Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bouda Blues

3 participants

Aller en bas

Bouda Blues Empty Bouda Blues

Message par stephanep Mar 22 Mar - 20:44

Bouda Blues Boudablues2

Bouda Blues
  • Biographie
    Bouda Blues a écrit:
    Bouda Blues. Nom composé pour un artiste qui décompose les mots et les notes. Marqué par le rap des années 90 qui l'a initié aux influences soul, jazz et blues du hip-hop; il inaugure son flow très jeune. L'écriture, dans un premier temps défouloir, se fait poésie, engagement. Passioné par l'art du sample, il ne compte plus les heures d'écoute et de recherche.. mais bon sang pourquoi j'écris à la troisième personne?!.. ma bio est dans mes textes. Ne rien dire de plus est le moins que je puisse faire.

    PS: sérieusement, j'en mettrai un peu plus bientôt...

  • Avis Personnel
    Voilà un type qui est venu me contacter par mp sur facebook (du temps où j'y étais) me proposant de l'écouter... Son compte devait compter au maximum... 80 amis ? Franchement un inconnu venu de nulle part, je ne sais même pas comment il a pu m'envoyer ce message mais sérieux j'ai juste été choqué Shocked Les musiques qu'il a pu composer sont juste d'un niveau incroyablement bon ! Des influences géniales, une maîtrise de dingue et surtout quelle intégrité sur son absence quasi totale de publicité ou autre ! Ses paroles sont aussi vraiment bien, d'un esprit un peu blasé sur tout ce qui l'entoure. Je dirais que c'est un rappeur qui va aller plus loin que beaucoup d'autres et va aller critiquer d'une manière beaucoup plus intemporelle ce qui l'entoure. Franchement ca vaut l'écoute ! Et le beat ! D'une originalité et d'une qualité vraiment étonnante !

    J'espère vraiment qu'il pourra un jour passer sur Bruxelles histoire de le voir et limite lui acheter un album Smile

  • À L'Écoute

    Instinct
    stephanep
    stephanep
    Yonkou
    Yonkou

    Masculin
    Nombre de messages : 10705
    Age : 35
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 15/06/2007

    http://www.perdu.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Bouda Blues Empty Re: Bouda Blues

    Message par adrienfete Mar 9 Aoû - 19:00

    Tu vas vraiment commencer à me faire aimer ce genre de musique!
    Du fait que ça n'agresse pas les oreilles, je trouve cela même très sympa à écouter!
    Vraiment, je n'écoute pratiquement jamais ces musiques, mais bouda blues est très recommandable aux gens comme moi gg
    adrienfete
    adrienfete
    Shinigami
    Shinigami

    Masculin
    Nombre de messages : 86
    Age : 27
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Bouda Blues Empty Re: Bouda Blues

    Message par stephanep Mer 10 Aoû - 9:11

    Une réponse ! Ouaiiiiiiiiiis mes gouts sont partagés cheers

    bah avec plaisir Smile Je suis content de voir enfin quelqu'un qui réagit vraiment à cet artiste, dans tout mon entourage irl ou fofo très peu de gens ont vraiment été intéressé pas cet artiste. Il n'a pour ainsi dire aucun succès (il est à son tout début aussi...) tu peux voir les vues sur youtube ou sa page facebook, il n'a pas 250 amis Neutral il vaut quand même bien plus que ca à mes yeux ^^

    en tout cas c'est cool de voir que j'ai une oreille dans mes gouts sur ce fofo, je posterai surement d'autres topic de présentation de groupes Smile

    stephanep
    stephanep
    Yonkou
    Yonkou

    Masculin
    Nombre de messages : 10705
    Age : 35
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 15/06/2007

    http://www.perdu.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Bouda Blues Empty Re: Bouda Blues

    Message par tsu-kid Mer 10 Aoû - 10:16

    Merci au fil d'actualité du fofo, et à mon sommeil en vacances, je suis tombé sur les musiques, et j'ai tout simplement adoré les textes, et les instrus, et tout ensemble, ça fait du très bon son!
    Merci du partage Wink
    tsu-kid
    tsu-kid
    Shichibukai
    Shichibukai

    Masculin
    Nombre de messages : 545
    Age : 30
    Groupe : Membre
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Bouda Blues Empty Re: Bouda Blues

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum