Bouda Blues
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Bouda Blues
- BiographieBouda Blues a écrit:Bouda Blues. Nom composé pour un artiste qui décompose les mots et les notes. Marqué par le rap des années 90 qui l'a initié aux influences soul, jazz et blues du hip-hop; il inaugure son flow très jeune. L'écriture, dans un premier temps défouloir, se fait poésie, engagement. Passioné par l'art du sample, il ne compte plus les heures d'écoute et de recherche.. mais bon sang pourquoi j'écris à la troisième personne?!.. ma bio est dans mes textes. Ne rien dire de plus est le moins que je puisse faire.
PS: sérieusement, j'en mettrai un peu plus bientôt... - Avis PersonnelVoilà un type qui est venu me contacter par mp sur facebook (du temps où j'y étais) me proposant de l'écouter... Son compte devait compter au maximum... 80 amis ? Franchement un inconnu venu de nulle part, je ne sais même pas comment il a pu m'envoyer ce message mais sérieux j'ai juste été choqué Les musiques qu'il a pu composer sont juste d'un niveau incroyablement bon ! Des influences géniales, une maîtrise de dingue et surtout quelle intégrité sur son absence quasi totale de publicité ou autre ! Ses paroles sont aussi vraiment bien, d'un esprit un peu blasé sur tout ce qui l'entoure. Je dirais que c'est un rappeur qui va aller plus loin que beaucoup d'autres et va aller critiquer d'une manière beaucoup plus intemporelle ce qui l'entoure. Franchement ca vaut l'écoute ! Et le beat ! D'une originalité et d'une qualité vraiment étonnante !
J'espère vraiment qu'il pourra un jour passer sur Bruxelles histoire de le voir et limite lui acheter un album - À L'Écoute
Instinct
Anarchie
Rat Des Villes
Mélodie En Sous-Sol
Could there be love (interlude instrumentale) - Liens
Vous pourrez en écouter bien plus sur son myspace : http://www.myspace.com/boudablues
Sinon voici aussi son site web : http://boudablues.jimdo.com/
Re: Bouda Blues
Tu vas vraiment commencer à me faire aimer ce genre de musique!
Du fait que ça n'agresse pas les oreilles, je trouve cela même très sympa à écouter!
Vraiment, je n'écoute pratiquement jamais ces musiques, mais bouda blues est très recommandable aux gens comme moi
Du fait que ça n'agresse pas les oreilles, je trouve cela même très sympa à écouter!
Vraiment, je n'écoute pratiquement jamais ces musiques, mais bouda blues est très recommandable aux gens comme moi
adrienfete- Shinigami
-
Groupe :
Une réponse ! Ouaiiiiiiiiiis mes gouts sont partagés
bah avec plaisir Je suis content de voir enfin quelqu'un qui réagit vraiment à cet artiste, dans tout mon entourage irl ou fofo très peu de gens ont vraiment été intéressé pas cet artiste. Il n'a pour ainsi dire aucun succès (il est à son tout début aussi...) tu peux voir les vues sur youtube ou sa page facebook, il n'a pas 250 amis il vaut quand même bien plus que ca à mes yeux ^^
en tout cas c'est cool de voir que j'ai une oreille dans mes gouts sur ce fofo, je posterai surement d'autres topic de présentation de groupes
bah avec plaisir Je suis content de voir enfin quelqu'un qui réagit vraiment à cet artiste, dans tout mon entourage irl ou fofo très peu de gens ont vraiment été intéressé pas cet artiste. Il n'a pour ainsi dire aucun succès (il est à son tout début aussi...) tu peux voir les vues sur youtube ou sa page facebook, il n'a pas 250 amis il vaut quand même bien plus que ca à mes yeux ^^
en tout cas c'est cool de voir que j'ai une oreille dans mes gouts sur ce fofo, je posterai surement d'autres topic de présentation de groupes
Merci au fil d'actualité du fofo, et à mon sommeil en vacances, je suis tombé sur les musiques, et j'ai tout simplement adoré les textes, et les instrus, et tout ensemble, ça fait du très bon son!
Merci du partage
Merci du partage
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1