presentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation
bein je suis la depuis quelques temps mais je me suis pas presente,enfin si avant mais mon ancien compte a ete efface :p
j'etais la avant la plupart des membres ici et j'ai connu le forum avant et maintenant.
il etait mieux avant :p
enfin maintenant il est tout aussi sympa mais avant y'avait beaucoup moins de flood et de langage sms :p
je suppose que c'est parceque les modos sont en vacances xD
soit moi j'ai 19 ans et comme la plupart ici je kiff les mangas,mes preferes sont one piece,bleach et naruto
les plus connus quoi.
voila ^^
j'etais la avant la plupart des membres ici et j'ai connu le forum avant et maintenant.
il etait mieux avant :p
enfin maintenant il est tout aussi sympa mais avant y'avait beaucoup moins de flood et de langage sms :p
je suppose que c'est parceque les modos sont en vacances xD
soit moi j'ai 19 ans et comme la plupart ici je kiff les mangas,mes preferes sont one piece,bleach et naruto
les plus connus quoi.
voila ^^
Invité- Invité
Re: presentation
lol
tu va te faire des enemies si tu dit que les modo sont en vacances ^^
bienvenue quant meme
tu va te faire des enemies si tu dit que les modo sont en vacances ^^
bienvenue quant meme
Invité- Invité
Bienvenue oui certain modo sont en vacance mais d'autre n'ont pas eu la chance de partir ^^
Aya-chan- Invité
On modere !
Ya pas ou peu de flood , et les fautes , bieeeeeeeen faut s'en prendre aux prof des colleges ! lol
Rebienvenue dans ce cas !
Ya pas ou peu de flood , et les fautes , bieeeeeeeen faut s'en prendre aux prof des colleges ! lol
Rebienvenue dans ce cas !
MadMOnsi- Invité
MadMOnsi a écrit:Ya pas ou peu de flood , et les fautes , bieeeeeeeen faut s'en prendre aux prof des colleges ! lol
Appellez moi Onizuka
Sinon rebienvenue dark_revenger ^___^
Invité- Invité
MadMOnsi a écrit:Ya pas ou peu de flood , et les fautes , bieeeeeeeen faut s'en prendre aux prof des colleges ! lol
Ouais ta raison!!
Faut tous les mettre a la retraite ceux la (petite parenthése qui n'a rien a voir avec le suget)
Allez, je me rattrape, (re)Salut a toi Dark_Revenger
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1