Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Katanagatari

Katanagatari Empty Katanagatari

Message par Akeboshi Mer 12 Jan - 11:14

TITRE ORIGINAL : Katanagatari

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [WHITE FOX]

GENRE : SHONEN, COMBATS, AVENTURE

AUTEUR : [NISIOISIN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 épisodes de 60 mins

Synopsis :
Le légendaire forgeron Shikizaki Kiki confectionna mille katana durant son existence, mais seulement douze de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel Shogun. Elle reçut pour mission de retrouver ces douze fameux katana, et engagea donc des guerriers ainsi que des ninjas. Mais ceux-ci, aveuglés par la puissance des katana, les gardèrent en leurs mains.
C'est alors qu'elle décide de s'allier au maître du style de combat sans épée, le Kyotouryuu. Mais elle apprend sa mort de la bouche de son fils et seul héritier du style, Yasuri Shichika...

Mon avis : Je suis venu vous parler de ce manga que j'ai découvert récemment et que j'ai trouvé super et original surtout au niveau des dessins très adapté au style (certain peuvent ne pas aimer mais s'habitueront très vite).
Pour ceux qui connaissent, il m'a fait pensé au jeu Muramasa sur Wii dans l'ambiance et dans l'histoire. (la recherche des sabres démons).
C'est un incontournable de 2010, vous trouverez de l'humour, des combats, et des personnages sympas.
Pour ceux qui ont envie de découvrir un bon manga récent.
A voir !
Akeboshi
Akeboshi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas