bonzourrrr
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonzourrrr
Salutation!
Je me présente, je m'appel Richard et j'ai 19 ans...Et je suis alcoolique? Nan c'est pas vrai. :d
Je suis actuellement étudiant.
Mes hobbies sont le sport, la lecture, le pc, ettttttttt LES MANGAS!(sinon que ferais-je ici? :rendeer: )
Mes mangas preferes pour l'instant sont pour l'instant: Fate stay night et Claymore! D'ailleur le pseudo Raki vien de Claymore!
Voilà je me suis présenté et j'espere passer d'agreables moments avec vous...Amis alccoliques! Ciao!
Je me présente, je m'appel Richard et j'ai 19 ans...Et je suis alcoolique? Nan c'est pas vrai. :d
Je suis actuellement étudiant.
Mes hobbies sont le sport, la lecture, le pc, ettttttttt LES MANGAS!(sinon que ferais-je ici? :rendeer: )
Mes mangas preferes pour l'instant sont pour l'instant: Fate stay night et Claymore! D'ailleur le pseudo Raki vien de Claymore!
Voilà je me suis présenté et j'espere passer d'agreables moments avec vous...Amis alccoliques! Ciao!
Invité- Invité
Re: bonzourrrr
bienvenue a toi sur ce joli forum n'hesite pas a t'incruster dans les discussions !!!
jugulato- Invité
salut et bienvenue, n'aie pas peur de dire que tu es alcoolique tu sais....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Lol prosti toi tu l'assumes mais c'est pas le cas de tout le monde (lol)
sinon bienvenue !
sinon bienvenue !
Invité- Invité
Ahhhhhh Jugu ce sent concerner
Passe d'agréables moment comme tu dis et n'hesite pas a poster !
Bienvenue !
Passe d'agréables moment comme tu dis et n'hesite pas a poster !
Bienvenue !
MadMOnsi- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1