Salut Salut
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut Salut
Bonjour,
Je suis Skytrozs joueur de mmorpg et d'autre jeux online (WoW, Css, War3, Dofus, R.o.s.e, et bien d'autre :king: .
Je suis aussi un grand fan de manga, lu ou vue : Full Metal, Bleach, DBZ, love hina, GTO, Gundam, Naruto, et bien d'autre.
Si je me suis inscri a se forum c'est pour decouvrire certain manga hentai que je n'avait pas eu l'occasion de lire jusqu'a maintenant.
Je souhait donc rejoindre votre groupe.
Je vous remerci d'avance pour votre reponse!
Je suis Skytrozs joueur de mmorpg et d'autre jeux online (WoW, Css, War3, Dofus, R.o.s.e, et bien d'autre :king: .
Je suis aussi un grand fan de manga, lu ou vue : Full Metal, Bleach, DBZ, love hina, GTO, Gundam, Naruto, et bien d'autre.
Si je me suis inscri a se forum c'est pour decouvrire certain manga hentai que je n'avait pas eu l'occasion de lire jusqu'a maintenant.
Je souhait donc rejoindre votre groupe.
Je vous remerci d'avance pour votre reponse!
Invité- Invité
Re: Salut Salut
Bienvenue ^^
si tu ne sais pas comment rejoindre le groupe pervers il y a une petite explication dans le tropic "acces hentai"
voila amuse toi bien sur le forum ^^
si tu ne sais pas comment rejoindre le groupe pervers il y a une petite explication dans le tropic "acces hentai"
voila amuse toi bien sur le forum ^^
Aya-chan- Invité
Hello Skytrozs, bienvenue sur le forum! Et pour le hentai, fait comme t'a dit Aya-chan, c'est pas trop compliqué. Pour le reste, attend que les modo t'accepte et se sera fait ^-^
Invité- Invité
Bienvenue et n'hesite pas a poster dans les autre section ( que le hentai )
MadMOnsi- Invité
Salut a toi Skytrozs!
Enfin quelqun qui viens pour le hentai mais qui fait une bonne presentation et qui le dit!
Bon surf sur le forum!
Enfin quelqun qui viens pour le hentai mais qui fait une bonne presentation et qui le dit!
Bon surf sur le forum!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1