kyo???? mais qui est-ce?
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
kyo???? mais qui est-ce?
salutation à tous je suis kyo et je voudrais venir ici comme ça a l'air excellent avec tout ces membre et profiter des systèmes de téléchargement. sinon j'ai 19 ans toujours pas de meuf --' mais ça arrive !!
et puis j'ai vu ici des scans et animes que d'autres endroits n'ont pas ^^
ce que je pense de la vie... et bien elle est bien foutu dans certains endroits ^^
mon vrai nom: Giovanni .. j'aime pas ce nom... mais sinon je suis dans le 59 pour les filles ^^
les mangas que j'aime bien sont one piece et naruto mais je vais bientôt commencer bleach
et puis j'ai vu ici des scans et animes que d'autres endroits n'ont pas ^^
ce que je pense de la vie... et bien elle est bien foutu dans certains endroits ^^
mon vrai nom: Giovanni .. j'aime pas ce nom... mais sinon je suis dans le 59 pour les filles ^^
les mangas que j'aime bien sont one piece et naruto mais je vais bientôt commencer bleach
Invité- Invité
Re: kyo???? mais qui est-ce?
salut à toi! bienvenue et profite bien du forum!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi aussi!!!
[tinkiète pas ca va venir! moi j'ai atendu 18 ans pour avoir un copain!!^^]
[tinkiète pas ca va venir! moi j'ai atendu 18 ans pour avoir un copain!!^^]
Invité- Invité
Bienvenue Kyo, Commence vite Bleach, tu ne sera pas déçu ^-^
Invité- Invité
Exact ! Jusqu'a ce qu'il arrive a soul socity c'est relou mais aprés ... HéHéHé !!!!
Bienvenue !!
Bienvenue !!
MadMOnsi- Invité
bienvenue amuse toi bien
et je dit bienvenue au autre j'ai 2 pages de bienvenue en retard et j'ai la flemme de tout mettre
et je dit bienvenue au autre j'ai 2 pages de bienvenue en retard et j'ai la flemme de tout mettre
Invité- Invité
Bienvenue! Bravo pour ton orthographe! A moins qu'un correcteur soit passé par là
patate19- Invité
merci a tous et heu pour l'orthographe , ce n'est pas moi ^^' car j'ai un clavier americain et un windows pas tres francais donc peut pas faire les accens :s
Invité- Invité
Tinquiete pas t'est pas obliger de les mettre les accents !!!!
jugulato- Invité