Kylar's creation
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Kylar's creation
Tu es celui qui demandait des conseils dans un autre topic ?
Bah déjà trop de render pour une sign x), ensuite elle est trop grande, ça serait plus une bannière et ensuite le fond va pas avec le reste et pour finir pas incruster du tout, enfin bon c'est ta première donc normal pour le moment
Fait des tutos pour mieux comprendre les différentes méthodes pour faire des signs.
Bah déjà trop de render pour une sign x), ensuite elle est trop grande, ça serait plus une bannière et ensuite le fond va pas avec le reste et pour finir pas incruster du tout, enfin bon c'est ta première donc normal pour le moment
Fait des tutos pour mieux comprendre les différentes méthodes pour faire des signs.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Première critique: Tu postes au mauvais endroit.
Deuxième: Le titre indique "duels graphiques" ça aurait dû t'aiguiller.
Je déplace ton sujet.
Deuxième: Le titre indique "duels graphiques" ça aurait dû t'aiguiller.
Je déplace ton sujet.
Je m'excuse pour avoir mal placé ce sujet ! Je n'ai pas fait attention ! Bon voila une autre image Bonne journée à vous ! Est ce que l'incrustation est assez bonne ?
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
La 2° est bien mais très vide et trop sombre . Et la première c'est .....juste un c4d ça ce voit que t'as du talent et de la volonté suffit de bien les utiliser .
En voila une autre :
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1