Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hellsing

+14
Elysion
Ishinn
kaze no dragon
laey
damdu21
lechevalier
kravin
Royale
ZinK
djfilight
stephanep
kuyuki
woofer01
prosti
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hellsing Empty Hellsing

Message par Hellsing Jeu 19 Juil - 15:03

Franchement, je suis etonnée que ce manga n'ai pas encore ete introduit comme post ici car désolée, mais pour moi c'est un culte^^
Je me dois donc de le presenter comme il se doit : le fabuleux Hellsing

Hellsing Splash011uk3


L'histoire de base : A Londres, de nos jours, lors d'une mission de routine, le vampire Alucard est envoyé dans une église pour tuer des non-humains : vampires et goules. Dans l'église, un vampire a pris en otage la seule survivante des forces de police : une femme-officier du nom de Celas Victoria ! Alucard va devoir tuer le vampire sans tuer l'otage. Il va donc proposer à cette "femme-officier" de devenir non-vivante. Elle accepte et sa réponse va changer le cours de son existence...
Alucard va alors la tuer pour atteindre le cœur du vampire (se croyant à l'abri derrière son bouclier humain. Ensuite Alucard boira le sang de Victoria qui deviendra a "demi-vampire" et se trouvera sous le joug d'Alucard (son maître) et des humains. Une belle saga vampirique vient de commencer !
Alucard n'est pas un vampire de seconde catégorie. Loin de là ! Très classe dans ses vêtements vieux de quelques siècles, il fait montre d'un grand sens du combat (Ces pistolet anti-monstres sont des merveilles signées Walter) et d'un grand respect pour l'organisation qu'il sert : Hellsing, tueuse de non-humain. Alucard ne supporte pas ses congénères trop irrespectueux envers leur propre race.

Les personnages :

Hellsing 93931290ka2

Alucard : le héros de cette série. Personnage particulièrement expansif qui n’hésite pas à se moquer de ses adversaires en leur attribuant des notes sous forme de classe. Vampire de classe A, B, C etc…. la note étant évidemment attribuée par rapport à lui-même ce qui en dit long sur l’ego du personnage. Par ailleurs pour Alucard, une bagarre contre un vampire de catégorie B ne vaut même pas que l’on s’y arrête, et elle est à la vérité particulièrement ennuyeuse. Alucard a aussi des techniques numérotées, ce qui permet à chaque épisode de découvrir des techniques nouvelles, toutes plus élaborées les unes que les autres, mais le plus souvent Alucard à recours à ses pistolets de légende pesant pour le deuxième 17 kilo! Alucard est aussi le maître de Victoria, mais il n’est pas un maître très attentionné, en effet il va la laisser découvrir sa nouvelle condition de vampire tout en lui distillant tout de même de temps en temps quelques énigmes aux fins de l’aider à s’habituer par exemple à devoir boire du sang frais pour survivre.

Ces armes :

Hellsing Copieconformejf1

Le 454 Casull : L'arme principale D'alucard, ou tout du moins la première dont il disposait. En fait le .454 casull n'est pas une arme mais une munition. En gros, c'est la version "magnum" du calibre .45 (c'est à dire même calibre mais en plus puissant). Pour vous donner un ordre d'idée, dans ses film, l'inspecteur Harry se vante d'utiliser du .44 magnum, "l'arme de poing la plus puissante au monde". Le .44 magnum est en effet très très puissant, et on trouvait difficilement mieux à l'époque. Et pourtant le .454 casull, c'est pratiquement le double ! c'est à dire que sa vitesse de sortie est doublée.
Cette balle est même tellement puissante qu'elle n'est normalement employée que par les revolvers. Un pistolet (au fonctionnement semi-automatique) ne résisterait en effet pas longtemps à la pression interne délivrée par une cartouche aussi puissante.

longueur : 37 cm
poids : 17,2 kg
capacité : 6 balles par chargeur
balles : balles explosives en argent (FMJ)

Hellsing Jackal01bkk3

Le Jackal 13 mm : Cette arme apparaît à partir du début de l'order05, scène dans laquelle Walter présente ses petits joujoux à nos deux vampires préférés.
En fait c'est Alucard lui-même qui en fait la demande dans l'order04, car il se rend compte que son ".454 Casull" devient insuffisant dans certaines circonstances, en particulier suite à son combat contre Anderson.
Le Jackal a donc été plus spécialement c*nçu pour se débarrasser des "freaks", tandis que l'autre servirait plus au nettoyage des vampires de bas niveau ou des ghoules. Dans l'anime, le Jackal supplantera le Casull et deviendra l'arme favorite d'Alucard.

On apprend ses caractéristiques dans l'order05 :
longueur : 39 cm
poids : 17,5 kg
capacité : 6 balles par chargeur
balles : Balles en argent pur, remplies de mercure béni


Hellsing Celessl3

Victoria Celas :Ancienne Flic, devenue vampire et désormais membre des HELLSING. Elle est un peu perdue dans cette organisation, en effet elle doit à la fois s’habituer à être un vampire, combattre d’autres vampires et des goules, aider les hommes de HELLSING, tout cela fait que cette toute jeune femme est un peu dépassée par les événements

Hellsing Integralto3

Integra Wingates Hellsing :Elle est à la tête de l’organisation HELLSING. Intégral est la seule héritière de la famille HELLSING, mais l’on sent bien, qu’Intégral est quand même le fils que son père n’a jamais eu. Elle dégage une force de caractère immense, et à plusieurs reprises dans les épisodes, elle nous montre des qualités de combattante assez étonnante, mais elle se tient toujours en réserve comme si son statut lui interdisait de se mêler des batailles et autres affrontements, et que seules les questions stratégiques et de politiques étaient ses domaines réservés. Un personnage extrêmement intéressant, tout le contraire d’Alucard. Autant le vampire est expansif et volubile, autant Intégral domine l’organisation HELLSING de la tête et des épaules de part son seul charisme, sans avoir même besoin de hausser le ton.

Hellsing Walternn4

Walter : L’homme à tout faire de l’organisation HELLSING. Il est le bras droit d’Intégral, elle ordonne et il fait exécuter. Sorte d’homme à tout faire, chauffeur de limousine, pilote d’hélicoptère, combattant hors pair, et parlant d’égal à égal avec les plus grands. Walter est un personnage énigmatique, on se demande pendant toute la série quel est son statut réel, ses pouvoirs. Vers la fin de la série, on commencera a parler de lui comme de:
Walter, l'Ange de la Mort...

Hellsing Andersonml0

Alexander Anderson : Alexander Anderson est un fanatique religieux au service d'un groupe concurrent à l'organisation Hellsing, travaillant pour le Vatican. Il est a moitié fou et a en commun avec Alucard sa grande passion pour le combat contre des ennemis de force égale. Toutes ses armes et techniques de combat sont directement inspirée par la religion chrétienne menée par le Vatican. Il est insensible aux armes de petit calibre, ce qui obligera Alucard à se faire faire une arme plus grosse par Walter.

Hellsing Incognitoyl7

Incognito : Incognito est un vrai mort-vivant comme Alucard. il n'a rien de commun avec les vampires artificiels créés par les puces FREAK. Ses vampire différent d'Alucard. Il utilise des pouvoirs différents des siens. Anciens et puissants ces pouvoirs sont a même de rivaliser avec les pouvoirs bridés d'Alucard. Incognito essayera, vers la fin de la série, de fusionner avec l'anciens dieu mort Seth. Cela permettra a Alucard de s'amuser un peu...


-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Avis Personnel :
Ce résumé s'aplique essenciellement a l'anime (13 episodes), je n'ai pas lu les livres et donc, je ne peu pas certifier que ce resumer colle avec. Ceci etant dit, l'anime est eccellent, j'ai addorée les regarder et je n'ai pas été deçue le moin du monde... Au contraire, j'ai été fascinée par ce manga^-^ Alors, amateurs de vampirs, je vous souhaite un bon moment de plaisir devant cet anime.

Pour le manga voilà quand même un lien: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/hellsing/


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:14, édité 1 fois
avatar
Hellsing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par prosti Jeu 19 Juil - 15:08

très belle présentation!!!!!! très complète!!!
c'est vrai que hellsing est très stylé graphiquement surtout avec ce mélange moderne et gothique, qui s'est largement démocratisé depuis(trinity blood, devil may cry, etc.......)

Alucard est en plus de ça un psychopathe tueur fou terriblement puissant!!!!
Je vous le conseille à tous!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Jeu 19 Juil - 15:14

Merci pour le compliment de ma présentation.... c'est vrai qu'elle est peut-etre un peu longue, mais je n'aime pas bacler mon travail, surtout quand il s'agit d'un des manga que je préfere^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par prosti Jeu 19 Juil - 15:20

Tu as bien raison. En meme temps vu que tu as mis des images et que tu as bien aéré le tout, ça passe très bien!
Dernière chose: je DETESTE le personnage d'Integra, sans vraiment de raison. Peu de charisme, et pourtant elle se la raconte grave.
Je serai Alucard, je l'aurai damer depuis fort longtemps.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Jeu 19 Juil - 15:23

Je sais... perso, je ne l'aime pas de trop non plus. Je suis un peu jalouse que cette bonne femme ai (le beaux) Alucard comme gardien........ En plus, elle a un sale caractere et un air de "garçon manqué". Franchement, elle ne le mérite pas xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Jeu 19 Juil - 17:59

J apporte ma petite contribution alors cette serie d anim ne correspond pas au manga ^^. Enfin pour etre precis cette serie d anim ne suit le bouquin que sur les 6 premiers tome (on en est a 8 en france et je crois que c est toujours en parution au japon)

Dans le manga Hellsing est toujours une organisation secrète au service de sa majesté dirigée par Integra Hellsing, elle extermine toujours les vampires et les goules mais a aussi comme ennemi le vatican avec sa section special "Iscariote" dirige par Alexander Anderson (tite guguerre ancestral entre protestant et catolique). L'unite d action est dirige par alucard. Pour le moment l organisation livre combat contre une organisation du nom de millenium dont les dirigeant si on a bien suivit serait des anciens nazis et qui pour l instant sont en train d envahir londre avec une armee de gaoule

il y a des OAV qui reprennent le manga : ultimate hellsing, juste 2 de sorti pour l instant

Personnellement mais ca doit etre du parce que j ai commencer par le manga j ai pas du tout aime la 1ere serie d anim,l histoire par totalement dans le n importe quoi je trouve et pis l anim etant un peut vieille les dessins sont de l epoque et j ai pas trop accroche. Par contre les nouveaux OAV sont terrible je trouve et rendent tres bien niveau dessin.

Il existe aussi une histoire parallele a hellsing :Crossfire. Elle raconte des tite histoires concernant les agents d iscariote et sont integre dans les 3 premiers tome d hellsing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par woofer01 Ven 20 Juil - 21:22

rolala mais c'est vrai, comment avons pu omettre de parler de cette série CULTE??!! Voila, l'erreur est réparé!

Pour ma part, HELLSING est une grande série, de par ses personnages trés charismatiques, et une bonne réalisation! Je reprocherait tout de meme quelques détails niveaux graphique, qui des fois laisse a désirer....

Et je sais pas si vous avez le meme avis que moi, mais, certe, il y a beaucoup de combat, mais on ne voit pas réellement de combat se dérouler en temps réel: c'est beaucoup de blabla, un combat qui dure trés peu de temps, mais rien de plus! C'est le plus gros défaut que je peut donner a cette série! Y'a qu'a regarder les OAV, on sent plus l'action des choses!!
woofer01
woofer01
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:46

WouWaww Quelle magnifique présentation de ce magnifique manga

Y a qu'un point noir dans cette série c'est que l'auteur travaille trés lentement (1 a 2 ans par tome )

Je trouve que les OAV sont suis beaucoup mieux le manga que la série mais les 2 mon plus (l'histoire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Mar 24 Juil - 22:42

Belle présentation qui forcément va avec un beau manga pour sur. Le personnage que je préfère est la femme flic qui ne sert strictement a rien. Sinon je sais plus qui a parlé de Crossfire il veut s'en doute parler de la bd? ( Je connais l'auteur pendant un travaille d'été j'ai travaillé avec son père )
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par woofer01 Mer 25 Juil - 16:03

moi celiu-que je préfère c'est WALTER, j'ai quelques images de lui quant il était soi-disant jeune, il démontait tout.....et puis, ce mec, c'est la classe a l'état pur!
woofer01
woofer01
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Mer 25 Juil - 16:18

Sûr, quand il débale ces fils pour découper tout se qui bouge (et meme se qui ne bouge pas d'ailleur xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Mer 25 Juil - 16:21

Corwin tu connais la bd Crossfire? Ca clack. Et les dessins sont bien fait
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Mer 1 Aoû - 23:56

franchement tu as fait une pure présentation pour ce manga en meme temps il en vaut carrement le cout
si vous ne connaisai pas aller y en courrant
tcho
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Ven 10 Aoû - 18:11

Je voulais vous faire profiter dans amv que j'ai trouvé et qui est pas mal, c'est un melange de berserk et helsing :
http://fr.youtube.com/watch?v=xY8drFCkj5k
Voilà c'est moi qui les upload et si vous voyez que c'est pas moi c'est parce que y a un enfoiré de connar de fils de .... d'enfant de sa mere qui a mis son nom
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par stephanep Ven 10 Aoû - 18:44

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un lien pour DL les scans de ce manga (car visiblement, d'après Sypher, c'est un peu comme berserk, l'anime ne reprend su'une partie de l'histoire des scans donc je vais de préférence voir les scans) svp ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Ven 10 Aoû - 22:28

Go virgin ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par stephanep Mar 26 Fév - 9:26

j'ai fini l'anime franchement pas mal Very Happy
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Mar 26 Fév - 11:02

Ouais ca defonce a la fin quand meme !!!!
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Invité Mar 26 Fév - 11:15

cest une exellente anime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par kuyuki Mar 26 Fév - 11:35

Ouais franchement il est trop kiffant l'anime et la version ultimate est encore mieux ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par djfilight Mar 26 Fév - 16:44

La version Ultimate est la meilleur. On ne voit pas trop de changements par rapport au dessin, mais les différents effets, le sang et le soin rapporté aux visages sont vraiment fait de façon très travaillée!!

Attendons juste le 4ème (et ultime?) OAV des ultimates Hellsing qui s'annonce juste exceptionnelle!
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par stephanep Mar 26 Fév - 16:55

ouais je viens de matter le premier ultimate, autant le manga je le trouvais juste sympa la j'hallucine ca donne vraiment une manga énorme avec ce style de dessin affraid
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par ZinK Mar 26 Fév - 17:11

C'est un super manga et j'aimerais bien voir les "ultimates",
où est-ce que vous les avez dl ou alors achetés ? (sites...)
ZinK
ZinK
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par stephanep Mar 26 Fév - 17:16

stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par djfilight Mar 26 Fév - 18:53

J'aime juste pas un truque dans les Ultimates... c'est genre quant ils essaient de faire de l'humour avec quelques dessins simplistes alors que les combats sont fait avec des dessins du qualité rare.

Juste ce tout petit poin négatif, sinon, c'est du tout bon Very Happy
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Empty Re: Hellsing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum