Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici.

2 participants

Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici. Empty Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici.

Message par TDS Sam 19 Mar - 18:21

Tout d'abord avant de poster ici ou ailleurs, faites votre présentation.
Dans cette section : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/

Et ici : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regle-de-presentation-obligatoire-t4895.htm
Pour savoir comment faire.
Créez un nouveau sujet pour cela en cliquant sur Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici. New_su10

Il est aussi impératif d'avoir un minimum de 30 messages sur le forum. Messages qui ne se résument pas à des post de 2 mots.

Principe de ce topic:
Afin que les membres partagent un site qu'ils ont créé, nous leur laissons à disposition ce sujet pour se faire de la publicité.

Quelques règles fondamentales doivent être respectées:

• Le site présenté doit avoir été créé par vous même, pas un site qui vous plait que vous voulez partager
  • Le site doit être tout public, dans le cas contraire le lien sera supprimé et vous serez sanctionné, c'est à dire:
    - Pas de site à but lucratif
    - Pas de site de paris en ligne
    - Pas de site de jeux d'argent
    - Pas de site à caractère sexuel
    - Pas de site en rapport avec les drogues et autres substances
  • La présentation du site est de votre responsabilité mais elle doit être convenable, pensez bien que vous venez donner envie, 2 lignes ne seront surement pas suffisantes
    Si nous jugeons que votre présentation n'est pas soignée nous supprimerons votre message
  • Vous pouvez présenter seulement un site, ne venez pas partager votre forum, votre blog et votre groupe facebook. Un seul lien est accepté
  • Vous n'avez droit qu'à un seul post dans ce topic, donc si vous avez des choses à modifier dans la présentation vous utilisez la fonction éditer
  • Nous n'avons rien contre skyblog mais si vous venez en présenter un allez ici: lache ton skyblog
  • Nous n'acceptons que des sites n'ayant aucun rapport avec notre thème principal à savoir la japanimation
    Si vous avez un site qui traite ce sujet et que vous voulez partager, allez dans la section Partenariat

Ce topic accepte seulement des post de présentations de sites
Ce n'est pas un topic pour discuter de son site ou dire ce que vous pensez du lien de tel membre
Nous sommes déjà assez gentil de vous laissez faire de la publicité alors n'en profitez pas

Nous ne demandons rien en retour hormis de la sympathie pour notre forum Wink

Liste des sites proposés:

TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Groupe : Membre

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici. Empty Re: Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici.

Message par stephanep Sam 19 Mar - 23:58

Salut à tous, je viens de créer un nouveau forum sur un concept qui me tient de plus en plus à cœur et qui pourrait être une première étape dans mes projets d'avenir. En voici l'idée :

Dieu a écrit:
Un site créé de vos mains ? Parlez-en ici. Banniere1

Concept Du Forum

Comme le dit si bien son nom, ce forum n’est au final qu’un bric-à-brac de tout ce qui a pu vous former dans votre vie, en gros de toute forme d’influence. Cela peut aller du négligeable au plus intéressant, du réconfortant à l’éducatif, du superflu au plus profond. L’idée principale de ce forum est un partage complet et donc d’une démarche d’ouverture totale de l’esprit. Le fait d’amener votre propre bagage et de le confronter à celui des autres, amener de la critique, y trouver les points plus faibles et plus forts, etc. Il est évident que personne dans ce forum ne peut avoir plus raison qu’un autre, en effet ce sentiment n’est que le résultat de notre vision verticale de notre société (encore un sujet à débat !), où l’on tente de s’élever pour apprendre à l’autre… Mais au final tout ce qu’on en retrouve est une fermeture personnelle de l’esprit. Bien sur je ne vous demande pas de vous embrasser à tout moment, mais au moins de respecter l’autre et d’éviter un maximum tout message trop impulsif. La critique est la base même de ce forum, le fait d’amener un autre point de vue qu’on n’aurait pas vu ou qu’on n’a pas voulu voir et donc aider chacun à sortir de cette tendance qui nous menace tous : l’immuabilité. Approchez ce forum dans le but de découvrir, d’apprendre de l’autre mais aussi et surtout de remettre en question toute forme de certitude qui vous habite. C’est pour moi une démarche primordiale dans notre vie car elle est la base de toute ouverture vers l’autre et donc de communication.

N’hésitez donc pas à présenter vos coups de cœurs, critiquer ceux qui existent déjà et en découvrir plus dans le domaine qui vous intéresse pour le moment voir dans des domaines complètement différents ! Le but de ce forum est également de pouvoir vous apporter un aperçu global de toute forme d’influence en ce monde. Mais pour cela il faut que chacun y apporte sa pierre, au plus de personnes viendront parler de leurs loisirs, au plus les divergences, les différents sujets seront complets et intéressants et pourront vous apporter.
Un topic de suggestion est d’actualité si vous avez un domaine de prédilection dont la place n’est pas évidente, je me chargerai alors de voir quel endroit serait le plus approprié à votre demande !

Sur ce j’espère que cette démarche pourra en motiver d’autres que moi afin de faire de ce forum un centre de communication qui nous manque tellement pour le moment (dans la vie de tous les jours, on ne communique plus…) ! J’espère en apprendre beaucoup de vous et vice-versa ! Enfin voilà, bonne lecture du bric-à-brac déjà présent et peut-être à une prochaine sur le forum !

Donc voilà si ce genre de concept vous tente, n'hésitez pas à vous y inscrire (le lien se trouve derrière l'image-titre) ! J'espère vraiment trouver des gens motivés qui ont un idéal proche du mien. En ce moment je recrute aussi un staff, si ca vous tente également passez par ici : http://bric-a-brac.forumzarbi.com/t45-recrutement-staff

En espérant que ce message servira un minimum lol, enfin prenez votre temps !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas