Chuut ! Voilà Bebou !
+18
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
Ikki
Kylar
Mr Killenk
hitsugaya92
G-rome974
Sunny
Petrolus D. May
Apaer Kisoku
Hisa
marie33
X-Shadow
Dada
TDS
clems50
Rukia
Bebou P. Choupinou
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Chuut ! Voilà Bebou !
- Prénom : Matthieu
- Mangas Favoris :One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, Reborn
- Loisirs : Boxe/Judo
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à vous, moi c'est Bebou P. Choupinou. (On sait jamais, pour ceux qui savent pas lire ==> []). Pourquoi Bebou et Choupinou? Non c'est rien c'est les surnom que ma copine me donne affectueusement. Et le P. Alors? P. comme Pearl, me demandez pas pourquoi j'aime bien ce mot, et en le mettant comme ça, sa marquait la séparation entre le prénom et le nom. Bon maintenant que je vous ai raconté mon épopée du choix du pseudo je vais vous parlez de moi peut-être? Je suis un adolescent de 14 ans en classe de 3ème qui, comme la majorité, aime : voir des potes, les filles (Moi, une tout particulièrement :3) , les jeux vidéos ainsi que les jeux en ligne et enfin : LES MANGAS. J'ai commencé à voir toute la série Dragon ball puis j'ai continuer sur Naruto, One piece, Bleach. Étant donné que j'ai une patience légendaire, j'ai finis par les lire mais au final ça revient au même mis à part que j'en suis un peu plus loin. Puis j'en ai vu d'autre : To love, Ichigo 100% (Hey oui ça change de registre ^^), Hajime no Ippo, Prince of Tennis, Eyeshield 21, Air gear, Fairy tail ( que je lis maintenant :°). Bon j'arrête là.
Bravo à ceux qui ont réussi à lire, enfaite j'adore faire des présentations même si personne ne les lit jusqu'au bout xD. J'avais envie de mettre beaucoup d'autre chose mais je suppose que les 3/4 dorment déjà...
- Mangas Favoris :One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, Reborn
- Loisirs : Boxe/Judo
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut à vous, moi c'est Bebou P. Choupinou. (On sait jamais, pour ceux qui savent pas lire ==> []). Pourquoi Bebou et Choupinou? Non c'est rien c'est les surnom que ma copine me donne affectueusement. Et le P. Alors? P. comme Pearl, me demandez pas pourquoi j'aime bien ce mot, et en le mettant comme ça, sa marquait la séparation entre le prénom et le nom. Bon maintenant que je vous ai raconté mon épopée du choix du pseudo je vais vous parlez de moi peut-être? Je suis un adolescent de 14 ans en classe de 3ème qui, comme la majorité, aime : voir des potes, les filles (Moi, une tout particulièrement :3) , les jeux vidéos ainsi que les jeux en ligne et enfin : LES MANGAS. J'ai commencé à voir toute la série Dragon ball puis j'ai continuer sur Naruto, One piece, Bleach. Étant donné que j'ai une patience légendaire, j'ai finis par les lire mais au final ça revient au même mis à part que j'en suis un peu plus loin. Puis j'en ai vu d'autre : To love, Ichigo 100% (Hey oui ça change de registre ^^), Hajime no Ippo, Prince of Tennis, Eyeshield 21, Air gear, Fairy tail ( que je lis maintenant :°). Bon j'arrête là.
Bravo à ceux qui ont réussi à lire, enfaite j'adore faire des présentations même si personne ne les lit jusqu'au bout xD. J'avais envie de mettre beaucoup d'autre chose mais je suppose que les 3/4 dorment déjà...
Dernière édition par Bebou P. Choupinou le Jeu 28 Avr - 14:20, édité 1 fois (Raison : Ajout de la classe :°)
Bebou P. Choupinou- Pirate
-
Groupe :
Re: Chuut ! Voilà Bebou !
Woow Bienvenu a toi
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
clems50- Amiral
-
Groupe :
Après le Doubs, la Haute-Saône maintenant le Jura nous fait l'honneur de venir sur le forum.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Bienvenue sur le forum, Bebou!^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue!!
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci à vous tous, le Jura, je suis pressé d'en partir, c'est ennuyant il n'y a rien à y faire....
Bebou P. Choupinou- Pirate
-
Groupe :
Welcom !!!!
Hisa- Kage
-
Groupe :
Bienvenue ici, mon Choupinou
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Salut et bienvenue
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Bienvenue à toi !
Kylar- Dragon Slayer
-
Groupe :
Une fan d'air gear, on va bien s'entendre dis donc^^ A bientot sur le forum
Ikki- Kage
-
Groupe :
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum. Tu es fan de One Piece alors rejoint nous sur le RPG One Piece:
Ça se passe ici ==> RPG One Piece
Nicolas
Ça se passe ici ==> RPG One Piece
Nicolas
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1