Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

+4
anaïs
hitsugaya92
ire
Chibi-Dino
8 participants

Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Chibi-Dino Jeu 31 Mar - 17:07

Bonjour à tous ! cat

Le festival Japan Expo revient pour votre plus grand plaisir ! Cette année, Japan Expo 12e Impact aura lieu du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Je12bannire728x90fr

Rien que pour vous, Japan Expo a organisé plein de concours pour gagner des places pour le festival. cheers Pour les artistes, laissez libre court à votre imagination avec le concours d’enveloppes artistiques, le concours d’AMV ou même pour le concours de PuriKameRa. Sinon les amateurs de casse-têtes japonais seront servis avec les concours de Sûdoku ou de Hitori. Avec tous ces concours, vous avez toutes les chances de gagner donc n’attendez plus et participez ! gg

Soutenir la population japonaise avec Japan Expo c’est possible ! Sur la page Facebook Ganbare Japan !, vous pouvez laisser vos messages de soutien pour le Japon sous forme de texte, image ou même vidéo. Et retrouvez les badges et fonds d’écran Ganbare Japan ! en vente sur le J.E. SHOP. Les bénéfices de la vente de ces produits seront intégralement versés à la Croix-Rouge japonaise. Wink

A bientôt pour de nouvelles infos sur Japan Expo !
dance
Chibi-Dino
Chibi-Dino
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2009

http://chibi-japan-expo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par ire Jeu 31 Mar - 17:20

Merci Chibi-Dino pour toutes ces infos, Je suis allé à la Japan expo 2010 avec des souvenirs mémorables et cette année j'y retourne encore plus motivés que jamais.

De plus il faut soutenir le peuple japonais qui souffre énormément,j'en ai mal au coeur.
merci pour les liens. gg
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par hitsugaya92 Ven 1 Avr - 21:20

merci pour ces infos!cet année j'y vais et on m'a dis qu'il y aurais une initiation au tir a l'arc japonais

---------

la méga classe quoi!!!


Edit rmanga : pas de double post
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Chibi-Dino Mer 27 Avr - 15:55

Attention flash spécial Japan Expo !

Vous voulez gagner des places pour Japan Expo et vous avez un site ou un blog ? Very Happy Le concours de bannières est fait pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre une bannière Japan Expo et de faire cliquer les gens sur cette bannière. Les sites qui auront comptabilisé le plus de visites gagneront une invitation à Japan Expo ainsi qu’un lot surprise à récupérer pendant le festival ! cat Cliquez ici pour plus d'infos !

Sinon d’autres concours sont organisés, donc participez dès maintenant pour gagner votre place pour Japan Expo. cheers

Chibi-Dino revient très bientôt pour de nouvelles infos !
drunken
Chibi-Dino
Chibi-Dino
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2009

http://chibi-japan-expo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par hitsugaya92 Mer 27 Avr - 16:21

pourquoi pas si c'est pour des places gratuites
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par anaïs Dim 5 Juin - 11:24

Salut!!
Cette année, je vais à la japan expo gene
Enfin! Et j'ai appris que Yoshiki Tonogai venait cheers (l'auteur de Doubt)
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Rmanga Dim 5 Juin - 12:11

pour ceux que ça interesse, il y aura (comme chaque année Smile) sans doute un rassemblement de membre de M-I

http://www.manga-info.net/t14743-japan-expo-edition-2011
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Chibi-Dino Jeu 9 Juin - 10:36

Hello cat

Petit message pour vous dire que le programme a été mis en ligne : http://www.japan-expo.com/fr/planning/ Smile

Il n'est pas encore complet mais il sera mis à jour régulièrement ^^
Chibi-Dino
Chibi-Dino
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2009

http://chibi-japan-expo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Raconte-moi un manga et Dragon Ball à Japan Expo !

Message par Loudde Mer 22 Juin - 14:01

Bonjour.
L’équipe de Raconte-moi un manga sera présente à Japan Expo durant les 4 jours pour présenter son nouvel épisode sur DRAGON BALL !!!
Une petite bande annonce est d’ailleurs disponible ici même : www.r-mum.fr
Durant Japan Expo vous pourrez venir sur notre stand afin de voir nos vidéos et notamment le dernier épisode sur Dragon Ball.
La vidéo sera également diffusée au Comicon dans un créneau « Films indépendants ».
Nous organiserons aussi un concours d’attaques de Dragon Ball ou vous serez filmés et les meilleurs attaques bénéficieront d’une diffusion sur notre site avec un rendu possédant des effets spéciaux et des décors de DB !
En espérant vous accueillir nombreux !
A bientôt à Japan Expo !
Loudde
Loudde
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 20:14

J'y serai surement.
Ca sera trop bien. cheers
Vous pourrez me trouver au stand Touhou cheers cheers
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Amaterasu Jeu 11 Aoû - 1:01

J'y étais Vendredi, c'était magnifique amor
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011] Empty Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum