Skull Galerie
+22
Waïl Kinderstein
Miu
Dada
Diiabolo
Kana
Aokiji'
Mam'Rik
Nopity
Luffy-chan
Dalora
Tonio
Apaer Kisoku
mizu D. leader
TheSanji
Hiken'
Rallen silver
DtN
Blue'
Ed56
erica
TDS
Brook Le Fredonneur
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Skull Galerie
[center]En directe de MI votre un homme du moins se qu'il en reste, je veux parler de ......
Brook le Fredonneur plus connu sous le nom de :
Gentlemen Squelette
Squatteur de la CB ( MDA TS RS Nico MD64 Riku Luffy-Chan Hiken ZT .... vous mm vous savez ^^)
Vous montrera ici ces créa bonne visite ....
Brook le Fredonneur plus connu sous le nom de :
Gentlemen Squelette
Squatteur de la CB ( MDA TS RS Nico MD64 Riku Luffy-Chan Hiken ZT .... vous mm vous savez ^^)
Vous montrera ici ces créa bonne visite ....
- Spoiler:
Première tentative de créa
Si vous aimez tant mieux mais ne dîtes pas: " trop douée pour une première fois " (ou du style) je fais de l'infographie, je n'ai aucun mérite cela fait longtemps que j'avais besoin de commencer ^^
- Brook -
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Lun 7 Fév - 21:03, édité 7 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Skull Galerie
OK.
Je divise le sujet pour nettoyer un peu ta galerie.
à condition : Je demande 80% des intérêts...
Je divise le sujet pour nettoyer un peu ta galerie.
à condition : Je demande 80% des intérêts...
erica- Yonkou
Groupe :
Re: Skull Galerie
Brook Le Fredonneur ces magnifique =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est tres bie réalise , Brook , continue sur ta lancée
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
-
Groupe :
c'est trs bien réaaliser Brook , il est chez moi 02H24 XD
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci MDA
Mdrr
Mdrr
-
Groupe :
Rien a dire il est magnifique
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Vraiment pas mal !
J'aime beaucoup la première, elle me donne soif ?!
J'aime beaucoup la première, elle me donne soif ?!
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
https://img.photobucket.com/albums/v688/Dark_M/Soul%20Eater/96-1.jpg
^ Render de base ^
Voici ma nouvelle créa
Personnage : Mifune ( Soul Eater )
^ Render de base ^
Voici ma nouvelle créa
Personnage : Mifune ( Soul Eater )
- Spoiler:
-
Groupe :
C'est magnifique *.* ! C'est tellement réussie que l'on dirais que c'est directement prix du manga, tu es vraiment très doué Brook.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Franchement Brook, t'as du talent, elles sont vraiment magnifique et j'ai hâte de voir la suite
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Vraiment pas dégueulasse !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bien jouer ^^ continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
j'aime surtout la première , vrai travaille d'artiste .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Franchement j'aime ! Tu te débrouille super bien continue
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
J'aime bien les 2 premières, moins la troisième mais c'est réussi et j'ai aucune connaissance dans ce domaine donc ...
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
t'es trop fort Brook
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Cette fois ci une sign qui pour moi parait plus décontracter, plus simple
un bol d'air frais comme si on partais en vacance
Avec mon Shinigami préféré : Shinigami-sama ( Soul Eater )
Et non pas de Bleach
Image de base : http://spicytunas.com/wp-content/uploads/2008/04/recap-4c.jpg ( la partie du bas )
Render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Shinigami_soul_eatermaksitobianime.png
(Oui j'ai un peut foiré ma Death Scytch mais c'est pas ma faute )
Ps : la prochaine sera surement une de Stein ( encore une fois de Soul Eater ) ou sinon on verra
un bol d'air frais comme si on partais en vacance
Avec mon Shinigami préféré : Shinigami-sama ( Soul Eater )
Et non pas de Bleach
Image de base : http://spicytunas.com/wp-content/uploads/2008/04/recap-4c.jpg ( la partie du bas )
Render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Shinigami_soul_eatermaksitobianime.png
- Spoiler:
(Oui j'ai un peut foiré ma Death Scytch mais c'est pas ma faute )
Ps : la prochaine sera surement une de Stein ( encore une fois de Soul Eater ) ou sinon on verra
-
Groupe :
J'adore trop classe
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Cher artiste ( <== t'as vu ça commence bien ) mes yeux apprécient grandement ce qu'ils peuvent voir ici, que ce soit dans la typo ou dans le choix des dessins, tu fais preuve d'une certaine originalité qu'il est indispensable de remarquer.
Tu as c'est certain un vrai style, le tien, je le nommerai "skull style" (à prononcer à l'anglaise ). Je ne suis pas un professionnel de l'art graphique, juste un petit minot qui goûte à tes créations comme il savourerait un bon vin de Montlouis (Loire-France). Afin que tu puisses tout de même prendre en compte l'avis d'un jeune novice tel que moi, je te dirais que les oeuvres que je préfère sont celles de Brook en maillot de bain, je le trouve hilarant dans sa tenue toute jaune c'est génial et j'aime aussi beaucoup ta dernière création, celle de Soul Eater avec le shinigami le mélange du noir et d'un bleu ciel tel que choisi est très joli. Les couleurs n'agressent pas mes petits yeux sensibles (petite référence à la ChatBox d'hier où j'ai cru entendre parler d'un soulèvement populaire, celui de la guilde des petits yeux ), au contraire on aime à se perdre dans ce fond bleu et puis le shinigami a une petite bouille sympathique qui contraste avec la dureté de son nom... C'est vrai que Dieu de la Mort (traduction généraliste et très peu représentative mais je crois ne pouvoir faire autrement ayant malheureusement subi une ablation des synapses dans ma jeunesse) je disais donc le nom de Dieu de la Mort est assez dur, cependant c'est un rôle que beaucoup de mangakas aime faire endosser à certains de leur personnages mais la subtilité avec laquelle notre cher artiste a inséré ce shinigami, dans une pose très décontracté, sur un fond bleu, représentatif de la royauté, est je suppose très réfléchi. Enfin non je ne peux pas le supposer, c'est exceptionnellement réfléchi j'en suis certain! C'est pour cela qu'il fallait que je partage mon sentiment, je n'y tenais plus !!
Sans rire, continue tes créations sont géniales!!
Tu as c'est certain un vrai style, le tien, je le nommerai "skull style" (à prononcer à l'anglaise ). Je ne suis pas un professionnel de l'art graphique, juste un petit minot qui goûte à tes créations comme il savourerait un bon vin de Montlouis (Loire-France). Afin que tu puisses tout de même prendre en compte l'avis d'un jeune novice tel que moi, je te dirais que les oeuvres que je préfère sont celles de Brook en maillot de bain, je le trouve hilarant dans sa tenue toute jaune c'est génial et j'aime aussi beaucoup ta dernière création, celle de Soul Eater avec le shinigami le mélange du noir et d'un bleu ciel tel que choisi est très joli. Les couleurs n'agressent pas mes petits yeux sensibles (petite référence à la ChatBox d'hier où j'ai cru entendre parler d'un soulèvement populaire, celui de la guilde des petits yeux ), au contraire on aime à se perdre dans ce fond bleu et puis le shinigami a une petite bouille sympathique qui contraste avec la dureté de son nom... C'est vrai que Dieu de la Mort (traduction généraliste et très peu représentative mais je crois ne pouvoir faire autrement ayant malheureusement subi une ablation des synapses dans ma jeunesse) je disais donc le nom de Dieu de la Mort est assez dur, cependant c'est un rôle que beaucoup de mangakas aime faire endosser à certains de leur personnages mais la subtilité avec laquelle notre cher artiste a inséré ce shinigami, dans une pose très décontracté, sur un fond bleu, représentatif de la royauté, est je suppose très réfléchi. Enfin non je ne peux pas le supposer, c'est exceptionnellement réfléchi j'en suis certain! C'est pour cela qu'il fallait que je partage mon sentiment, je n'y tenais plus !!
Sans rire, continue tes créations sont géniales!!
C'est fabuleux j'adore tu est le meilleur graphiste que j'est jamais vue et je pèse mes mots CHAPEAUX l'artiste .
FOLIE !
La on est dans un milieu un peu plus complexe avec mon détraqué préféré
Personnage : Franken Stein ( Soul Eater )
Render : découpé par moi mm
0:57 - 0:58
Avis perso : Je la trouve moins bien que les autres j'aurai du prendre un autre render je pense
La on est dans un milieu un peu plus complexe avec mon détraqué préféré
Personnage : Franken Stein ( Soul Eater )
Render : découpé par moi mm
0:57 - 0:58
Avis perso : Je la trouve moins bien que les autres j'aurai du prendre un autre render je pense
- Spoiler:
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Jeu 10 Fév - 1:21, édité 4 fois
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 3