Présentation de CassyMyuu
+18
hitsugaya92
TDS
Ling-Ling
Mam'Rik
Rallen silver
cecilou
Tobias
Petrolus D. May
salamander
Sunny
Dada
Supernova
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
Maestrø
Hiken'
Aokiji'
CassyMyuu
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de CassyMyuu
Bien le bon... Soir. Oui, vu l'heure, on va dire soir. Quoique, on est plus proche du matin... Hum ? Passons. (Vaut mieux, si on veut pas d'un débat à ce sujet.
Je vais donc me plier, tel le roseau, au questionnaire local, sous le regard (attendri) de ma peluche de Nnoitra.
- Prénom : Bah... En voyant mon pseudo, on pourrait penser à Huguette Soul'pont. Sisi j'vous jure, en plissant les yeux... Plus sérieusement, mon prénom, c'est Cassandre. Pour information, je fais des consultations de voyance de 300€ par demi heure. Y'a un pécore qu'a refusé d'payer, depuis, j'ai plus un client. Mais où va le monde...
- Age : J'ai... *compte sur ses doigts* 18 ans. Dans ma tête, j'ai le syndrome de Peter Pan. Ca veut pas dire que je porte une tenue façon Nelliel en poussant des hurlements de coq face à une omelette, mais que je suis encore une enfant... Si si. Un rien m'émerveille. Les gros yeux d'un chat, une jolie fleur, un hollow déchiqueté en trois ou quatre parties...
- Localisation : Qu'on me dise pas que là où je suis, on se les caille! Je répondrais, en retirant mon écharpe de sous mon nez : "D'est pas Brai ! *snirffl*" ... Non plus sérieusement, je suis du Nord de la France, plus précisément un petit village toute proche de Boulogne sur Mer. Si vous êtes proches, se référer à la section "prénom". ( Ben ? Quoi ? J'ai plein de tomes à m'acheter !)
- Mangas Favoris : J'en ai pas 50 en magasin... Je me suis découvert une passion pour Bleach. Sais pas pourquoi. Peut être pour la touche de rire de temps à autre, les illus superbes à mon gout... Non vraiment, je sais pas pourquoi. Mais en tout cas j'expérimente un nouveau régime : mon porte monnaie est devenu limite anorexique à cause de cette lubie.
- Loisirs : Heu... Je passe la majorité de mon temps une pagaie dans les mains, les fesses posées sur un siège. Eh oui, à mes heures perdues, je suis kayakiste ! Pas de profession, nan, je suis pas encore assez atteinte pour ça. J'adore également dessiner. Quand je suis pas sur l'eau, le nez dans les devoirs, ou dans les Bleach, c'est ce que je fais. Je dessine surtout sur mon PC.
- Autres Détails (Facultatifs) : J'sais pas... Il est 00h45, j'ai mit environ 20 minutes à faire ma présentation. Pfouh. *regarde son oeuvre*
Bonne... Soirée ? Nuit ? à tous !
Je vais donc me plier, tel le roseau, au questionnaire local, sous le regard (attendri) de ma peluche de Nnoitra.
- Prénom : Bah... En voyant mon pseudo, on pourrait penser à Huguette Soul'pont. Sisi j'vous jure, en plissant les yeux... Plus sérieusement, mon prénom, c'est Cassandre. Pour information, je fais des consultations de voyance de 300€ par demi heure. Y'a un pécore qu'a refusé d'payer, depuis, j'ai plus un client. Mais où va le monde...
- Age : J'ai... *compte sur ses doigts* 18 ans. Dans ma tête, j'ai le syndrome de Peter Pan. Ca veut pas dire que je porte une tenue façon Nelliel en poussant des hurlements de coq face à une omelette, mais que je suis encore une enfant... Si si. Un rien m'émerveille. Les gros yeux d'un chat, une jolie fleur, un hollow déchiqueté en trois ou quatre parties...
- Localisation : Qu'on me dise pas que là où je suis, on se les caille! Je répondrais, en retirant mon écharpe de sous mon nez : "D'est pas Brai ! *snirffl*" ... Non plus sérieusement, je suis du Nord de la France, plus précisément un petit village toute proche de Boulogne sur Mer. Si vous êtes proches, se référer à la section "prénom". ( Ben ? Quoi ? J'ai plein de tomes à m'acheter !)
- Mangas Favoris : J'en ai pas 50 en magasin... Je me suis découvert une passion pour Bleach. Sais pas pourquoi. Peut être pour la touche de rire de temps à autre, les illus superbes à mon gout... Non vraiment, je sais pas pourquoi. Mais en tout cas j'expérimente un nouveau régime : mon porte monnaie est devenu limite anorexique à cause de cette lubie.
- Loisirs : Heu... Je passe la majorité de mon temps une pagaie dans les mains, les fesses posées sur un siège. Eh oui, à mes heures perdues, je suis kayakiste ! Pas de profession, nan, je suis pas encore assez atteinte pour ça. J'adore également dessiner. Quand je suis pas sur l'eau, le nez dans les devoirs, ou dans les Bleach, c'est ce que je fais. Je dessine surtout sur mon PC.
- Autres Détails (Facultatifs) : J'sais pas... Il est 00h45, j'ai mit environ 20 minutes à faire ma présentation. Pfouh. *regarde son oeuvre*
Bonne... Soirée ? Nuit ? à tous !
CassyMyuu- Pirate
-
Groupe :
Re: Présentation de CassyMyuu
Bienvenue à toi, Jolie présentation
Plutôt bien élaborée
Encore une femme qui vient grossir les rangs de la communauté féminine du Fo'
(Suis-je veinard ces derniers temps, encore quelque chose qui me déplaît pas du tout)
En espèrant que tu te plaises ici !
PS : TS je m'attends à un commentaire de ta part, ne t'inquiète pas xD
Plutôt bien élaborée
(Suis-je veinard ces derniers temps, encore quelque chose qui me déplaît pas du tout)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Sympa la présentation en tout cas bienvenue sur le forum, en espérant que tu passera de bons moments parmi nous.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bienvenue Cassy
Passes de Bons Moments sur le forum
Passes de Bons Moments sur le forum
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Bien le bonjour, Mademoiselle !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Supernova- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue sur MI!^^
J'adore ton prénom (j'comprends pourquoi tu as le don de la voyance^^) et sympa la présentation!
Yaoiste hein?....J'pense que tu t'entendras bien avec ELLE!^^
J'adore ton prénom (j'comprends pourquoi tu as le don de la voyance^^) et sympa la présentation!
Dernière édition par Dada le Lun 18 Avr - 10:29, édité 1 fois
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi .
Belle présentation, ça fait plaisir.
Belle présentation, ça fait plaisir.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Aokiji' a écrit:Bienvenue à toi, Jolie présentation
Plutôt bien élaborée
Comment ça... La communauté "rose" du site est si... Petite que ça ? Je me posais justement la question sur les pourcentages de présence féminine en ces lieux.
Dada a écrit:Bienvenue sur MI!^^
Elle... ? Mais qui est ce ? Une collègue Yaoiste ? Mah... Très bien ça ! Solidarité !
En tout cas, merci à tous !
CassyMyuu- Pirate
-
Groupe :
Très bonne présentation CassyMyuu et sinon bienvenue sur le forum
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Merci !
( Rha sont flippantes vos signatures plus ou moins omniscientes ... )
( Rha sont flippantes vos signatures plus ou moins omniscientes ... )
CassyMyuu- Pirate
-
Groupe :
Très bonne présentation T'es une fan de yaoi ? Tu va te faire agresser sous peu par la fan ultime de yaoi sur ce forum, bonne chance
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Dada a écrit:Bienvenue sur MI!^^
J'adore ton prénom (j'comprends pourquoi tu as le don de la voyance^^) et sympa la présentation! Wink
Elle... ? Mais qui est ce ? Une collègue Yaoiste ? Mah... Très bien ça ! Solidarité !
Tout a fait convertissons ensemble MI au yaoisme Je suis "ELLE "
Bienvenue sur MI compagne yaoiste
Passe sur la cb a l'occasion ^^
PS : belle présentation et belle sign
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum. ^^
J'adore ta signature, c'est toi qui la fait ?
J'adore ta signature, c'est toi qui la fait ?
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Tu devrais enlever le lien dans ta sign sinon tu risque euh......ban? ban définitif ? avertissement ? En tout cas quelque chose
Je vais lire cette fic de ce pas^^ C'est toi qui l'a écrite ?
Je vais lire cette fic de ce pas^^ C'est toi qui l'a écrite ?
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Faut faire de la propagande pour convertir ! Par contre... Qu'est ce que la "cb" ?
Et oui, la signature, c'est mon "oeuvre" à moi ! Je suis une photoshopeuse invétérée !
Merci ( Et je vais virer ça %D )
Et oui, la signature, c'est mon "oeuvre" à moi ! Je suis une photoshopeuse invétérée !
Merci ( Et je vais virer ça %D )
CassyMyuu- Pirate
-
Groupe :
Salut Cassy et bienvenue à toi sur le forum.
Une présentation bien sympathique à lire
"Psychopathe Yaoiste Écrivain"
Voilà qui en dit déjà long...
Psychopathe? Tu as ta place sur la CB du forum!
Yaoiste? Effectivement tu vas bien t'entendre avec "elle"...
Écrivain? Là ça m'intéresse, t'écris quoi comme genre de truc? Tu penses nous faire partager tes écrits?^^
Bonne visite du forum
Edit: La CB c'est la Chat Box que tu peux voir en bas du forum
Une présentation bien sympathique à lire
"Psychopathe Yaoiste Écrivain"
Voilà qui en dit déjà long...
Psychopathe? Tu as ta place sur la CB du forum!
Yaoiste? Effectivement tu vas bien t'entendre avec "elle"...
Écrivain? Là ça m'intéresse, t'écris quoi comme genre de truc? Tu penses nous faire partager tes écrits?^^
Bonne visite du forum
Edit: La CB c'est la Chat Box que tu peux voir en bas du forum
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
La Chat Box... C'est noté !
Pour les textes... J'écris de tout. Les RPG de temps à autre, j'aime si on me laisse interpréter le personnage de mon choix, Tesla souvent, et c'est souvent en privé. Mon compte fanfiction héberge tous mes bidules yaoistes, mais je suis relativement polyvalente, j'écris pour le plaisir d'écrire.
J'aime particulièrement tout ce qui est description, que ce soit physique ou mentale. Les personnifications diverses et variées...
Bah, touche à tout, quoi !
Pour les textes... J'écris de tout. Les RPG de temps à autre, j'aime si on me laisse interpréter le personnage de mon choix, Tesla souvent, et c'est souvent en privé. Mon compte fanfiction héberge tous mes bidules yaoistes, mais je suis relativement polyvalente, j'écris pour le plaisir d'écrire.
J'aime particulièrement tout ce qui est description, que ce soit physique ou mentale. Les personnifications diverses et variées...
Bah, touche à tout, quoi !
CassyMyuu- Pirate
-
Groupe :
Bonjour !
Wah, j'adore ta présentation ! ( une fille en plus )
Passe de bons moments avec nous
Wah, j'adore ta présentation ! ( une fille en plus )
Passe de bons moments avec nous
Ling-Ling- Laporeille
-
Groupe :
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
Salut et bienvenue
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
bienvenue sur M I
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2