Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei)

Aller en bas

The Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei) Empty The Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei)

Message par stephanep Jeu 21 Avr - 20:31


Comment décrire mes impressions et même simplement cet anime ?
Franchement je ne trouve pas, tous les mots et tournures de phrases qui me viennent à l'esprit me paraissent peu pertinentes pour vous faire part de l'expérience que je viens de vivre à travers cette série. Un graphisme complètement unique, audacieux qui nous offre un univers vraiment sympa, une histoire à la première personne dont on ne connaît même pas le noms de notre narrateur. Une morale très profonde, que j'ai très rarement vu dans le manga, de la pertinence dans un côté enjoué, humoristique, amusant. Franchement toute formulation que je pourrais tenter de partager dans le but de le mettre en valeur nuirait, au final, plus à sa qualité qu'autre chose, je ne préfère donc pas aller trop loin et vous laisser vivre par vous-même ce que j'ai vécu !
Tout ce que je peux dire c'est que je garderai cet anime comme référence principale en manga pendant de nombreuses années ca c'est sûr ! Dans n'importe quelle série animée j'ai toujours eu quelque chose à en redire même si parfois l'ensemble me séduit complètement, mais là, rien, c'est juste parfait, les créateurs de la série sont restés dans leur délire du début à la fin, un délire osé, qui prend des proportions dingues, mais qui est très bien maîtrisé et dosé ! Ah ouais je ne suis pas fan des musiques de l'opening et de l'ending, mais des génériques ne font pas la série donc ce n'est pas très grave Razz

Enfin voilà, il est disponible en streaming sur le site de la chaîne de production : http://www.kzplay.fr/film-1555-91.html
le 1er épisode est gratuit et les suivants sont à 1€ par épisode...
Spoiler:
Donc ben voilà, à voir vraiment pour ceux qui aiment les œuvres d'art plus décalés et profonds gg



Dernière édition par stephanep le Lun 25 Juil - 21:07, édité 3 fois
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei) Empty Re: The Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei)

Message par stephanep Mar 21 Aoû - 12:45

Vu le succès que rencontre cette série (eh oui payer pour regarder un anime, difficile hein xD) je me permets de mettre quelques AMV qui vous feront peut-être franchir le pas...

Les deux les plus dingues ! Mais associés à chaque fois avec un autre anime :




Sinon il y a toujours le miens... Je tiens à bien signaler que je n'ai quasi rien fait du tout au niveau des effets ou autre, tout vient de l'anime... (allez voir dans ma signature pour pouvoir le regarder)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum