Joyeux anniversaire Unholyscream
+9
demon des oceans
Maestrø
salamander
-ED-
Phantom
TheSanji
cecilou
Rallen silver
Skull_joke
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Unholyscream
alors certes on s'en fiche un peu ( après tout on a autre chose à faire de nos vies ) mais aujourd'hui c'est quand même l'anniversaire de Unholyscream, que j'aime bien appeler affectueusement Unassholyscream
et merci d'aider à faire vivre le RPG One Piece
et merci d'aider à faire vivre le RPG One Piece
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Re: Joyeux anniversaire Unholyscream
je te l'ai deja dis par MP mais c'est mieux ici ^^
Bon anniversaire Unholyscream !!!
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
joyeux anniversaire
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
JOYEUX ANNIVERSAIRE UNHOLYSCREAM !!!!!!!!!!!
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bonne anniversaire !!!
Souffle bien tes bougies !!! :crache_eau:
Souffle bien tes bougies !!! :crache_eau:
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
joyeux anniversaire Unholyscream
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Bon Anniversaire
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Bonne anniv a toi
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Happy Birthday !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Ah j'avais pas vu ce topic ! Bon désolé du retard mais...
Justice Divine... ?
Monde :
Un immense continent du nom de Vaelhor… Au cœur de ce continent, l’Empire Aejustitia domine une grande partie de ce continent. Cet empire est constitué de plusieurs pays qui ont été envahi ou qui ont rejoint l’empire volontairement.
La capitale de l’empire, surnommé la Ville Sainte de la Lumière a pour nom : Avilia.
Au Nord de l’empire, les terres sauvages gelées, divisé en plusieurs petits pays se faisant continuellement la guerre. Berceau d’un peuple guerrier barbare, on appelle communément cette région le Grand Nord.
Encore plus au nord, l’Océan Violent, qui frappe les côtes du Grand Nord avec des vagues d’une intensité et d’une brutalité inouïe. Les orages y sont légion. Nul ne sait ce qui se trouve de l’autre coté…
Au Sud et au Sud-Est de l’Empire, se dresse les arbres géants de la jungle tropicale. Cependant au vu de la dangereuse faune et flore, c’est une région peu habitée et peu explorée… De plus de grandes collines, également tropicales, se dressent en son sein et cache des cavernes, elles-mêmes refuges de créatures exotiques et terrifiantes…
Nul ne sait ce qu’il y a derrière cette énorme barrière de végétation, tant cette dernière est crainte.
Merci à tous !!!
- Spoiler:
J'avais tué le Kraken. Je m'étais bien amusé, c'est vrai. Mais n'oublions pas ce que les meilleurs chasseurs savent : le plus délicieusement amusant des gibier se déplace sur deux jambes. L'homme. Une telle chasse demande tant de préparation, tant de courage et tant de folie que seuls peu de personnes peuvent gouter à un tel plaisir... Dommage pour tous les autres !
Je jetai un regard affamé, tel le prédateur à l'affut, à ma proie, d'apparence si fragile et innocente. Mais les évènements précédents m'avaient démontré que ce gibier était tout sauf faible ! Kameo savait se battre et il était évident que la victoire ne serait pas chose aisée.
Tant mieux.
Cela ne pourrait que rendre cette partie de chasse plus attrayante qu'elle ne l'était déjà. Je fermai les yeux un très court instant, faisant appel au chasseur tapi en moi, dans les profondeurs insondables de mon âme corrompue par la haine et le désir de vengeance. Je mis dans la peau du trappeur, faisant résonner dans ma tête les différentes règles que tout passioné de traque connait par coeur.
Avoir une connaissance parfaite du terrain de chasse.
Premier problème : c'était bien la première fois de ma vie que je me retrouvais ici... Cependant la faune des nuages ne m'était pas inconnu, puisque je l'avais cotoyé durant mon enfance, je l'avais observé, je l'avais étudié. Une bouffée de nostalgie emplit mon coeur alors que je pensai à mon île natale, à mes parents... Je secouai la tête et me concentrai à nouveau, tout en continuant à me déplacer en nageant un peu au dessus de Kameo et de sa raie.
Faire abstraction de tout sentiments, que ce soit la pitié, la haine, la compassion ou la colère. Un chasseur devient la chasse elle-même, il n'est plus humain. Avais-je déjà été humain de toute façon ? Je jetai un oeil à la raie-manta et l'identifia aussitôt comme le célèbre Diable des Nuages, nommée ainsi en raison de sortes de cornes situées de part et d'autre de sa tête. Un animal joueur et amical avec les hommes mais également attiré par la lumière... Je fis tournoyer ma lanterne, dont la bougie était toujours allumée au dessus de ma tête. L'électricité du nuage avait chargé le métal qui constituait mon arme improvisée et des éclairs en jaillissait par intermitence, produisant de lumineux flash, éclairement parfois brutalement les profondeurs sombres du nuage orageux. La raie-manta, s'était maintenant calmé après la fin du combat dantesque contre le titanesque kraken et semblait regarder ma lanterne d'un oeil interessé...
Je battis des jambes et commençai à remonter à la surface, malgré la douleur qui irradiait mon être à cause des décharges électrique. L'animal me suivait lentement, portant un Kameo peu rassuré sur son large dos.
Rabattre sa proie vers les pièges installés au préalable, ou du moins à un endroit où elle sera désavantagée.
Cette partie là se déroulait à la perfection pour le moment... La surface se rapprochait et j'accélerai, jusqu'à enfin crever la surface, et pénétrer dans le décor apocalyptique que j'avais quitté un peu plus tôt. Un coup d'oeil en-dessou me confirma que le Diable des Nuages et son passager était bien en train de me suivre. Je repérai du coin de l'oeil le monticule de terre sur lequel nous avions laissé nos patins et m'y dirigeai toujours en laissant trainer ma lanterne derrière moi. Je posai pied à terre une minute plus tard et retirai ma combinaison avant de me jeter sur mes patins, les enfilant aussitôt. Je bondis sur la masse nuage et m'éloignai de la terre ferme, la lanterne flottant dans les nuages, accrochée à l'écharpe, elle même fixée sur le promontoire à l'aide d'une dague.
Je vis enfin Kameo emerger toujours porté par son allié. Il me tournait le dos...
Il n'y a pas de sens de l'honneur chez les chasseurs. Frapper la proie par surprise pour prendre l'avantage à coup sûr.
Je fondit sur le jeune homme tel un météore et le projetai sur le monticule de terre d'une coup de poing entre les omoplates, puis tua la raie-manta en lui lacérant le dos profondément sur toute la longueur, à l'aide de mon poignard restant. Bien, il ne restait plus que Kameo et moi maintenant. Sachant pertimment qu'il ne pouvait éviter l'affrontement, ce dernier s'était rééquipé pour le combat en surface et se dirigeai vers moi prêt à en découdre. Parfait, c'était maintenant que le jeu commençait !
- Spoiler:
- Les parents de Kalmah moururent presque au moment même où il vint au monde... Dans un petit village du nord de la Finlande, baigné dans un marais sombre et pluvieux. C’est donc tout naturellement que les autres habitants le nommèrent Kalmah, un étrange nom signifiant « vers la tombe », en rapport avec la mort étrange de ses parents…
Il grandit, élevé par le maire du village d’Oulu, comme s’il était son fils. Mais un mal étrange et incurable rongeait le pauvre Kalmah… L’ennui. La nourriture avait un gout de cendre dans sa bouche, les autres habitants n’étaient que des ombres pour lui. La vie elle-même lui semblait si grise et triste. Souvent seul avec ses pensées, le jeune garçon rejetait les autres qui n’avaient pas le moindre intérêt à ses yeux. Ce n’est pas qu’il se sentait supérieur, c’est simplement que leur présence lui semblait inutile. Pourquoi eux vivaient-ils ? Alors qu’ils n’étaient rien… ? Etaient-ils heureux dans leur normalité et leur banalité ?
Pitoyable.
Leur existence était à l’image du paysage. Morne, gris, pluvieux.
La vie était donc, par définition, inintéressante ? Et qu’en était-il de… la mort ?
Les gens aimaient Kalmah, comme un leur frère, leur fils. Aussi ils ne comprenaient son attirance pour la mort… Ils ne comprirent pas non plus lorsqu’il se donna la mort en se tailladant les veines. Toutes les veines. Le sang avait teinté le village entier de rouge, le traumatisant…
Etrangement, Kalmah ne mourut pas. Seul sur la barque où il s’était donné la mort, une chaîne relié sa poitrine au fond du lac.
Prisonnier.
Et l’ennui grandit, le rongeant petit à petit. Et cet ennui laissa bientôt place à un étrange sentiment. De la colère ? De la haine ? Kalmah ne le saura jamais… A partir de cet instant la chaîne se désagrégea à une vitesse folle… Puis des ténèbres plus profondes que la nuit arctique envahir le monde de Kalmah.
Et il vint au monde à nouveau. Prêt à le gouter, à le redécouvrir… A laisser ses pulsions morbides le guider. Il n’était plus un être humain insignifiant. Il pouvait enfin s’amuser… Jouer avec la mort.
Rompant son ennui.
Vivre pleinement en volant la vie des autres.
Justice Divine... ?
Monde :
Un immense continent du nom de Vaelhor… Au cœur de ce continent, l’Empire Aejustitia domine une grande partie de ce continent. Cet empire est constitué de plusieurs pays qui ont été envahi ou qui ont rejoint l’empire volontairement.
La capitale de l’empire, surnommé la Ville Sainte de la Lumière a pour nom : Avilia.
Au Nord de l’empire, les terres sauvages gelées, divisé en plusieurs petits pays se faisant continuellement la guerre. Berceau d’un peuple guerrier barbare, on appelle communément cette région le Grand Nord.
Encore plus au nord, l’Océan Violent, qui frappe les côtes du Grand Nord avec des vagues d’une intensité et d’une brutalité inouïe. Les orages y sont légion. Nul ne sait ce qui se trouve de l’autre coté…
Au Sud et au Sud-Est de l’Empire, se dresse les arbres géants de la jungle tropicale. Cependant au vu de la dangereuse faune et flore, c’est une région peu habitée et peu explorée… De plus de grandes collines, également tropicales, se dressent en son sein et cache des cavernes, elles-mêmes refuges de créatures exotiques et terrifiantes…
Nul ne sait ce qu’il y a derrière cette énorme barrière de végétation, tant cette dernière est crainte.
Dernière édition par Unholyscream le Mar 3 Juil - 21:46, édité 3 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Joyeux Anniversaire Unholyscream très bon RPG'iste
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 1 sur 1