Angel Densetsu
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Angel Densetsu
Auteur : Norihiro Yagi
Genre : Comédie, école
Édition : Shueisha
Nombre de volumes : 15
Résumé et avis personnel :
Angel densetsu est un manga comique. C'est l'histoire d'un pauvre garçon gentil et attentionné se nommant Kitano mais voilà il a une " sale gueule " qui fait peur a toutes les personnes seines d'esprit. Son arrivé dans un nouveau lycée va se solder de combat pathétique (mais hilarant) qui le mènent à être le Boss des pires voyous de son lycée. Au fur et a mesure son nom commence a être célèbre et de plus en plus de monde son pris de terreur rien quand entendant son nom. Par un seul sourire, les pires racailles demandent pitié pour ne pas se faire " défoncer"
Un manga vraiment bien fait même si au début les dessins sont d'un niveau moyen. Je vous le conseille vraiment
Genre : Comédie, école
Édition : Shueisha
Nombre de volumes : 15
Résumé et avis personnel :
Angel densetsu est un manga comique. C'est l'histoire d'un pauvre garçon gentil et attentionné se nommant Kitano mais voilà il a une " sale gueule " qui fait peur a toutes les personnes seines d'esprit. Son arrivé dans un nouveau lycée va se solder de combat pathétique (mais hilarant) qui le mènent à être le Boss des pires voyous de son lycée. Au fur et a mesure son nom commence a être célèbre et de plus en plus de monde son pris de terreur rien quand entendant son nom. Par un seul sourire, les pires racailles demandent pitié pour ne pas se faire " défoncer"
Un manga vraiment bien fait même si au début les dessins sont d'un niveau moyen. Je vous le conseille vraiment
Re: Angel Densetsu
Donc, si j'ai bien compris, ce Kitano est gentil et doux comme une crème mais juste à cause de sa "sale gueule", tout le monde a peur de lui?..... Bizarre comme manga, mais oui, ça a l'air drole^-^
Invité- Invité
Voilà et a cause de ça il se retrouve mêlé a toute un tas de bagarre qui lui donnerons une mauvaise réputation et il se retrouve a la tête d'une bande de looser voyou un peu comme dans Young gto mais en beaucoup plus hilarant
bah y a pire comme tête, pas vraiment moche mais plutôt qui fait peur oui. Je sais pas si tu connais le manga hajime no ippo, un moment ippo recrute une nouvelle recrue dans leur club de boxe (cette recrue est un vrai fan de hippo) et ben lui on peut dire qu il a une sale gueule ^^
Invité- Invité
N'empêche que Kitano est déjà pas mal servit niveaux "sale tête"... Je comprend qu'il fasse peur^-^
Invité- Invité
Bien sûr que je connais le meilleur manga de boxe Hajime No Hippo, sinon là vous avez vu sa tête "normal" on vas dire ça comme ça, le meilleur c'est quand il se prend un coup de couteau sur la tête et qu'il a une cicatrice cette image est délirante
Voilà un ptit lien pour vous c'est tout en bas :
censuré sur demande de forumactif
Clikez sur l'image pour mieux voir
Et là c'est quand il se bat contre un tueur
- Spoiler:
bon je déterre le poste pour la bonne et simple raison que j'ai lu le volume 1 et que c'est franchement pas mal du tout , merci de l'avoir partagé.
Invité- Invité
Quoi je l'ai edité mais y'a une un beug mon ordinatuer s'est arreté juste quand j'allais tout organisé et ca l'a envoyé tout seul
Je sais je sais mais pour ca faut m'envoyer un joli cadeau. Un petit ventilo pour ma tour
C'est vrai qu'il a une tete ... ^^ enfin ce manga signifie encore qu'il ne faut pas juger les personnes par leurs apparences !
Invité- Invité
Voilà le tome 5 est enfin sortit , ce qui signifie stephanep que la team reprend de l'activité ^^
cela a l'air pas mal du tout il y a des scans a me donner s'il vous plait?
Invité- Invité
c'est quoi ce manga, j'ai lu le premier tome et j'ai failli mourir de rire, c'est trop marrant entre sa tête, ses mauvaise interprétation et tout les quiproquos. D'un certain coté il n'a pas de chance mais de l'autre il en a plus qu'autorisé. bon enfin il ma tué de rire ce manga.
Invité- Invité
Ouais il est enormez tu verras c'est ca tout au long de la série mais c'est tellement drôle !!
Tu m'étonnes j'en suis au tome 5 c'est vraiment trop trop marrant, mais faut dire qu'il a vraiment une tête effrayante.
mais surtout ce qui m'as tué de rire c'est son père qui a trop la gueule d'un yak, en plus avec ses lunettes c'était trop.
franchement c'est un génie le mangaka qui l'a créé.
mais surtout ce qui m'as tué de rire c'est son père qui a trop la gueule d'un yak, en plus avec ses lunettes c'était trop.
franchement c'est un génie le mangaka qui l'a créé.
Invité- Invité
Ouais trop bon , quand ils croivent qu'ils se bat contre un yak ( son père ) et qu'il meurt poignardé ^^
la je viens de voir quand il a perdue ses lentilles et qu'il viens en cour et ne vois rien. j'étais par terre quand il arrive en salle des prof et chope le cutter et que le prof pète un câble.
Invité- Invité
Ouais trop marrant , mais c'est vraiment énorme tu verras apres comment il devient taille de respecter =)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1