Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

5 participants

Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par Gol D Luffy Lun 21 Fév - 17:23

Salut à tous, je pense que ce sujet n'existe pas encore, dans le cas contraire, dites-le et je le retire.

Au fur et à mesure que l'aventure avance, je me rends compte des liens entre les mêmbres d'équipage de Luffy et les personnes bien connues du manga. Celà fait un petit temps que j'y pense et je vois encore d'autres spéculations arriver sur les nakamas qui n'ont pas encore mis en évidence leur lien avec un personnage clef de l'histoire.

Voilà les liens que j'ai pu relever:
Luffy - Fils de Dragon, petit fils de Garp, élève de Rayleigh, "frère" du fils de Roger, ancien amis de Sabo (qui selon moi est un grand commandant de l'armée révolutionnaire), amis de Shanks qui lui a donné l'envie d'être un pirate. On pourrait parler du chapeau de paille qui appartenait au SDP.
Zorro - Elève de Mihawk, des rumeurs disent que son ancien mâitre de dojo ressemblait à Bronze so and so.
Sanji - Lien avec Zeff (ancien pirate reconnu de Grand Line), qui pourraient bien être ses parents? Elève d'un commandant de l'armée révolutionnaire.
Ussop: Fils de Yassop. Qui pouvaient bien être Eraclesn?!
Robin: Archéologue d'Ohara, fille de Olvia et élève du plus grand archéologue du monde, semble être protégée par Aokiji, élève de Dragon.
Brook: En 50 ans de dérive, ne me dite pas qu'il n'a jamais rencontrer personne! Une de ces phrases m'intrigue lors de son premier contact avec les mugis: "Roger?! Cela me rappelle un ancien Rookie" ==> L'aurait-il rencontré?
Franky: Une rumeurs disaient que son père pourrait être un Yonkou, il a été abandonné sur Water 7 étant petit car trop difficile! Donc c'était un père odieux. S'il s'agit bien d'un yonkou, j'opte pour Kaidou. Je fais un lien entre une des îles qu'il défend,peuplée d'êtres robotisés et la transformation de Franky après son accident. Evidemment cette hypothèse est assez fumeuse!
Nami: Encore à définir!
Chopper: Encore à définir!

Les 5 premiers personnages ont un ou des lien(s) avec un personnage important du manga ou sont parfois dérangants pour le GM! Qu'en est-il des 4 derniers? D'autres informations les concernant arrivent-elles? D'autres informations sont-elles encore à connaitre sur ces 5 premiers?? La mère de Luffy, qui est réellemeny Dadan? Zorro, ses parents,...? etc...
Lachez-vous!!!!!
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par bouboule93 Lun 21 Fév - 17:54


En ce qui concerne les liens avec Luffy , je rectifirais " frère " de Sabo et rajouterais amis de Jimbei et Hancock , pour ses alliés , je dirais les commandants de Barbe Blanche et Crocodile .

Pour Ussop je rajouterais Dorry et Broggy ainsi que leurs 2 disciples .

Pour Franky je rajouterais fils adoptif du plus grand charpentier du monde ( Tom ) , sinon bien que ce ne soit pas un lien direct avec le Dr Vegapunk, il a quand meme étudier ses recherches pendant un p'tit bout de temp et quelque part ses donnés lui a permis de s'améliorer .

Et pour Nami , amie de la fille(Lola ) d'un Yonkou ( Big Mam )
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par Gol D Luffy Lun 21 Fév - 18:37

J'ai inscrit "amis" de Sabo.
Pour Lola, on suppose que c'est la fille de Big Mom. Mais je suis daccord avec toi, jai remarqué une ressemblance dans leur prénom respectif: Linlin et Lola! Noms à 2 syllabes commençant chacunes par un "L".
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 19:55

Luffy :
-Pour luffy tu peut rajoutée "amis de crocus" médecin de bord pendant 3 ans de roger
-Comme l'a dit boule tu peut egalement ajouter ses lien avec un certain nombre de shichibukai ou ancien shichibukai, Hancock, Crocodile, Jimbei et également Mihawk et Kuma.
-Tu peut aussi ajouter amis d'Ivankov commandant de l'armée révolutionnaire.
-Coby aussi qui devient un Marine exceptionnel.
-J'irai même jusqu'a rejouter Trafalgar Law bien qu'on ne connaisse pas encore ses intention.

Nami : J'oserais ajouter qu'elle est partit s'entrainer sur une ile météorologique ou ce trouve les meilleur météorologue du monde.

Usopp : Plus que les 4 géant je dirais plutôt tout elbaf on peut parier que les géant qu'il a rencontrer auront fait son éloge.

Sanji :
-Son entraineur, Ivankov.

Chopper :
Je rajouterais également son lien avec Kureha qui a l'air d'en savoir long sur la volonté du D. et sur le monde en général.

Robin :
Son lien avec les révolutionnaire et en particulier Dragon.

Francky :
Comme la dit boule, son lien avec tom le constructeur de l'oro jackson bateau de Roger.

Lien "mondain" de l'équipage :
-L'ile de Luffy.
-L'ile de Nami
-L'ile D'usopp
-Le Royaume de Vivi
-Water Seven
-L'ile de chopper
-L'ile celeste Skypia
-Amazon Lily
-"Très prochainement a n'en pas douter, L'ile des homme poisson"
-"Prochainement a n'en pas douter, Elbaf"
-Éventuellement l'ile du village d'orange...
- Éventuellement l'ile de la ville de shell

Voilou ce que j'ai pus trouver en fouillant ma mémoire.
-

BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par Gol D Luffy Lun 21 Fév - 20:56

Kuma n'a plus de personnalité...
Une question: Ussop et les géants? Vous savez m'expliquer? J'ai un troux de mémoire, ça fait un petit temps que je n'ai plus vu les épisodes avec Dorry et Broggy.

Ce sujet vous permet de spéculer sur le lien initial de Nami, Brook et les autres. Chaque membre d'équipage de Mugiwara semble avoir un lien avec un personnage important du manga et ce, même avant sa rencontre avec Luffy, ce qui à l'air d'être fait exprès de la part d'Oda. N'oublions pas que Chapeau de paille ne doit encore recruter que 2 membres d'équipages, avec un si petit nombre de compagnons, il est bien possible que chacun d'entre eux ait un lien spécifique avec un membre des hautes sphères de l'histoire afin d'aider Luffy dans sa quête! Situation plus difficile à mettre en scène pour un équipage de la taille de BB! Et si l'image du bateau de Roger dans le film Strong World était exacte, il ne possédait pas un très gros équipage non plus! Encore un point commun?...

je pense que ces "liens" sont fait exprès pour corréler l'histoire de Roger et celle de Luffy...
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 21:08

Kuma "n'a pour le moment" plus de personnalité je dirais, on verras bien ce qui arriveras.
Usopp et les géant, entre Dorry et Broggy et les 2 Géant d'enies loby qui "considère" usopp comme un héros et aussi le fait qu'il l'attende normalement sur Elbaff.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par luff Dim 27 Fév - 11:20

Les deux principaux alliés du manga pour moi, c'est shanks et dragon.

shanks parceque il a misé sur luffy pour devenir sdp, donc il l'aidera du mieux qu'il peut, et dragon parceque déchiffrer l'histoire perdu l'aiderait dans son combat contre le gouvernement. donc je pense que dragon sera beaucoup plus présent pour luffy dans le nouveau monde.

Coby lui n'est pas vraiment allié, ca va etre l'ami qui devra battre pour devenir le sdp.

luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 12:19

Luffy a aussi un "lien" avec Buggy qui deviendra peut-être SS Twisted Evil
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga! Empty Re: Liens entre l'équipage de Luffy et les personnages importants du manga!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum