►Fan-Fiction (One Piece/Monde réel)◄
3 participants
Page 1 sur 1
►Fan-Fiction (One Piece/Monde réel)◄
Petit resumé :
Mike est un jeune garçon de 16 ans venant de paris, dans un petit quartié, c'est un délinquant, il n'a rien à faire de sa vie, il va à l'école une fois sur deux quand il veux, plus rien ne l'intéresse, il ne veut rien faire de sa vie. Il mesure 1m85, il a les cheveux noir, ils sont court, ses yeux sont marrons, il est assez musclé. Sa passion ? La boxe, l'aventure, et One Piece ! D'habitude, il traine toujours avec ses deux amis preferé qui eux aussi sont fan de One Piece et n'ont rien à faire de leurs vie, Jeremy et Mickael, ils font aussi de la boxe dans le même club que Mike, tout les 3 sont inséparable, et c'est toujours avec eux qu'il se fait de l'argent, vol de sac, cambriollage (etc) quand il ne va pas à l'école, Jeremy et Mickael le suivent, mais Mike n'est pas méchant, il aime s'asseoir quelque part et réflechir, rêver, penser, il ne cherche des poux à personnes, mais quand il doit se faire de l'argent, il fonce, il devient très vite brutal, on le reconnaîtrais même plus, une double personnalité quoi, sa détermination à accomplir quelque chose est très forte. Même si il sait que ce qu'il fait n'est pas bien, il le fait quand même, car sans ça, il ne peut vivre. Son père est mort quand il venait à peine de naitre, et sa mère travaille dans une petite entreprise, elle ne gagne pas beaucoup et son boulot est très dur. On peut dire que sans l'argent de Mike, même si il est '' sale '', ils seront déjà à la rue. Sa mère n'est pas très fier de lui mais bon, si il n'y a que sa à faire pour survivre, il faut le faire ! Il a aussi un objet porte bohneur auquel il tien énormement, c'est son collié en forme de croix du christ, elle est en or, c'était le collié préferé de son père, alors sa mère le lui a donné.
Son rêve ? Donnez un sens à sa vie !
PS : Ce n'est pas ma vie XD
Chapitre 1 : Donnez un sens à notre vie !
Lundi, 14 heures, Mickael, Mike et Jeremy débarquent au lycée comme si de rien était, après avoir seché 1 semaine. Dès qu'ils passent la grille, le directeur se met en travers de leurs chemins.
Directeur, Monsieur Earth : Où etiez-vous tous les trois ?
Mike : Toilette.
Jeremy : Dodo.
Mickael : Douche.
Mike, Jeremy et Mickael dépasse le directeur et continuent leurs chemins comme si de rien était.
Directeur, Monsieur Earth : Pendant une semaine Mike tu étais au toilette, Jeremy tu dormais et Mickael tu étais à la douche !? Vous vous foutez de moi !?
Mike : Tout est possible Monsieur !
Directeur, Monsieur Earth : Je vais vous exclure du collège si cela continue, bande d'insolent !!
Mike, Jeremy et Mickael vont en cours, ils sont dans la même classe, toujours aux fonds, côte à côte. Pendant une heure, c'est la galère, en cours, rien à faire, ils détèstent déranger le cours des professeurs si le professeur ne leurs à rien fais, alors ils dorment/chuchotent/dessinent ...
Mike regarde par la fenêtre ...
Jeremy essaie de dormir et Mickael joue à sa psp.
Mike : Pssst, Jeremy ! Pssssst !
Jeremy : Hum ? *D'un air fatigué*
Mike : Tu va dormir ? T'es sérieux la, viens on tape la discute, on fais un truc j'sais pas j'ai pas envie de dormir là ...
Jeremy : Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Mike : Attends. Pssst ! Mickael !
Mickael : Ouaip ? *Les yeux fixée sur la psp*
Mike : Arrête de joué à cette psp vite fait, on va parler un peu, j'mennuie.
Mickael : Bon attends. Madame !!
La prof' : O ... Oui Mickael ?
Mickael : J'peux rapproché ma table de celle de ...
La prof' : Oui biensûr ! Mais s'il vous plait ... pas de bruit hein *d'un air génée*
Mickael : Oui oui, ne vous inquietez pas.
Mickael, Jeremy et Mike se rapprochent ...
Mike : Merci les gars, bon, ce soir 23h00 pile, on se regroupe en bas de mon immeuble OK ?
Mickael et Jeremy : Ok !
Mike : Il faut qu'on se fasse un peu de thune, ma mère n'a plus d'argent de côté pour faire les courses ... Faut qu'on récolte 100-150 euro c'est bon ou pas ?
Mickael : Pas de problème.
Jeremy : Ouaip no problèmo, si c'est pour ta mère ...
Mike : Aaah j'vous aime ! On reconnait les frères !!
Une heure plus tard, c'est l'heure de la recré, et comme toutes les recré, Jeremy, Mike et Mickael s'asseoient sur le même banc, tout au fond de la cours, en regardant tout ce qui se passe, quand soudainement un garçon timide vien vers eux.
Mike : Qu'est-ce qu'il veux celui-là ?
Le garçon timide : Tenez ... C'est de la part de Mamadou.
Le garçon timide donne un journal à Mike et s'en va marchant très vite ...
Jeremy : Pourquoi il te file sa lui ?
Mike : Ch'pa attend j'vais voir ...
Mike ouvre le journal, il y a un petit mot dessus, Mike le lis, il y a écris '' Deuxième page, en gros, look ça mon pote '' ... Mike, Jeremy et Mickael lisent très attentivement la deuxième page ...
Dans la deuxième page il y a écris en gros avec une image :
'' René, un homme de 79 ans, chercheur de trésor dans les endroits les plus sombres et historique du monde trouve un coffre à moitié ouvert avec des centaines de pièce d'or dedans accompagné de bijoux, d'une carte aux trésor et d'un fruit assez étrange ! ''
Et juste en dessous il y a écris :
'' René : Quand j'ai complétement ouvert le coffre, une voix me disait << Fruit du démon >>, << Sois maudit >>, << Deviens un démon par toi même >> et << Suis la carte >> ! ''
Mike, Jeremy et Mickael sont choquée, il restent bouche bée ...
Mike : O ... Ok, gardons notre calme ...
Jeremy : J'pense que le truc à 23 heures va être annulé ...
Mickael : Ouais ... Mais je rêve pas là ...
Jeremy : Nan ...
Tout le corps de Mike tremble ... Il sourit petit à petit ...
Mike : On va allez voir ce type ... Il faut qu'on donne un sens à notre vie !
A suivre ...
Mike est un jeune garçon de 16 ans venant de paris, dans un petit quartié, c'est un délinquant, il n'a rien à faire de sa vie, il va à l'école une fois sur deux quand il veux, plus rien ne l'intéresse, il ne veut rien faire de sa vie. Il mesure 1m85, il a les cheveux noir, ils sont court, ses yeux sont marrons, il est assez musclé. Sa passion ? La boxe, l'aventure, et One Piece ! D'habitude, il traine toujours avec ses deux amis preferé qui eux aussi sont fan de One Piece et n'ont rien à faire de leurs vie, Jeremy et Mickael, ils font aussi de la boxe dans le même club que Mike, tout les 3 sont inséparable, et c'est toujours avec eux qu'il se fait de l'argent, vol de sac, cambriollage (etc) quand il ne va pas à l'école, Jeremy et Mickael le suivent, mais Mike n'est pas méchant, il aime s'asseoir quelque part et réflechir, rêver, penser, il ne cherche des poux à personnes, mais quand il doit se faire de l'argent, il fonce, il devient très vite brutal, on le reconnaîtrais même plus, une double personnalité quoi, sa détermination à accomplir quelque chose est très forte. Même si il sait que ce qu'il fait n'est pas bien, il le fait quand même, car sans ça, il ne peut vivre. Son père est mort quand il venait à peine de naitre, et sa mère travaille dans une petite entreprise, elle ne gagne pas beaucoup et son boulot est très dur. On peut dire que sans l'argent de Mike, même si il est '' sale '', ils seront déjà à la rue. Sa mère n'est pas très fier de lui mais bon, si il n'y a que sa à faire pour survivre, il faut le faire ! Il a aussi un objet porte bohneur auquel il tien énormement, c'est son collié en forme de croix du christ, elle est en or, c'était le collié préferé de son père, alors sa mère le lui a donné.
Son rêve ? Donnez un sens à sa vie !
PS : Ce n'est pas ma vie XD
Chapitre 1 : Donnez un sens à notre vie !
Lundi, 14 heures, Mickael, Mike et Jeremy débarquent au lycée comme si de rien était, après avoir seché 1 semaine. Dès qu'ils passent la grille, le directeur se met en travers de leurs chemins.
Directeur, Monsieur Earth : Où etiez-vous tous les trois ?
Mike : Toilette.
Jeremy : Dodo.
Mickael : Douche.
Mike, Jeremy et Mickael dépasse le directeur et continuent leurs chemins comme si de rien était.
Directeur, Monsieur Earth : Pendant une semaine Mike tu étais au toilette, Jeremy tu dormais et Mickael tu étais à la douche !? Vous vous foutez de moi !?
Mike : Tout est possible Monsieur !
Directeur, Monsieur Earth : Je vais vous exclure du collège si cela continue, bande d'insolent !!
Mike, Jeremy et Mickael vont en cours, ils sont dans la même classe, toujours aux fonds, côte à côte. Pendant une heure, c'est la galère, en cours, rien à faire, ils détèstent déranger le cours des professeurs si le professeur ne leurs à rien fais, alors ils dorment/chuchotent/dessinent ...
Mike regarde par la fenêtre ...
Jeremy essaie de dormir et Mickael joue à sa psp.
Mike : Pssst, Jeremy ! Pssssst !
Jeremy : Hum ? *D'un air fatigué*
Mike : Tu va dormir ? T'es sérieux la, viens on tape la discute, on fais un truc j'sais pas j'ai pas envie de dormir là ...
Jeremy : Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Mike : Attends. Pssst ! Mickael !
Mickael : Ouaip ? *Les yeux fixée sur la psp*
Mike : Arrête de joué à cette psp vite fait, on va parler un peu, j'mennuie.
Mickael : Bon attends. Madame !!
La prof' : O ... Oui Mickael ?
Mickael : J'peux rapproché ma table de celle de ...
La prof' : Oui biensûr ! Mais s'il vous plait ... pas de bruit hein *d'un air génée*
Mickael : Oui oui, ne vous inquietez pas.
Mickael, Jeremy et Mike se rapprochent ...
Mike : Merci les gars, bon, ce soir 23h00 pile, on se regroupe en bas de mon immeuble OK ?
Mickael et Jeremy : Ok !
Mike : Il faut qu'on se fasse un peu de thune, ma mère n'a plus d'argent de côté pour faire les courses ... Faut qu'on récolte 100-150 euro c'est bon ou pas ?
Mickael : Pas de problème.
Jeremy : Ouaip no problèmo, si c'est pour ta mère ...
Mike : Aaah j'vous aime ! On reconnait les frères !!
Une heure plus tard, c'est l'heure de la recré, et comme toutes les recré, Jeremy, Mike et Mickael s'asseoient sur le même banc, tout au fond de la cours, en regardant tout ce qui se passe, quand soudainement un garçon timide vien vers eux.
Mike : Qu'est-ce qu'il veux celui-là ?
Le garçon timide : Tenez ... C'est de la part de Mamadou.
Le garçon timide donne un journal à Mike et s'en va marchant très vite ...
Jeremy : Pourquoi il te file sa lui ?
Mike : Ch'pa attend j'vais voir ...
Mike ouvre le journal, il y a un petit mot dessus, Mike le lis, il y a écris '' Deuxième page, en gros, look ça mon pote '' ... Mike, Jeremy et Mickael lisent très attentivement la deuxième page ...
'' René, un homme de 79 ans, chercheur de trésor dans les endroits les plus sombres et historique du monde trouve un coffre à moitié ouvert avec des centaines de pièce d'or dedans accompagné de bijoux, d'une carte aux trésor et d'un fruit assez étrange ! ''
'' René : Quand j'ai complétement ouvert le coffre, une voix me disait << Fruit du démon >>, << Sois maudit >>, << Deviens un démon par toi même >> et << Suis la carte >> ! ''
A suivre ...
Dernière édition par OnePiece4Ever le Mer 13 Avr - 16:28, édité 2 fois
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
Re: ►Fan-Fiction (One Piece/Monde réel)◄
sympa, j’attends la suite car j'ai hâte de la voir car pour l'instant on c un peu confus
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chapitre 2 : Au comico !
Jeremy : Vous pensez à ce que je pense ?
Mike, Jeremy et Mickael se fixent et hochent la tête en même temps puis fonce vers la grille qui mène au gymnase du collège, ils sautent la grille !
Elève 1 : Regardez, c'est Mike, Jeremy et Mickael !!
Mamadou : J'en étais sûr ... *Sourit* Bonne chance ...
Elève 2 : J'vais le dire au directeur !
Un ami à Mike apparait derrière l'élève (2) ...
Mohammed : Tu dis un mot et j'te coupe la gorge t'a compris p'ti c*n ?
L'élève ne parle plus, il tremble et hoche la tête ...
Mohammed : J'préfère.
Mike, Jeremy et Mickael ont fuit par le gymnase, ils sont en dehors du collège.
Mike : OK, prenez chaqu'un un sac mettez toutes vos provisions dedans, vêtement tout c'que vous voulez rendez-vous dans 10 minutes en bas d'chez moi.
Mickael : Ok !
Jeremy : A tout' !
Chaqu'un rentre chez soi, ils font tous les trois un mots pour leurs parents ...
Le petit frère de Mike qui a 14 ans est assis, il a seché les cours et regarde la télé, il s'appel Kevin ...
Kevin : T'es déjà la ?
Mike : Chuis pressé, occupe toi bien de maman j'vais écrire un mot tu va le lui donnez !
Kevin : Hein ?
Mike : Fais c'que j'te dis c'est tout.
Chaqu'un prépare ses affaires, gazeuses, couteaux, marteaux, jean, chaussures, billets, tout est dans leurs sacs, 10 minutes plus tard, tout le monde est au rendez-vous, avec leurs sac.
Mickael : S'bon ??
Jeremy : Ouais, moi y m'manque rien.
Mike : Ok, on y va ...
Les trois ne bougent pas ...
Jeremy : S'quoi la direction ?
Mike : Aucune idée ...
Soudainement une musique au loin se fait entendre de plus en plus fort, comme si elle se raprochait d'eux ...
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg
Mike, Jeremy et Mickael : ???
La voiture apparait, la musique à fond, dedans se trouve trois personne d'un quartier en guerre avec celui de Mike, Jeremy et de Mickael !!
Mike : m**de !
Les trois hommes dans la voiture sortent de la voiture et se battent contre le trio (Mike etc ...) !
Mike : Espece ... *Met une droite* D'enfoiré !!
Mustafa (adversaire) : Sors la gazeuse, sors la gazeuse !!
Soudainement la B.A.C apparait !! (Brigade Anti Criminalité)
Jeremy : m**de !!
Les six s'en vont en courant mais Mustafa, Jeremy, Mike et Mickael se font attrapé !
Bac (1) : Allez bande de p'ti c*n, vous aimez sa les menottes ?
Mike : P'tin ... !!
Bac (2) : La garde à vu, vous connaissez ?
Jeremy : J'connais ta mère aussi.
Bac (2) met une droite à Jeremy.
Mickael et Mike : Eh tu touche à qui la !!
Un cinquième bacqeu sort de la voiture et gaze Mustafa, Mike, Jeremy et Mickael.
Bac (3) : Qu'est-ce que c'est que ces trois sacs ? D'la coq' ? Des armes ?
Mike : T ... Touchez pas à sa ... !
Bac (5) : Allez, tous au poste !
Quelques heures plus tard, au comissariat de police ...
Les quatres voyou sont assis sur un banc, menotté, des dizaines de bacqueu passe et repasse devant eux ...
Mike : Mustafa à la sorti t'es mort.
Mustafa : Nan je voulais pas vous frappez ... Excusez-moi.
Jeremy : '' Excusez-moi '', il m'fait rire ce type, t'es mort s'tout sâle ...
Mickael : Laisse-le respiré avant sa mort.
Mike, Jeremy et Mickael rient ...
Mike : Par contre ... Pour René ...
Jeremy : Ouais, on va reporté sa j'pense ...
Soudainement un bacqueu passe avec un livre de One Piece de la main gauche et de la main droite le journal qui parle de René !
Mike : ?! Hé !
Le bacqueu : ??
Mike : Mes menottes sont trop serrées, tu peux les dessérer s'il te plait ?
Le bacqueu : Si tu veux ...
Le bacqueu s'approche vers Mike et se penche ...
Mike lui chuchote à l'oreille ...
Mike : On est à la recherche de René et du fruit du démon ...
Le bacqueu : !?
A suivre ...
Jeremy : Vous pensez à ce que je pense ?
Mike, Jeremy et Mickael se fixent et hochent la tête en même temps puis fonce vers la grille qui mène au gymnase du collège, ils sautent la grille !
Elève 1 : Regardez, c'est Mike, Jeremy et Mickael !!
Mamadou : J'en étais sûr ... *Sourit* Bonne chance ...
Elève 2 : J'vais le dire au directeur !
Un ami à Mike apparait derrière l'élève (2) ...
Mohammed : Tu dis un mot et j'te coupe la gorge t'a compris p'ti c*n ?
L'élève ne parle plus, il tremble et hoche la tête ...
Mohammed : J'préfère.
Mike, Jeremy et Mickael ont fuit par le gymnase, ils sont en dehors du collège.
Mike : OK, prenez chaqu'un un sac mettez toutes vos provisions dedans, vêtement tout c'que vous voulez rendez-vous dans 10 minutes en bas d'chez moi.
Mickael : Ok !
Jeremy : A tout' !
Chaqu'un rentre chez soi, ils font tous les trois un mots pour leurs parents ...
Le petit frère de Mike qui a 14 ans est assis, il a seché les cours et regarde la télé, il s'appel Kevin ...
Kevin : T'es déjà la ?
Mike : Chuis pressé, occupe toi bien de maman j'vais écrire un mot tu va le lui donnez !
Kevin : Hein ?
Mike : Fais c'que j'te dis c'est tout.
Chaqu'un prépare ses affaires, gazeuses, couteaux, marteaux, jean, chaussures, billets, tout est dans leurs sacs, 10 minutes plus tard, tout le monde est au rendez-vous, avec leurs sac.
Mickael : S'bon ??
Jeremy : Ouais, moi y m'manque rien.
Mike : Ok, on y va ...
Les trois ne bougent pas ...
Jeremy : S'quoi la direction ?
Mike : Aucune idée ...
Soudainement une musique au loin se fait entendre de plus en plus fort, comme si elle se raprochait d'eux ...
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=GoCOg8ZzUfg
Mike, Jeremy et Mickael : ???
La voiture apparait, la musique à fond, dedans se trouve trois personne d'un quartier en guerre avec celui de Mike, Jeremy et de Mickael !!
Mike : m**de !
Les trois hommes dans la voiture sortent de la voiture et se battent contre le trio (Mike etc ...) !
Mike : Espece ... *Met une droite* D'enfoiré !!
Mustafa (adversaire) : Sors la gazeuse, sors la gazeuse !!
Soudainement la B.A.C apparait !! (Brigade Anti Criminalité)
Jeremy : m**de !!
Les six s'en vont en courant mais Mustafa, Jeremy, Mike et Mickael se font attrapé !
Bac (1) : Allez bande de p'ti c*n, vous aimez sa les menottes ?
Mike : P'tin ... !!
Bac (2) : La garde à vu, vous connaissez ?
Jeremy : J'connais ta mère aussi.
Bac (2) met une droite à Jeremy.
Mickael et Mike : Eh tu touche à qui la !!
Un cinquième bacqeu sort de la voiture et gaze Mustafa, Mike, Jeremy et Mickael.
Bac (3) : Qu'est-ce que c'est que ces trois sacs ? D'la coq' ? Des armes ?
Mike : T ... Touchez pas à sa ... !
Bac (5) : Allez, tous au poste !
Quelques heures plus tard, au comissariat de police ...
Les quatres voyou sont assis sur un banc, menotté, des dizaines de bacqueu passe et repasse devant eux ...
Mike : Mustafa à la sorti t'es mort.
Mustafa : Nan je voulais pas vous frappez ... Excusez-moi.
Jeremy : '' Excusez-moi '', il m'fait rire ce type, t'es mort s'tout sâle ...
Mickael : Laisse-le respiré avant sa mort.
Mike, Jeremy et Mickael rient ...
Mike : Par contre ... Pour René ...
Jeremy : Ouais, on va reporté sa j'pense ...
Soudainement un bacqueu passe avec un livre de One Piece de la main gauche et de la main droite le journal qui parle de René !
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
J'aime bien ton style, le contexte même si il faudrait que je lise la suite pour me faire une meilleure idée ! Donc au prochain chapitre !
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
Chapitre 3 : En route !!
Mike sourit ...
Le bacqueu : Suivez-moi ...
Mustafa : Je viens.
Mickael : On s'connait ?
Mustafa : Enfoiré ...
Le bacqueu emmène dans une cellule Jeremy, Mickael et Mike, ils parlent de René, de One Piece et du fruit du démon !
Jerôme : Bon, appelez moi Jerôme, arrêtez de m'appelé le bacqueu.
Mike : Bon alors, t'a une caisse et tout ?
Jerôme : Avec un métier, a 28 ans, encore heureux que j'ai une bagnole. C'est du sérieux cette histoire j'éspère.
Mickael : Tu veux que j'te raconte tout s'qui c'est passer de l'épisode 1 a 493 de One Piece ?
Jerôme : Non c'est bon je connais merci ... Bon, suivez-moi, prenez vos sac et on y va !
Mickael, Mike et Jeremy sourient ...
Une heure plus tard, tout est prêt et Jerôme à ramené avec lui un katana car il fais du Kendo, un vrai katana. Il est long, la lame est blanche avec des petits traits noirs, et le manche est rouge. Ils sont maintenant dans la voiture et s'en vont pour roulé pendant 500 km, jusqu'à arrivé dans un petit village nommé Kokoto pour rencontré René.
Jerôme est très grand, il fait 2m05, il n'est pas du tout musclé de vue mais à une force vraiment incroyable, il est très vifs et agile. Cela fait 14 ans qu'il fais du Kendo, c'est un professionel. Il a les cheveux long en queue de cheval, il est blond.
7 heures plus tard, après les embouteage et une longue recherche à l'aide d'une carte pour retrouvé le petit village perdu, ils arrivent à destination, dans un tout petit village de 80 habitants ...
Il est maintenant 22 heures, la voiture est garé, aucun problème ...
Jerôme : Bon maintenant faut trouvez ce fameux René ...
Mike : Sa va pas être d'la tarte !
Jeremy : Naaan jure.
Une vieille dame sort de sa maison ...
La vieille dame : Que faites-vous là ?
Jerôme : Bonjour madame, nous recherchons René, nous travaillons pour les médias.
Mickael : Ah bon ?
Mike : Tais-toi trou d'balle ... !!
Mickael : Excuse ...
La vieille dame : Très bien, suivez-moi ...
La vieille dame marcha, Jerôme, Mickael, Mike et Jeremy la suivis ... Quelques minutes plus tard ils arrivent dans une petit maison, en plein milieu d'une prairie.
*Toc toc toc*
La vieille dame : René, tu est là ? Tu a de la compagnie.
Un vieille homme ouvre la porte ...
René : Bonjour ...
Mike, Jerôme, Jeremy et Mickael : Enfin ... !
A suivre ...
Mike sourit ...
Le bacqueu : Suivez-moi ...
Mustafa : Je viens.
Mickael : On s'connait ?
Mustafa : Enfoiré ...
Le bacqueu emmène dans une cellule Jeremy, Mickael et Mike, ils parlent de René, de One Piece et du fruit du démon !
Jerôme : Bon, appelez moi Jerôme, arrêtez de m'appelé le bacqueu.
Mike : Bon alors, t'a une caisse et tout ?
Jerôme : Avec un métier, a 28 ans, encore heureux que j'ai une bagnole. C'est du sérieux cette histoire j'éspère.
Mickael : Tu veux que j'te raconte tout s'qui c'est passer de l'épisode 1 a 493 de One Piece ?
Jerôme : Non c'est bon je connais merci ... Bon, suivez-moi, prenez vos sac et on y va !
Mickael, Mike et Jeremy sourient ...
Une heure plus tard, tout est prêt et Jerôme à ramené avec lui un katana car il fais du Kendo, un vrai katana. Il est long, la lame est blanche avec des petits traits noirs, et le manche est rouge. Ils sont maintenant dans la voiture et s'en vont pour roulé pendant 500 km, jusqu'à arrivé dans un petit village nommé Kokoto pour rencontré René.
Jerôme est très grand, il fait 2m05, il n'est pas du tout musclé de vue mais à une force vraiment incroyable, il est très vifs et agile. Cela fait 14 ans qu'il fais du Kendo, c'est un professionel. Il a les cheveux long en queue de cheval, il est blond.
7 heures plus tard, après les embouteage et une longue recherche à l'aide d'une carte pour retrouvé le petit village perdu, ils arrivent à destination, dans un tout petit village de 80 habitants ...
Jerôme : Bonjour madame, nous recherchons René, nous travaillons pour les médias.
La vieille dame marcha, Jerôme, Mickael, Mike et Jeremy la suivis ... Quelques minutes plus tard ils arrivent dans une petit maison, en plein milieu d'une prairie.
*Toc toc toc*
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
quoi deja 2 chapitre ne plus, ben mrci mais comme la dit plus haut Kylar, l'histoire avance doucement donc j'attend toujours la suite
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chapitre 4 : Une autre personnalité ?
*Toc toc toc*
René : Entrez je vous prie, Josephine tu peux entré aussi prendre un petit café ... (Josephine est la vieille dame)
Josephine : Oh non je te remerçie, il faut que je finis ma couture.
René : Comme tu veux, bonne couture.
Josephine : Je te remerci René.
Josephine s'en va ...
René : Entrez les garçons.
Tous entrent et ne disent pas un mot, la cheminée seul éclaire le salon ...
René : Asseyez-vous en façe de ma chaise je vous prie.
Tous s'asseyent par terre, en façe de la chaise de René.
René : Alors, vous êtes la pour quoi principalement ? Une interview ? Des recherches ? Une aide ? Ou je ne sais quoi ...
Mike : On va vous parlez très franchement ... Nous sommes venu vous voir pour une seul et bonne raison, mais assez folle ... Quoi que, pas après ce que vous avez découvert ...
René : Dites-toujours jeune homme.
Mike : Nous pensons que la carte au trésor ammène à un trésor nommé le One Piece et qui mène à un autre monde dans une autre dimmension, et votre fruit louche nommé fruit du démon donne à son possésseur des pouvoirs au-délà de vos imagination.
René : Hummm ... Ecoutez ... J'ai reçu de nombreuses lettre parlant de justement ce fameux '' One Piece '', de nombreuses personnes sont venu jusqu'ici pour essayer d'avoir mon accord pour partir à la recherche du trésor à l'aide de ma carte, certains même sont venu dirèctement me cambriolé voir me menaçé, mais cela n'a servis à rien, à chaque fois que je leurs montrait le trésor, la carte et le fruit, ils devenaient fous et s'en allaient en courant comme des femelettes ... Humm, vous parlez d'homme, les gens d'aujourd'hui sont tous des faiblards, j'avais fais l'armée moi ! Vous savez, quand j'étais jeune, à l'époque ...
Jerôme : *Chuchote* On est obligé d'écouté ??
Mickael : *Chuchote* Bien sûr, si on lui met un stop, sa pourrait baissez notre taux de chance pour qu'il nous donne son accord à propos de la carte ...
Jerôme : *Chuchote* P'tin ...
45 minutes plus tard, René parle toujours de la guerre et de son enfance, les 4 garçons baillent, ils sont fatiguée ...
René : Et la, le colonel arrivait et me disait René, tu est un bon soldat, tu va monté en grade !
Mickael applaudit ...
Mickael : Et bien évidemment c'est la fin de l'histoire !!
René : Non, car quand je suis monté en grade ....
Mickael est deçu ...
Mickael : Pourquoi dieu ... Pourquoi ...
Jeremy : Lâche l'affaire sa sert à rien, contente toi de faire semblant d'écouté ...
30 minutes plus tard, cela fait 1 heure et 15 minutes que René parle, il est maintenant à peu près 23h15 ...
Tous vont bientôt s'endormir ...
René : Et donc, pour couronné le tout, la cerise sur le gateau, mon supérieur m'avais dit qu'il ne fallais pas le frappez !
René est mort de rire ...
René : Bah ... Vous ne riez pas ?
Mike : Si ... Si ...
Jerôme : *Fais semblant de rire* HA-HA-HA-HA !
Mickael : Jeremy, reveille toi !
Mickael met une petite claque sur Jeremy ...
Jeremy : Hein ? Quoi ? C'est fini ? SUPER ! Oui c'était très émouvant j'ai bien aimé le début.
Mike : Oui moi aussi !
René : Très bien, alors faites moi un resumé de ce que je viens de dire.
Tous sont choquée et reste bouche bée, ils sont assez dégoutée ...
Mike : Ouuuais maaais ... J'ai des problèmes d'oreille en fait j'entend pas tout ... *Rire génée*
Tout le monde approuve !
Jerôme : Moi aussi !
Mickael : Ouais moi aussi c'est vrai ça !
Jeremy : Moi aussi d'ailleurs !
René : Ecoutez, je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas c*n. Bon, allez vous mettre un peu d'eau froide sur le visage et revenez me voir, sauf si vous n'en avez pas besoin.
Tout le monde : Ah si !
René : La salle de bain est du côté gauche, première porte.
Tous vont vers la salle de bain ...
5 minutes plus tards ils reviennent, et René s'est endormi !
René : *Ronfle*
Mike : pu**** .... !!
Jerôme : Oh l'enfoiré, il s'est endormi ...
Jeremy : C'est pas grave, moi j'vais dormir sur son canapé !
Mickael : Ouais moi aussi, bon à demain !
Tous s'endorment en 5 petites minutes, Jerôme dans la chambre d'ami, René sur sa chaise, Jeremy sur le canapé, et Mike et Mickael par terre, sur le long tapis chaud ... Mais bizarrement, quelques secondes plus tard, René ouvre les yeux et sourit ... Son regard et son sourire est étrange, comme si c'était une autre personne.
René : Fufufufu .... Bande d'ignorant !
A suivre ...
*Toc toc toc*
René : Entrez je vous prie, Josephine tu peux entré aussi prendre un petit café ... (Josephine est la vieille dame)
Josephine : Oh non je te remerçie, il faut que je finis ma couture.
René : Comme tu veux, bonne couture.
Josephine : Je te remerci René.
Josephine s'en va ...
René : Entrez les garçons.
Tous entrent et ne disent pas un mot, la cheminée seul éclaire le salon ...
René : Asseyez-vous en façe de ma chaise je vous prie.
Tous s'asseyent par terre, en façe de la chaise de René.
René : Alors, vous êtes la pour quoi principalement ? Une interview ? Des recherches ? Une aide ? Ou je ne sais quoi ...
Mike : On va vous parlez très franchement ... Nous sommes venu vous voir pour une seul et bonne raison, mais assez folle ... Quoi que, pas après ce que vous avez découvert ...
René : Dites-toujours jeune homme.
Mike : Nous pensons que la carte au trésor ammène à un trésor nommé le One Piece et qui mène à un autre monde dans une autre dimmension, et votre fruit louche nommé fruit du démon donne à son possésseur des pouvoirs au-délà de vos imagination.
René : Hummm ... Ecoutez ... J'ai reçu de nombreuses lettre parlant de justement ce fameux '' One Piece '', de nombreuses personnes sont venu jusqu'ici pour essayer d'avoir mon accord pour partir à la recherche du trésor à l'aide de ma carte, certains même sont venu dirèctement me cambriolé voir me menaçé, mais cela n'a servis à rien, à chaque fois que je leurs montrait le trésor, la carte et le fruit, ils devenaient fous et s'en allaient en courant comme des femelettes ... Humm, vous parlez d'homme, les gens d'aujourd'hui sont tous des faiblards, j'avais fais l'armée moi ! Vous savez, quand j'étais jeune, à l'époque ...
Jerôme : *Chuchote* On est obligé d'écouté ??
Mickael : *Chuchote* Bien sûr, si on lui met un stop, sa pourrait baissez notre taux de chance pour qu'il nous donne son accord à propos de la carte ...
Jerôme : *Chuchote* P'tin ...
45 minutes plus tard, René parle toujours de la guerre et de son enfance, les 4 garçons baillent, ils sont fatiguée ...
René : Et la, le colonel arrivait et me disait René, tu est un bon soldat, tu va monté en grade !
Mickael applaudit ...
Mickael : Et bien évidemment c'est la fin de l'histoire !!
René : Non, car quand je suis monté en grade ....
Mickael est deçu ...
Mickael : Pourquoi dieu ... Pourquoi ...
Jeremy : Lâche l'affaire sa sert à rien, contente toi de faire semblant d'écouté ...
30 minutes plus tard, cela fait 1 heure et 15 minutes que René parle, il est maintenant à peu près 23h15 ...
Tous vont bientôt s'endormir ...
René : Et donc, pour couronné le tout, la cerise sur le gateau, mon supérieur m'avais dit qu'il ne fallais pas le frappez !
René est mort de rire ...
René : Bah ... Vous ne riez pas ?
Mike : Si ... Si ...
Jerôme : *Fais semblant de rire* HA-HA-HA-HA !
Mickael : Jeremy, reveille toi !
Mickael met une petite claque sur Jeremy ...
Jeremy : Hein ? Quoi ? C'est fini ? SUPER ! Oui c'était très émouvant j'ai bien aimé le début.
Mike : Oui moi aussi !
René : Très bien, alors faites moi un resumé de ce que je viens de dire.
Tous sont choquée et reste bouche bée, ils sont assez dégoutée ...
Mike : Ouuuais maaais ... J'ai des problèmes d'oreille en fait j'entend pas tout ... *Rire génée*
Tout le monde approuve !
Jerôme : Moi aussi !
Mickael : Ouais moi aussi c'est vrai ça !
Jeremy : Moi aussi d'ailleurs !
René : Ecoutez, je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas c*n. Bon, allez vous mettre un peu d'eau froide sur le visage et revenez me voir, sauf si vous n'en avez pas besoin.
Tout le monde : Ah si !
René : La salle de bain est du côté gauche, première porte.
Tous vont vers la salle de bain ...
5 minutes plus tards ils reviennent, et René s'est endormi !
Mike : pu**** .... !!
Jerôme : Oh l'enfoiré, il s'est endormi ...
Jeremy : C'est pas grave, moi j'vais dormir sur son canapé !
Mickael : Ouais moi aussi, bon à demain !
Tous s'endorment en 5 petites minutes, Jerôme dans la chambre d'ami, René sur sa chaise, Jeremy sur le canapé, et Mike et Mickael par terre, sur le long tapis chaud ... Mais bizarrement, quelques secondes plus tard, René ouvre les yeux et sourit ... Son regard et son sourire est étrange, comme si c'était une autre personne.
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
Chapitre 5 : Je n'ai plus le choix !
5 minutes plus tard, tous dorment profondément sauf bien évidemment René.
PS : René est un homme petit, il mesure 1m55, il a des rides partout, il est âgé de 79 ans. Il a les cheveux blanc, court, il porte des lunettes ronde et a l'habitude de fumé sa petite pipe en bois. Il porte un dentier.
René se lève, il sort un petit couteau de sa manche ! Il souris comme un petit diable !
René : Fufufu ! Un par un !
René lève son petit couteau en direction de Mike ...
Jerôme se reveille, il va vers le salon et apperçoit René qui va planté Mike !
Jerôme : !?
Jerôme disparait dans sa chambre et prend son katana !
René : Au revoir !!
Le petit couteau de René est à 4 cm du coeur de Mike mais Jerôme s'interpose, la lame de son katana arrête le couteau de René !
Jerôme : Hereusement que j'avais soif ...
René : Oh, un épeiste ? *Souris*
Jerôme : J'ai 14 ans d'expérience dans le Kendo, je m'entraine jours par jours, ton petit couteau ne me fais pas peur !
René caresse sa petite épée, soudainement elle s'agrandit et s'élargie ! Elle fait à présent 50 cm de large et 2 mètres de long !!
Jerôme : Ooooh mon dieu ... Mais qui es-tu à la fin !?
René : Le démon du coffre !
Jerôme : Hein !?
René met un gros coup horizontalement vers Jerôme pour le tranché mais Jerôme met son Katana pour contré l'attaque de René mais René à trop de force, Jerôme se fait propulsé, il détruit carrément le mur de la maison, tous se reveille !
Jerôme : Ma ... tête ...
Jerôme tombe dans les vapes (c'est pas Zorro hein xD) ...
Mickael : Qu'est-ce qui se .... QU'EST-CE QUE C'EST QU'SAAA !??
Mike : WAAAAAAAAHOU !!
Jeremy : Seigneur épargne moi mes pechés ....
Mike : On va pas mourir trou d'ball, pas maintenant !!
Jeremy, Mike et Mickael se lève, côte à côte, Jeremy à gauche, Mike au milieu et Mickael à droite ...
René : Fufufufu, vous êtes assez coriace !
Mike : Qui es-tu !?
René : Qui je suis ? Je suis le démon sortis du coffre, ce petit vieux m'a liberé, sa fais du bien !!
Mike : !?
René met un gros coup verticalement pour tous les tranché en même temps mais ils se baissent tous en même temps, la maison est coupé en deux mais tiens toujours, le coup était si précis que rien n'a bougé.
Mike saute sur René et l'attrape en corps à corps !
René : Tu a du crans !!
René lâche son épée géante, attrape Mike et le projette au loin avec sa force pur !
Jeremy : Mike !!
Jeremy saute et rattrape Mike ...
Mickael sort de son sac un fusil à pompe !
Mickael : Sa, sa viens de notre quartier !!
Mickael charge son fusil à pompe et tire !!
*BOUUUUUUUUUUUUUUM*
René attrape toutes les balles à une main !
Jeremy, Mike et Mickael : HEIN !!??
René : Fufufu, alors ? Qu'allez-vous faire ?
Jeremy : Ou est Jerôme ?
Mike : Derrière, t'occupe pas de lui ... Vous deux, prenez une gazeuse chaqu'un et gazez le jusqu'à la mort, je reviens !!
Mike part en courant, il va dans une autre pièce de la maison ...
René : Ou vas-tu toi ...
René s'apprête à se déplacer à grande vitesse pour attraper Mike mais Mickael s'interpose et gaze René, Jeremy lui aussi s'interpose, il cours vers René et le gaze !
René : SAAAA PIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeremy et Mickael tente de l'assomé avec le bout de la gazeuse ...
Jeremy : Il a l'crâne dûr l'enfoiré !
René : Nan j'rigole *Sourit*.
Jeremy et Mickael : !?
René : Sa pique pas du touut !!
René attrape le visage de Mickael avec la main gauche et celui de Jeremy avec la main droite et écrase violemment leurs crâne contre le sol !!
René : Alors, au suivant. Ou es-tu petit garnement ? Tu veux jouez à cache-cache ??
Dans une petite pièce assez sombre avec des cartes et des objets de valeurs partout ...
Mike : Ou il est .... Ou il est putin ....
OST : https://www.youtube.com/watch?v=2dvJGePsqmU&feature=related
Quelques secondes plus tard ...
Mike : TROUVER !!
Mike prend le fruit du démon dans le coffre et va dans le salon, fruit du démon en mains ...
René : Que fais-tu avec ça !?
Jeremy : Qu'est-ce qui ... fout ... *Tombe dans les pommes*
Mickael : Mike ... *Tombe dans les pommes*
Mike : Je n'ai plus le choix ... !
Mike avale d'un coup sec le fruit du démon ....
Mike : *Pense* Je suis c*n, je vais m'étouffez !!
Soudainement le fruit du démon change de forme comme si il voulait que Mike le mange, le fruit du démon est maintenant assez petit pour être avalé d'un coup !
Mike : Haaaa ... *Soupirs*
René : Espece de .... !!!
René attrape son épée géante ...
René : Je vais te tuer ici et maintenant avant que ton pouvoir ne s'active !
A suivre ...
5 minutes plus tard, tous dorment profondément sauf bien évidemment René.
PS : René est un homme petit, il mesure 1m55, il a des rides partout, il est âgé de 79 ans. Il a les cheveux blanc, court, il porte des lunettes ronde et a l'habitude de fumé sa petite pipe en bois. Il porte un dentier.
René se lève, il sort un petit couteau de sa manche ! Il souris comme un petit diable !
René : Fufufu ! Un par un !
René lève son petit couteau en direction de Mike ...
Jerôme se reveille, il va vers le salon et apperçoit René qui va planté Mike !
Jerôme : !?
Jerôme disparait dans sa chambre et prend son katana !
René : Au revoir !!
Le petit couteau de René est à 4 cm du coeur de Mike mais Jerôme s'interpose, la lame de son katana arrête le couteau de René !
Jerôme : Hereusement que j'avais soif ...
René : Oh, un épeiste ? *Souris*
Jerôme : J'ai 14 ans d'expérience dans le Kendo, je m'entraine jours par jours, ton petit couteau ne me fais pas peur !
René caresse sa petite épée, soudainement elle s'agrandit et s'élargie ! Elle fait à présent 50 cm de large et 2 mètres de long !!
Jerôme : Ooooh mon dieu ... Mais qui es-tu à la fin !?
René : Le démon du coffre !
Jerôme : Hein !?
René met un gros coup horizontalement vers Jerôme pour le tranché mais Jerôme met son Katana pour contré l'attaque de René mais René à trop de force, Jerôme se fait propulsé, il détruit carrément le mur de la maison, tous se reveille !
Jerôme : Ma ... tête ...
Jerôme tombe dans les vapes (c'est pas Zorro hein xD) ...
Mickael : Qu'est-ce qui se .... QU'EST-CE QUE C'EST QU'SAAA !??
Mike : WAAAAAAAAHOU !!
Jeremy : Seigneur épargne moi mes pechés ....
Mike : On va pas mourir trou d'ball, pas maintenant !!
Jeremy, Mike et Mickael se lève, côte à côte, Jeremy à gauche, Mike au milieu et Mickael à droite ...
René : Fufufufu, vous êtes assez coriace !
Mike : Qui es-tu !?
René : Qui je suis ? Je suis le démon sortis du coffre, ce petit vieux m'a liberé, sa fais du bien !!
Mike : !?
René met un gros coup verticalement pour tous les tranché en même temps mais ils se baissent tous en même temps, la maison est coupé en deux mais tiens toujours, le coup était si précis que rien n'a bougé.
Mike saute sur René et l'attrape en corps à corps !
René : Tu a du crans !!
René lâche son épée géante, attrape Mike et le projette au loin avec sa force pur !
Jeremy : Mike !!
Jeremy saute et rattrape Mike ...
Mickael sort de son sac un fusil à pompe !
Mickael : Sa, sa viens de notre quartier !!
Mickael charge son fusil à pompe et tire !!
*BOUUUUUUUUUUUUUUM*
René attrape toutes les balles à une main !
Jeremy, Mike et Mickael : HEIN !!??
René : Fufufu, alors ? Qu'allez-vous faire ?
Jeremy : Ou est Jerôme ?
Mike : Derrière, t'occupe pas de lui ... Vous deux, prenez une gazeuse chaqu'un et gazez le jusqu'à la mort, je reviens !!
Mike part en courant, il va dans une autre pièce de la maison ...
René : Ou vas-tu toi ...
René s'apprête à se déplacer à grande vitesse pour attraper Mike mais Mickael s'interpose et gaze René, Jeremy lui aussi s'interpose, il cours vers René et le gaze !
René : SAAAA PIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeremy et Mickael tente de l'assomé avec le bout de la gazeuse ...
Jeremy : Il a l'crâne dûr l'enfoiré !
René : Nan j'rigole *Sourit*.
Jeremy et Mickael : !?
René : Sa pique pas du touut !!
René attrape le visage de Mickael avec la main gauche et celui de Jeremy avec la main droite et écrase violemment leurs crâne contre le sol !!
René : Alors, au suivant. Ou es-tu petit garnement ? Tu veux jouez à cache-cache ??
Dans une petite pièce assez sombre avec des cartes et des objets de valeurs partout ...
Mike : Ou il est .... Ou il est putin ....
Mike prend le fruit du démon dans le coffre et va dans le salon, fruit du démon en mains ...
Soudainement le fruit du démon change de forme comme si il voulait que Mike le mange, le fruit du démon est maintenant assez petit pour être avalé d'un coup !
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
Chapitre 6 : Je suis un monstre !
René tranche d'un coup sec l'épaule de Mike !
Mike : Aaah .... *Gémissement* !!
Aucun pouvoir ne s'active, le sang gicle, son bras est découpée !
René : Fufufufu ... !!
Quand soudainement .....
Le sang qui gicle se transforme en petite flamme qui disparaissent aussi tôt, Mike ne ressens plus aucune douleurs, son bras se décompose et disparait en petite flamme puis se recompose la ou il était auparavant comme si de rien était !
René : !!!??
Mike : *Surpris* Wahou ....
René coupe la tête de Mike, mais rien n'y fait ! Mike ne ressens plus aucune douleurs, sa tête se recompose avec des petits flammes ! René coupe du feu !!
Mike regarde sa main, il contracte un peu ses muscles et une grosse flamme apparait !!
Mike : LE POUVOIR DE ACE !!!??? TRRRRRROOOOOPPP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!
René : Le logia du feu ..... J'y crois pas ....
Mike : Alors .. Ace il f'sait comment déjà ... Ah oui comme un direct ... Alors ...
René frappe plusieurs fois Mike, il tente de le tranché une bonne fois pour toute mais rien n'y fait, son corp se recompose à chaque fois avec du feu.
Mike : Sa sert à rien te casse pas la tête trou d'ball ... Bon. HI .......
Mike contracte tout ses muscles ....
Mike : KEEEEEEEEN !!!
Une assez grosse flamme apparait mais il n'arrive pas a faire le Hiken d'Ace ...
Mike : Roooh putin, faut que j'mentraine ....
Soudainement, l'épée géante redeviens petite, une aura violette avec une tête de mort sort du corp de René et s'en va par la fenêtre ... René s'écroule et s'endort ...
Mike : J'parie que c'est lui .... Bon temps mieux, comme ça j'buterais pas le vieux. Et en plus, j'aurais brûlé la maison.
Le lendemain, l'après-midi, il est 16h30 ...
René est au volant de la voiture de Jerôme, Mike est à coté quant à Mickael, Jerôme et Jeremy, ils sont à l'arrière de la voiture, ils sont dans le coma ... Les sacs et la carte sont dans le coffre ...
Mike : Encore merci René !
René : Tu m'a sauvé la vie, c'est tout ce que je peux faire ... Et puis conduire une voiture sa me fais toujours du bien, même à mon age. Surtout que la, j'ai de la compagnie !
Mike : J'éspère qu'ils vont bien ...
René : On arrive dans une heure ... Par contre, évite de peté, sa lâche des petites flammes et sa me fais peur ...
Mike : Désolé je me contrôle pas très bien ces temps-ci *Rire génée* ...
René : Aah la jeunesse ... Tu sais moi, quand j'étais jeune ...
Mike : Désolé sa m'interesse pas.
René : Mais je n'ai même pas commencé ....
Mike : Aucune importance, désolé.
René : Comme tu veux ...
Mike : *Pense* Je l'ai echappé belle ...
René : Alors le One Piece, c'est un trésor n'est-ce pas ...
Mike : Oui mais c'est assez compliqué, surtout cette histoire c'est carrément dingue on dirais un rêve !
René : Le monde est parfois louche tu sais ...
Il est maintenant 19 heures, ils sont à Paris, à l'hopital ...
Docteur : Monsieur, vos amis vont bien, ils pourront sortir dès demain. Ce n'était qu'un tout petit traumatisme cranien, rien de plus. Mais nous devons les gardé 24 heures de plus pour s'assuré que tout va bien. En gros, ils sortirons dans 48 heures.
Mike : Pas d'soucis. J'comprend.
René : Hummm ... Très bien, allons nous-en.
Le lendemain, René dort chez Mike, Kevin le petit frère de Mike est parti à l'école et sa mère est parti travaillé. Mike n'a pas dormi de la nuit, ce pouvoir l'intrigue et l'excite. C'est pour lui, un rêve qui se réalise ...
Quelques minutes plus tard, en bas de son bâtiment ...
Voyou 1 : Donne moi mon argent !
Vouyou 2 : Ferme ta gueu** ! J'te donnerais rien du tout !
Voyou 3 : DONNE LUI L'ARGENT !!
Mike regarde par le balcon ...
Voyou 4 : Hé on va te défoncé !!
Voyou 2 : J'DONNERAIS RIEN DU TOUT !!!
Voyou 4 : *Sors un flingue et le pointe sur le voyou 2*
Mike : Laissez-le à wesh !!
Voyou 4 : SUR LA VIE D'MA MERE J'TIRE !!!
Voyou 3 : TIRE PAS, TIRE PAS !!
Voyou 4 : J'VAIS TIRER SI IL DONNE PAS CE PUTIN D'FRIC !!!
Vouyou 2 : MAIS J'AI PAS L'ARGENT !!
Le voyou 4 recharge le pistolet il s'apprête à tiré !
Mike saute du 2ème étage !! Il n'a que son shirt sur lui, ni chaussures ni t-shirt ni arme ni rien pour se protegé, il s'interpose entre le voyou 4 et le 2 !
Le vouyou 4 tire !! La balle traverse le crâne de Mike et se transforme en cendre, Mike ne ressens plus la douleur, un trou apparait sur son crâne puis se recompose ...
Mike : Enkai, Hibashira !!!
Enkai, Hibashira : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.
Tous les voyous sont brûlé !
Mike : M ... m**de !! J'me suis emporté ... !!!
Voyou 2 : AAAAAAAAAH !!!
Voyou 3 : MON COOORPS !!! PUTIIIN !!!
Voyou 1 : AAAAAAAAH !!!
Voyou 4 : DE L'EAAAU !!!
Mike : Partez les flammes ! Partez !!! Sa marche pas .... !!!
Les 4 voyous meurents, brûlé vifs aux côtés de Mike ....
Mike tombe à genou et sanglote ...
Mike : Putin ... Qu'est-ce que j'ai fais ... Je suis un monstre .... Je suis .... UN MOOOONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre ...
René tranche d'un coup sec l'épaule de Mike !
Mike : Aaah .... *Gémissement* !!
Aucun pouvoir ne s'active, le sang gicle, son bras est découpée !
René : Fufufufu ... !!
Quand soudainement .....
Le sang qui gicle se transforme en petite flamme qui disparaissent aussi tôt, Mike ne ressens plus aucune douleurs, son bras se décompose et disparait en petite flamme puis se recompose la ou il était auparavant comme si de rien était !
René : !!!??
Mike : *Surpris* Wahou ....
René coupe la tête de Mike, mais rien n'y fait ! Mike ne ressens plus aucune douleurs, sa tête se recompose avec des petits flammes ! René coupe du feu !!
Mike regarde sa main, il contracte un peu ses muscles et une grosse flamme apparait !!
Mike : LE POUVOIR DE ACE !!!??? TRRRRRROOOOOPPP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!
René : Le logia du feu ..... J'y crois pas ....
Mike : Alors .. Ace il f'sait comment déjà ... Ah oui comme un direct ... Alors ...
René frappe plusieurs fois Mike, il tente de le tranché une bonne fois pour toute mais rien n'y fait, son corp se recompose à chaque fois avec du feu.
Mike : Sa sert à rien te casse pas la tête trou d'ball ... Bon. HI .......
Mike contracte tout ses muscles ....
Mike : KEEEEEEEEN !!!
Une assez grosse flamme apparait mais il n'arrive pas a faire le Hiken d'Ace ...
Mike : Roooh putin, faut que j'mentraine ....
Soudainement, l'épée géante redeviens petite, une aura violette avec une tête de mort sort du corp de René et s'en va par la fenêtre ... René s'écroule et s'endort ...
Mike : J'parie que c'est lui .... Bon temps mieux, comme ça j'buterais pas le vieux. Et en plus, j'aurais brûlé la maison.
Le lendemain, l'après-midi, il est 16h30 ...
René est au volant de la voiture de Jerôme, Mike est à coté quant à Mickael, Jerôme et Jeremy, ils sont à l'arrière de la voiture, ils sont dans le coma ... Les sacs et la carte sont dans le coffre ...
Mike : Encore merci René !
René : Tu m'a sauvé la vie, c'est tout ce que je peux faire ... Et puis conduire une voiture sa me fais toujours du bien, même à mon age. Surtout que la, j'ai de la compagnie !
Mike : J'éspère qu'ils vont bien ...
René : On arrive dans une heure ... Par contre, évite de peté, sa lâche des petites flammes et sa me fais peur ...
Mike : Désolé je me contrôle pas très bien ces temps-ci *Rire génée* ...
René : Aah la jeunesse ... Tu sais moi, quand j'étais jeune ...
Mike : Désolé sa m'interesse pas.
René : Mais je n'ai même pas commencé ....
Mike : Aucune importance, désolé.
René : Comme tu veux ...
Mike : *Pense* Je l'ai echappé belle ...
René : Alors le One Piece, c'est un trésor n'est-ce pas ...
Mike : Oui mais c'est assez compliqué, surtout cette histoire c'est carrément dingue on dirais un rêve !
René : Le monde est parfois louche tu sais ...
Il est maintenant 19 heures, ils sont à Paris, à l'hopital ...
Docteur : Monsieur, vos amis vont bien, ils pourront sortir dès demain. Ce n'était qu'un tout petit traumatisme cranien, rien de plus. Mais nous devons les gardé 24 heures de plus pour s'assuré que tout va bien. En gros, ils sortirons dans 48 heures.
Mike : Pas d'soucis. J'comprend.
René : Hummm ... Très bien, allons nous-en.
Le lendemain, René dort chez Mike, Kevin le petit frère de Mike est parti à l'école et sa mère est parti travaillé. Mike n'a pas dormi de la nuit, ce pouvoir l'intrigue et l'excite. C'est pour lui, un rêve qui se réalise ...
Quelques minutes plus tard, en bas de son bâtiment ...
Voyou 1 : Donne moi mon argent !
Vouyou 2 : Ferme ta gueu** ! J'te donnerais rien du tout !
Voyou 3 : DONNE LUI L'ARGENT !!
Mike regarde par le balcon ...
Voyou 4 : Hé on va te défoncé !!
Voyou 2 : J'DONNERAIS RIEN DU TOUT !!!
Voyou 4 : *Sors un flingue et le pointe sur le voyou 2*
Mike : Laissez-le à wesh !!
Voyou 4 : SUR LA VIE D'MA MERE J'TIRE !!!
Voyou 3 : TIRE PAS, TIRE PAS !!
Voyou 4 : J'VAIS TIRER SI IL DONNE PAS CE PUTIN D'FRIC !!!
Vouyou 2 : MAIS J'AI PAS L'ARGENT !!
Mike saute du 2ème étage !! Il n'a que son shirt sur lui, ni chaussures ni t-shirt ni arme ni rien pour se protegé, il s'interpose entre le voyou 4 et le 2 !
Le vouyou 4 tire !! La balle traverse le crâne de Mike et se transforme en cendre, Mike ne ressens plus la douleur, un trou apparait sur son crâne puis se recompose ...
Enkai, Hibashira : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.
Mike : Putin ... Qu'est-ce que j'ai fais ... Je suis un monstre .... Je suis .... UN MOOOONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
Chapitre 7 : Encore des problèmes ...
30 minutes plus tard, Mike transporte les corps dans un grand buisson a quelques mètres de chez lui pour les caché, puis il se pose devant le grand buisson ... Il a l'air triste ... Soudainement un homme passe promenant son chien ...
L'homme : Que fais-tu la jeune homme ?
Mike : Que feriez-vous si vous tueriez une voir plusieurs personnes sans faire exprès ...
L'homme : Pardon ?
Mike : Non rien. Laissez tombez ...
Quelques minutes plus tard, Mike prie puis brûle le buisson ...
Mike : Désolé ...
Les corps brûle avec le buisson, Mike s'en va et rentre chez lui ...
Le lendemain matin ...
Mike : Allez René on s'reveille !!!!!!!
Mike : J'ai peur de gueulé, si jamais il fait une crise cardiaque ...
Mike réveille René avec la paume de sa main en secouant son épaule, René se reveille ...
Mike : Tu dort comme un bébé !
René : J'ai toujours été comme ça ... Au moins tu n'a pas fais l'abruti qui a hurlé dans mes oreilles ... J'aurais fait une crise cardiaque à coup sûr.
Mike : Je n'y avais pas pensé une seule seconde ! *Pense* Pfffiiiou, j'ai eu chaud sur ce coup ... Mais je suis le logia du feu ... J'ai eu chaud/feu, jeux de mot ... Nan je me casse la tête pour rien ...
15 minutes plus tard, René a pris son petit déjeuner il s'est habillé, Mike est prêt ...
René : Allez, on y va jeune homme.
Mike : J'arrive.
1 heure plus tard, ils sont arrivé à l'hopital ...
Mike : Chambre 408 ... Ah bah les voilà !
Jeremy, Jerôme et Mickael sont à la reception.
Jeremy : Yo !
Jerôme : Vous revoila.
Mickael : J'ai dormi truc de ooouf !!
Mike : Alors tout est prêt ?
Jeremy : On viens de sortir de l'hopital et toi tu veux déjà partir à la recherche du tresor, t'es un rigolo toi, on partiera demain.
Mike : S'tu veux pas la peine de t'excité.
René : Quelqu'un pourrait me porté s'il vous plait, mon dos me fait vraiment d'atroce souffrance ... A mon age vous savez ... Vous avez de la chance, car moi quand j'étais jeune ...
Tous s'en vont en courant chaqu'un de leurs côtés !
René : Bah quoi ??
Mike qui hurle de loin : RENE, QUAND T'A FINI TU NOUS APPELS MOI JE VAIS FAIRE LE TOUR DU MONDE JE REVIENS DANS 20 ANS OK ?
René : Je ne comprend pas ...
Jerôme : Nan s'pas bien. Viens René j'te porte si tu veux.
René : Merci. Pendant ce temps je vais te raconté une petite histoire vrai.
Jerôme pose René.
Jerôme : Cinq seconde.
Jerôme ouvre son sac, sort un mp4, l'allume, met les écouteurs, range le mp4 dans sa poche et porte René.
Jerôme : C'est parti papy !
Jeremy : Ce type est pas c*n ...
Tous prennent leurs sac et s'en vont dans la voiture, Jerôme conduit ...
Ils dorment tous chez Mike pour se reposé et parlez de ce qui va se passez, qui va faire quoi etc ... Le chemin risque d'être rude. Mais 15 minutes plus tard ...
*TOC TOC TOC*
Jerôme : J'y vais ...
Jerôme ouvre la porte, il apperçoit 7 policiers.
Police 1 : Bonjour nous venons chercher Mike pour le meurtre de 4 individus, une vieille dame à temoigné.
Tous : !!!??
René : Encore des problème.
Mike : M ... Merrde ... !!
A suivre ...
30 minutes plus tard, Mike transporte les corps dans un grand buisson a quelques mètres de chez lui pour les caché, puis il se pose devant le grand buisson ... Il a l'air triste ... Soudainement un homme passe promenant son chien ...
L'homme : Que fais-tu la jeune homme ?
Mike : Que feriez-vous si vous tueriez une voir plusieurs personnes sans faire exprès ...
L'homme : Pardon ?
Mike : Non rien. Laissez tombez ...
Quelques minutes plus tard, Mike prie puis brûle le buisson ...
Mike : Désolé ...
Les corps brûle avec le buisson, Mike s'en va et rentre chez lui ...
Le lendemain matin ...
Mike : Allez René on s'reveille !!!!!!!
Mike : J'ai peur de gueulé, si jamais il fait une crise cardiaque ...
Mike réveille René avec la paume de sa main en secouant son épaule, René se reveille ...
Mike : Tu dort comme un bébé !
René : J'ai toujours été comme ça ... Au moins tu n'a pas fais l'abruti qui a hurlé dans mes oreilles ... J'aurais fait une crise cardiaque à coup sûr.
Mike : Je n'y avais pas pensé une seule seconde ! *Pense* Pfffiiiou, j'ai eu chaud sur ce coup ... Mais je suis le logia du feu ... J'ai eu chaud/feu, jeux de mot ... Nan je me casse la tête pour rien ...
15 minutes plus tard, René a pris son petit déjeuner il s'est habillé, Mike est prêt ...
René : Allez, on y va jeune homme.
Mike : J'arrive.
1 heure plus tard, ils sont arrivé à l'hopital ...
Mike : Chambre 408 ... Ah bah les voilà !
Jeremy, Jerôme et Mickael sont à la reception.
Jeremy : Yo !
Jerôme : Vous revoila.
Mickael : J'ai dormi truc de ooouf !!
Mike : Alors tout est prêt ?
Jeremy : On viens de sortir de l'hopital et toi tu veux déjà partir à la recherche du tresor, t'es un rigolo toi, on partiera demain.
Mike : S'tu veux pas la peine de t'excité.
René : Quelqu'un pourrait me porté s'il vous plait, mon dos me fait vraiment d'atroce souffrance ... A mon age vous savez ... Vous avez de la chance, car moi quand j'étais jeune ...
Tous s'en vont en courant chaqu'un de leurs côtés !
René : Bah quoi ??
Mike qui hurle de loin : RENE, QUAND T'A FINI TU NOUS APPELS MOI JE VAIS FAIRE LE TOUR DU MONDE JE REVIENS DANS 20 ANS OK ?
René : Je ne comprend pas ...
Jerôme : Nan s'pas bien. Viens René j'te porte si tu veux.
René : Merci. Pendant ce temps je vais te raconté une petite histoire vrai.
Jerôme pose René.
Jerôme : Cinq seconde.
Jerôme ouvre son sac, sort un mp4, l'allume, met les écouteurs, range le mp4 dans sa poche et porte René.
Jerôme : C'est parti papy !
Jeremy : Ce type est pas c*n ...
Tous prennent leurs sac et s'en vont dans la voiture, Jerôme conduit ...
Ils dorment tous chez Mike pour se reposé et parlez de ce qui va se passez, qui va faire quoi etc ... Le chemin risque d'être rude. Mais 15 minutes plus tard ...
*TOC TOC TOC*
Police 1 : Bonjour nous venons chercher Mike pour le meurtre de 4 individus, une vieille dame à temoigné.
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
a voila sa j'aime, ta fanfic se développe petit a petit mais le début et bien a mon gout
vivement la suite
vivement la suite
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi aussi j'aime de mieux en mieux. Le contexte est placé. Et pour l'instant tu enchaine les chapitres. Donc continue comme ça !
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
Chapitre 8 : ONE PIECE !
*TOC TOC TOC*
Jerôme : Comment ça le meurtre de 4 individus ? Elle est ou la preuve ? C'est pas parceque une vieille dame dit ça que sa peut être vrai !
Policier 1 : Je suis désolé mais nous avons retrouvé le corp d'un individu à moitié brûlé.
Mike apparait, poing serré, tête baissez ...
Mike : Prenez vos affaires, on y va ...
Mickael : Hein ?
Mike : FAITES CE QUE JE DIS !!!
Jeremy : Pas la peine d'gueulé, on est prêt, tout le monde est habillé et les sacs sont juste à côté ...
Mike : Ok ...
Policier 4 : Je suis désolé monsieur mais ...
Le policier 4 attrape les bras de Mike pour le menotté ...
Mike : NE ME TOUCHEZ PAS !!
Mike s'enflamme, le policier brûle !
Policier 4 : AAAAAAAAAAAHHH !!
La police et les amis de Mike : !!!???
Mike : Boule de feu !!
Boule de feu : La seul technique que Mike arrive à faire, il l'a fait en 1 heure, assez facile attaque simple sans trop de dégats, Mike créer une voir des boules de feu pour brûlé son ou ses énemies tout simplement ...
Tout les policiers sont touché, ils brûle petit à petit, ils se roulent par terre et crient au secours.
Jerôme porte René.
Mike : ON Y VAA !!!!
Tout le monde part, ils vont tous dans la voiture, la voiture démarre, ils s'en vont ...
Dans la voiture (Jerôme conduit) ...
Mickael : Dit moi petit, comment t'a réussi à faire ce truc ??
Mike sourit : J'ai bouffez le fruit du démon.
Tous sauf René (il le savait déjà) : HEEEIN !!!???
Mike : Jeremy, ne dit pas '' HEIN '' tu l'aurais bouffé un jour ou l'autre en traitre. Et puis j'avais pas le choix, j'étais obligé de bouffé ce fruit pour buté ce type chelou là ...
Jerôme : Ah, celui qui m'a défoncé en 4 secondes ?
Mike : Ouaip.
Mickael : J'croyais que c'était un cauchemar moi ...
Mike : Et bah nan ... Par contre sa fais vraiment du bien de se sentir fort !
René : Et les meurtres ?
Mike : Ah sa ... J'ai pas trop envie d'en parlez, c'était juste pas volontaire ...
René : J'éspère !
Jerôme : Bon alors cette carte, elle dit d'allez ou ?
René : A '' Petit village ''.
Jerôme : Hein ?
René : Regard la carte, tu comprendra.
Jerôme : Ah ok, c'est vers Marseille.
Tous sauf René : FUUUCK L'OM !!
René : Il faut faire l'amour pas la guerre bande d'abruti. La guerre n'apporte rien !
Mike : L'amour ? Avec eux ? Plus tôt crever !
Jeremy : Grave !
Et le trajet fût long, très très long. Ils se sont arrêtez de nombreuses fois, pour mangez, pour faire pipi, pour demandez ou est untel village, untel quartier, untel route etc ... Mais ils y arrivent, a Petit Village ! Tous dorment sauf Jerôme et Mike ...
Il est maintenant 4 heures du matin ... Jerôme se gare ...
Jerôme : Essaie de dormir Mike ...
Mike : Impossible, j'y arrive pas. Ce pouvoir il rend mon corp chaud bouillant, j'peux pas dormir !
Jerôme : Bon moi j'vais dormir alors, pas de connerie !
Mike : Ok Ok le bacqueu !
Jerôme : La bac c'etait mon métier, c'est pas ma vie hein, c'était juste pour la thune, bref bonne nuit ...
Tous s'endorment, Mike lui aussi commence à dormir petit à petit ...
Le lendemain, il est maintenant 13 heures, tout le monde est reveillé, ils ont pris leurs p'tit déjeuner tout est prêt.
René : Alors cette carte nous dit ensuite d'allez au coin d'eau vers le port ...
Tous y vont, 10 minutes plus tard ils y sont, devant l'eau, devant le port ...
Mickael : Ok et après ?
René : Bah ... Il y a un dessin.
Jerôme prend la carte et la regarde ...
Jerôme : Un bateau ... Ou est le bateau ... Ah ! Il faut prendre ce bateau et allez sous l'eau avec !
Ils aperçoivent un vieux bateau, a vue d'oeil, on dirais qu'il va se détruire au simple touché. Le bateau se situe à quelques mètres d'eux, il faut faire le tour du port pour le prendre.
René : Allez sous l'eau ? Avec ce bateau ?
Mickael : On pourra respiré sous l'eau avec ?
Jerôme : Apparament ...
Mike : J'éspère ... J'ai avalé un fruit du démon hein ! J'peux plus nager !
Quelques minutes plus tards, ils sont arrivé à côté du bateau, le village est peuplée que de 70 habitans, il n'y a pratiquement personne au port.
Jerôme : Allez, on y va !
Tous embarque dans le bateau chaqu'un leurs tours ...
René : Hummm ...
Jeremy : Et après ?
Mickael : Comment on est sensé faire coulé le bateau ?
Jerôme : Aucune idée ...
OST : https://www.youtube.com/watch?v=b6560R43MnM
Mike apperçoit un trou en plein milieu du bateau assez louche avec autour du trou, des étoiles.
Mike : Attends un peu, Jerôme, donne moi la carte ...
Jerôme donne la carte à Mike. Mike plante la carte dans le trou et soudainement ...
Le bateau : BIEEEEENNNVEEEEENUUUUU ...
Une étrange sphère bleu transparante entoure le bateau, le bateau plonge dans l'eau !
Le bateau : AAAVVEEEEZZZ-VOUUUUS PEEEEEUR DE LAAA MOOORT !!???
Mike : Oulaaaah ...
Jerôme : De la mort aucune idée mais de toi oui !
Le bateau fonce droit dans un mur a 6 mètres de profondeur.
Tous : ON VA S'ECRAAAAAAASER !!!!!!!!!!!
René va faire une crise cardiaque ...
Soudainement le bateau transperce le mur, ils voient les étoiles passez, des planètes, des monstres, des météorites, des nuages (etc) passez à côté d'eux d'une vitesse impressionante !
Mike : J'hallucine ?
Jerôme : Dieu du ciel ...
Et d'un coup sec ... Ils arrivent dans une autre mer ! Avec plein de petit poissons, à côté d'eux ...
Le bateau : BIIEEEEEVEEEENU DAAAAANS LEEE MOOOOONDEEE DEEEE OOOOONNEEEE PIIEEEEECEEE BAAAANDDEEEE D'AAAAVORRRRTOOOON !! HAAAAA-HAAAAA-HAAAA-HAAAA !!!!!
Le bateau refait surfaçe, ils arrivent sur une île peuplé d'environ 2000 personnes serrées, côte à côte observant quelque chose ...
Villageois : ALLLEZZZ ROGER !!!
Villageois 2 : ALLLLEZ NEWGAAATE !!! DEFONCE LE !!!
Mickael : Roger ?
Mike : Newgate ?
Tous : ONE PIECE !!?
Gol D. Roger et Edward Newgate s'affrontent, ils sont apparu dans le monde de One Piece avant l'éxecution de Roger !!
A suivre ...
*TOC TOC TOC*
Jerôme : Comment ça le meurtre de 4 individus ? Elle est ou la preuve ? C'est pas parceque une vieille dame dit ça que sa peut être vrai !
Policier 1 : Je suis désolé mais nous avons retrouvé le corp d'un individu à moitié brûlé.
Mike apparait, poing serré, tête baissez ...
Mike : Prenez vos affaires, on y va ...
Mickael : Hein ?
Mike : FAITES CE QUE JE DIS !!!
Jeremy : Pas la peine d'gueulé, on est prêt, tout le monde est habillé et les sacs sont juste à côté ...
Mike : Ok ...
Policier 4 : Je suis désolé monsieur mais ...
Le policier 4 attrape les bras de Mike pour le menotté ...
Mike : NE ME TOUCHEZ PAS !!
Mike s'enflamme, le policier brûle !
Policier 4 : AAAAAAAAAAAHHH !!
La police et les amis de Mike : !!!???
Mike : Boule de feu !!
Boule de feu : La seul technique que Mike arrive à faire, il l'a fait en 1 heure, assez facile attaque simple sans trop de dégats, Mike créer une voir des boules de feu pour brûlé son ou ses énemies tout simplement ...
Tout les policiers sont touché, ils brûle petit à petit, ils se roulent par terre et crient au secours.
Jerôme porte René.
Mike : ON Y VAA !!!!
Tout le monde part, ils vont tous dans la voiture, la voiture démarre, ils s'en vont ...
Dans la voiture (Jerôme conduit) ...
Mickael : Dit moi petit, comment t'a réussi à faire ce truc ??
Mike sourit : J'ai bouffez le fruit du démon.
Tous sauf René (il le savait déjà) : HEEEIN !!!???
Mike : Jeremy, ne dit pas '' HEIN '' tu l'aurais bouffé un jour ou l'autre en traitre. Et puis j'avais pas le choix, j'étais obligé de bouffé ce fruit pour buté ce type chelou là ...
Jerôme : Ah, celui qui m'a défoncé en 4 secondes ?
Mike : Ouaip.
Mickael : J'croyais que c'était un cauchemar moi ...
Mike : Et bah nan ... Par contre sa fais vraiment du bien de se sentir fort !
René : Et les meurtres ?
Mike : Ah sa ... J'ai pas trop envie d'en parlez, c'était juste pas volontaire ...
René : J'éspère !
Jerôme : Bon alors cette carte, elle dit d'allez ou ?
René : A '' Petit village ''.
Jerôme : Hein ?
René : Regard la carte, tu comprendra.
Jerôme : Ah ok, c'est vers Marseille.
Tous sauf René : FUUUCK L'OM !!
René : Il faut faire l'amour pas la guerre bande d'abruti. La guerre n'apporte rien !
Mike : L'amour ? Avec eux ? Plus tôt crever !
Jeremy : Grave !
Et le trajet fût long, très très long. Ils se sont arrêtez de nombreuses fois, pour mangez, pour faire pipi, pour demandez ou est untel village, untel quartier, untel route etc ... Mais ils y arrivent, a Petit Village ! Tous dorment sauf Jerôme et Mike ...
Il est maintenant 4 heures du matin ... Jerôme se gare ...
Jerôme : Essaie de dormir Mike ...
Mike : Impossible, j'y arrive pas. Ce pouvoir il rend mon corp chaud bouillant, j'peux pas dormir !
Jerôme : Bon moi j'vais dormir alors, pas de connerie !
Mike : Ok Ok le bacqueu !
Jerôme : La bac c'etait mon métier, c'est pas ma vie hein, c'était juste pour la thune, bref bonne nuit ...
Tous s'endorment, Mike lui aussi commence à dormir petit à petit ...
Le lendemain, il est maintenant 13 heures, tout le monde est reveillé, ils ont pris leurs p'tit déjeuner tout est prêt.
René : Alors cette carte nous dit ensuite d'allez au coin d'eau vers le port ...
Tous y vont, 10 minutes plus tard ils y sont, devant l'eau, devant le port ...
Mickael : Ok et après ?
René : Bah ... Il y a un dessin.
Jerôme prend la carte et la regarde ...
Jerôme : Un bateau ... Ou est le bateau ... Ah ! Il faut prendre ce bateau et allez sous l'eau avec !
Ils aperçoivent un vieux bateau, a vue d'oeil, on dirais qu'il va se détruire au simple touché. Le bateau se situe à quelques mètres d'eux, il faut faire le tour du port pour le prendre.
René : Allez sous l'eau ? Avec ce bateau ?
Mickael : On pourra respiré sous l'eau avec ?
Jerôme : Apparament ...
Mike : J'éspère ... J'ai avalé un fruit du démon hein ! J'peux plus nager !
Quelques minutes plus tards, ils sont arrivé à côté du bateau, le village est peuplée que de 70 habitans, il n'y a pratiquement personne au port.
Jerôme : Allez, on y va !
Tous embarque dans le bateau chaqu'un leurs tours ...
René : Hummm ...
Jeremy : Et après ?
Mickael : Comment on est sensé faire coulé le bateau ?
Jerôme : Aucune idée ...
OST : https://www.youtube.com/watch?v=b6560R43MnM
Mike apperçoit un trou en plein milieu du bateau assez louche avec autour du trou, des étoiles.
Mike : Attends un peu, Jerôme, donne moi la carte ...
Jerôme donne la carte à Mike. Mike plante la carte dans le trou et soudainement ...
Le bateau : BIEEEEENNNVEEEEENUUUUU ...
Une étrange sphère bleu transparante entoure le bateau, le bateau plonge dans l'eau !
Le bateau : AAAVVEEEEZZZ-VOUUUUS PEEEEEUR DE LAAA MOOORT !!???
Mike : Oulaaaah ...
Jerôme : De la mort aucune idée mais de toi oui !
Le bateau fonce droit dans un mur a 6 mètres de profondeur.
Tous : ON VA S'ECRAAAAAAASER !!!!!!!!!!!
René va faire une crise cardiaque ...
Soudainement le bateau transperce le mur, ils voient les étoiles passez, des planètes, des monstres, des météorites, des nuages (etc) passez à côté d'eux d'une vitesse impressionante !
Mike : J'hallucine ?
Jerôme : Dieu du ciel ...
Et d'un coup sec ... Ils arrivent dans une autre mer ! Avec plein de petit poissons, à côté d'eux ...
Le bateau : BIIEEEEEVEEEENU DAAAAANS LEEE MOOOOONDEEE DEEEE OOOOONNEEEE PIIEEEEECEEE BAAAANDDEEEE D'AAAAVORRRRTOOOON !! HAAAAA-HAAAAA-HAAAA-HAAAA !!!!!
Le bateau refait surfaçe, ils arrivent sur une île peuplé d'environ 2000 personnes serrées, côte à côte observant quelque chose ...
Villageois : ALLLEZZZ ROGER !!!
Villageois 2 : ALLLLEZ NEWGAAATE !!! DEFONCE LE !!!
Mickael : Roger ?
Mike : Newgate ?
Tous : ONE PIECE !!?
Gol D. Roger et Edward Newgate s'affrontent, ils sont apparu dans le monde de One Piece avant l'éxecution de Roger !!
A suivre ...
OnePiece4Ever- Shinigami
-
Groupe :
tout histoire me fit penser un peu a digimon (un truc dans le genre ) deux monde parallèle mais c marrant vivement la suite
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 1 sur 1