Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A Shadow's Tale

Aller en bas

A Shadow's Tale Empty A Shadow's Tale

Message par stephanep Ven 21 Jan - 15:39



Voici un jeu de plate-forme/énigme sortir récemment sur wii où on incarne l'ombre séparée d'un personnage niché en haut d'une tour. Dans une ambiance assez glauque et mystérieuse, on devra gravir les étages de cette tour un par un dans le but de retrouver notre corps d'origine. Durant le périple, de multiples casse têtes liées aux projections de la 3d à la 2d, du passage entre les deux etc, s'offriront à nous dans le but de les résoudre.

Franchement je l'ai acheté lundi matin et j'ai juste eu un énorme coup de foudre pour ce jeu, pour moi il surpasse tous les jeux de plate-forme sur wii, c'est un jeu juste incroyable (bien sur ca n'est que mon avis purement subjectif lol) ! Franchement je le considère comme l'un des meilleurs jeux Wii avec Okami, au niveau de la créativité je lui mets un 10/10, vraiment dingue ! Le niveau juste bien dosé, l'ambiance parfaite, la jouabilité est très sympa, les combats juste ce qu'il faut... Enfin un jeu à tester absolument !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum