2011 Shippuden Film 5 !
+17
Haoushoku Haki
riko
ire
Lucifer
skynobs
Sexy Jutsu
Black Joker
Shockwave
Mangas-Hs
100pseudo1
Shiro_38
Ellminsterr
naru
RABZOUZ
salamander
Kylar
Kakarotto-sama
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Films Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2011 Shippuden Film 5 !
- Spoiler:
- le début me déçois un tournois shunin ou naruto perd et konohamaru rivalise avec naruto
naru- Parrain
-
Groupe :
skynobs- Shinigami
-
Groupe :
merci c'est trop cool
ire- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VA
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
je mais la vostfr de l'oav qui accompagné le film 5 ici http://85.17.163.44/article-Oavs-1667-streaming.html
naru- Parrain
-
Groupe :
Merci pour la VA et l'OAV en VOSTFR ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Merci pour la VA et l'OAV en VOSTFR ^^
idem ^^
-
Groupe :
riko- Kage
-
Groupe :
Merci pour la VA et l'OAV
Haoushoku Haki- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR
-
Groupe :
merci pour la VOSTFR, tu gère
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
oui ce film est très prometteur j'attend avec impatience
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Voilà mon opinion sur ce film
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM
- Spoiler:
- Histoire intéressante, Naruto livré à lui-même dans une prison haute sécurité, privé de son chakra......Ça aurait pu être un très bon film , sauf que là ils abusent un peu!!!!
Naruto s'évade tout le temps, il parvient même à un moment à sortir de la prison et se retrouver au bord s'une falaise, alors que lors du combat final, quand les prisonniers s'enfuient, et quand ils dépassent juste les portes de la prison, ils meurent cramés à cause du jutsu sur leur poitrine.......Le justu sur la poitrine de Naruto doit être défectueux xD
Ah oui, j'adore aussi, lors de sa première évasion, Naruto tombe dans un piège plein d'épines et parvient à s'en sortir à l'aide de shurikens, DES SHURIKENS?!? Mais il a été fouillé de haut en bas dix minutes avant, ils l'ont même mis tout nu, alors d'où ils viennent ces shurikens ?!?
Et puis, lors du combat final, à quoi servent nos héros qui ont rejoints Naruto (Tsunade, Sakura, Sai, etc....)? A rien, vu qu'ils ont même pas développés leurs combats dans ce film, on les voit juste empêcher les prisonniers de s'évader, bref les personnages principaux du manga, vraiment absents dans ce film -_-'
Et là, l'apothéose, Naruto, Ryuzetsu et Mui se font transpercer le bide par une griffe du monstre, (ils ont un trou de la taille d'un ballon de foot dans le ventre) et ils arrivent quand même à tenir debout et à courir jusqu'à ce qu'ils parviennent à vaincre le monstre (je sais que l'espoir et la détermination font vivre mais là faut pas déconner xD)
J'en ai fini avec les points négatifs, en ce qui concerne les positifs, et bien j'admet que l'histoire est intéressante, les nouveaux personnages ont chacun leur propre personnalité, ce qui fait qu'on arrive à s'attacher à eux.
C'est plutôt bien rythmé, on a de belles séquences de combats, certaines séquences sont même poétiques comme par exemple le moment où Ryuzetsu fait ses adieux à Muku, la fin est pour une fois pas tellement ridicule, elle est même plutot belle, dramatique et sérieuse, on voit un Naruto sérieux, plus réfléchit, qui fait moins le guignols que dans les autres films.
Donc dans l'ensemble ce film n'est pas le meilleur des films "Naruto Shippuden", mais il parvient à remonter le niveau après le très mauvais (toujours pour moi) "Naruto Shippuden: The Lost Tower".
Ce film est correct avec un fin plutot convenable, malgré ses quelques incohérences, il se laisse facilement regarder, donc personnellement je le conseillerais tout de même, histoire de se faire sa propre opinion
Voilà c'était ma critique du dernier film sorti en VOSTFR de Naruto Shippuden, merci beaucoup si vous avez eu le courage de lire jusqu'à la fin
Dernière édition par 100pseudo1 le Jeu 10 Mai - 23:16, édité 1 fois
Et voici mon opinion, attention encore pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne regardez pas !
- Spoiler:
- Ouais j'ai adoré le film !
Pour une fois Naruto a un air intelligent et réfléchi, et effectivement le truc qui m'a bien fait marrer c'est le moment où Naruto tombe dans le piège à piques de bambou et qu'il se rattrape avec des fils accrochés à des shuriken, c'est trop délire à ce moment-là car il s'était fait fouillé de la tête aux pieds et les gardes lui ont même carrément enlevé toutes ses fringues jusqu'aux sous-vêtements et l'on privé de ses armes et lui il sort de la prison sans se faire crâmer par le jutsu de Mui et en plus il a des armes sur lui alors qu'on les lui avaient toutes confisqué à peine deux heures avant Cherchez l'erreur !
La chose bien flippante dans le film c'est surtout les têtes de chacals des seigneurs de Kuzagakure. ( moi en tout cas j'ai eu bien peur )
Sinon à la fin : C'est hallucinant !! Certes les ninjas de Konoha ils sont là mais ils foutent rien, en fait ils ont juste fait tout le chemin jusqu'à Kusa pour regarder le combat . Mais le truc qui est im-po-ssible, eh faut pas déconner !
Naruto et Ryuuzetsu ils se font transpercer le ventre par l'ennemi qui les a empalés comme des marshmallow et juste après on les vois avec plus rien du bas du cou jusqu'à la ceinture ! Après on les voient : ils se relèvent et ils courent comme Forest Gump alors qu'ils se sont fait vider le bide comme des macreaux à la pêche ! Là aussi, cherchez l'erreur !
Sinon au moment où Ryuzetsu et Naruto sont embrochés, ils m'ont fait penser à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki dans l'épisode naruto shippuden 249, l'un contre l'autre sur le point de crever en train de faire leurs prières . Ils étaient trop mignons tout les deux ( bien qu'ils étaient déjà au trois quarts morts ) .
à ce moment-là !
J'ai aussi adoré le moment où Naruto fait son entrée épique sous forme Sennin ! Sauf un léger détail : dites les gars sa cape elle sort d'où ?
C'était tout bonnement magnifique même s'il est arrivé à battre Muku alors qu'il avait un trou béant à la place des boyaux !
Et aussi vous l'aurez remarqué pour ceux qui auront vu le film, il y a une référence catholique dans le film : statue de l'extase de sainte Thérèse !!!! Comment ont-ils osé ?
Voilà ! Opinion très positive du film ma foi bien qu'il y ai eu quelques " bizarreries " dans celui-ci . Pour moi c'était le meilleur de tous !
Dernière édition par Draco le Sam 28 Juil - 13:13, édité 1 fois
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Je vois qu'on a remarqué les même défauts du film Draco ^^
Pour moi, c'est un bon film, meilleur que certains, mais pas LE meilleur car il y a quand même trop de facilité scénaristique, mais ça reste un film plaisant et quand même moins frustrant que "Naruto Shippuden 4: The Lost Tower"
Pour moi, c'est un bon film, meilleur que certains, mais pas LE meilleur car il y a quand même trop de facilité scénaristique, mais ça reste un film plaisant et quand même moins frustrant que "Naruto Shippuden 4: The Lost Tower"
C'est vrai qu'il était splendide ce film-là ! Mais dit-moi 100pseudo1, pourquoi dis-tu : " moins frustrant que le 4 last tower " ? Je comprend pas ce que tu veux dire par là .
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Si tu as vu "The Lost Tower", ils avaient promis une rencontre entre père et fils, le seul truc c'est que ce film tiens à peine sa parole, certes il voit son père, mais il est quasiment absent de l'intrigue principale, et surtout, pour moi, c'est l'une des fins les plus facile et idiote que j'ai vu dans les films Naruto (Minato qui efface la mémoire de Naruto et Yamato), je vois pas tellement en quoi c'est utile. Et puis dans l'ensemble, ce film est assez ennuyeux lol
"Blood Prison", lui a aussi de bonne incohérences, mais c'est bien rattrapé par quelques bonnes scènes, un bon rythme, et sa fin est convenable, c'est pour cela que je dis que malgré ses défauts il est moins frustrant que "The Lost Tower"
"Blood Prison", lui a aussi de bonne incohérences, mais c'est bien rattrapé par quelques bonnes scènes, un bon rythme, et sa fin est convenable, c'est pour cela que je dis que malgré ses défauts il est moins frustrant que "The Lost Tower"
D'accord en effet je vois ce que tu veux dire . Par contre viens sur la chat box pour me parler sinon envoie-moi un MP car les modo vont nous défoncer si on parle ici !!
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2