dits folkloriques avec des instruments comme la flute, la cornemuse et j'en passe. Personnellement j'adore ce mélange, je parlerais plus tard d'autres groupes du genre. Mais ce que je trouve particulièrement beau dans Helvetios, c'est que tout l'album est une histoire, qui raconte la guerre des Gaules vu par le peuple des helvètes, c'est à dire des perdants de cette guerre. On passe donc par de pistes très traditionnelles, à des morceaux bien plus agressifs, sans oublier des chansons tristes. Un album très complet qui s'écoute dans sa totalité... Mention spéciale pour l'Epilogue, qui me donne réellement envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute tant cet album a su me toucher.
Eluveitie - Santonian Shores
Eluveitie - A Rose for Epona
Eluveitie - Epilogue
J'espère que ça vous a plu
Je suis entièrement d'accord avec toi Under quand tu dis que la pochette de l'album est très importante, c'est également comme ça que je découvre pas mal de bon groupes. Et c'est le cas pour Fleshgod Apocalypse ! Ici je vais vous parler de leur EP intitulé Mafia, dont je suis un fan inconditionnel (j'adore leurs albums suivants mais je dirais que je préfère celui là). C'est très bourrin, mais c'est ça qui rend les musiques aussi jouissives. Le batteur est particulièrement dingue, et les deux types de chants se complètent parfaitement. On retrouve quelques légers éléments rappelant l'opéra et c'est bien là ce qui fait l'originalité du groupe, et le rend aussi intéressant. J'adore le fait qu'ils concluent un album bien brutal par une pièce au piano.
Fleshgod Apocalypse - Thru our Scars
- Spoiler:
Sinon, j'ai recemment découvert un groupe qui s'appelle The Ocean. Leur dernier album, Pelagial est une pure tuerie. Je me suis pas encore penché sur les paroles, mais quand on voit les titres, on voit qu'il y a de la recherche. En effet, l'album est découpé en plusieurs parties, chacune représenté une couche océanique. Ainsi au fur et à mesure de l'album on va de la surface aux abysses les plus profondes et... ça se ressent dans la musique ! La dernière puissante est d'une lourdeur presque suffocante, comme si on était écrasé par la pression (j'ai lu dans un commentaire et j'ai trouvé ça on ne peut plus exact). Personnellement j'ai préféré la version instrumentale de l'album, donc je vais vous mettre les deux liens pour que vous puissiez comparer. En tout cas j'ai été surpris, et vraiment bluffé par ces gars là ! Du metal plutôt prog je dirais.
The Ocean - Benthic : The Origin of Our Wishes
The Ocean - Pelagial (full album instrumental)
Et enfin mon coup de coeur du moment, l'album Helvetios d'Eluveitie. Ici c'est certainement pas la pochette qui m'a attiré, mais bel et bien son contenu. Tout d'abord c'est du Folk metal, c'est à dire du metal qui intègre des éléments dits folkloriques avec des instruments comme la flute, la cornemuse et j'en passe. Personnellement j'adore ce mélange, je parlerais plus tard d'autres groupes du genre. Mais ce que je trouve particulièrement beau dans Helvetios, c'est que tout l'album est une histoire, qui raconte la guerre des Gaules vu par le peuple des helvètes, c'est à dire des perdants de cette guerre. On passe donc par de pistes très traditionnelles, à des morceaux bien plus agressifs, sans oublier des chansons tristes. Un album très complet qui s'écoute dans sa totalité... Mention spéciale pour l'Epilogue, qui me donne réellement envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute tant cet album a su me toucher.
Eluveitie - Santonian Shores
Eluveitie - A Rose for Epona
Eluveitie - Epilogue
J'espère que ça vous a plu
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 4 sur 4