Hotel [One Shot]
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: One shot
Page 1 sur 1
Hotel [One Shot]
Titre : Hotel
Auteur : Boichi
Genre : Drame, science fiction, tragédie
Petite introduction: L'histoire commence dans un futur proche, où afin d'éviter la fin l'apocalypse des scientifiques décident de construire un Hôtel ayant pour but de préserver l'ADN, avec a son bord un petit robot. Découvrez l'histoire de ce robot...
Avis personnel :
Super One-Shot , très émouvant et bien dessiné , à lire !
Liens : Team LSD ; Lecture en ligne ---> Ici
Auteur : Boichi
Genre : Drame, science fiction, tragédie
Petite introduction: L'histoire commence dans un futur proche, où afin d'éviter la fin l'apocalypse des scientifiques décident de construire un Hôtel ayant pour but de préserver l'ADN, avec a son bord un petit robot. Découvrez l'histoire de ce robot...
Avis personnel :
Super One-Shot , très émouvant et bien dessiné , à lire !
Liens : Team LSD ; Lecture en ligne ---> Ici
Re: Hotel [One Shot]
Super One Shot et effectivement très émouvant, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire et j'ai beaucoup aimé, merci Coolboss
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Re: Hotel [One Shot]
Très bon One Shot, j'ai commencé à lire à la FNAC, et j'ai acheté le livre 10 minutes plus tard ( qui contient d'autres histoires dans le genre, d'ailleurs ). Comme dit plus haut, c'est un truc à lire
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :