Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

FullBring

+7
Shyrosaki
redemption
Shanks13
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
6real-no-D
Nicozeyo
11 participants

Aller en bas

FullBring Empty FullBring

Message par Nicozeyo Dim 1 Mai - 13:44

Bonjour,
bon alors voila, voici un topic pour parler du FullBring et des FullBringer. En effet, depuis leur développement dans les derniers scans on remarque qu'ils ont tous un pouvoir différent comme les Zanpakuto, y a t"il différent niveau de maîtrise (un peu comme le Shikai et le Bankai), peut on tout FullBringer ? Comment savoir si un FullBringer est meilleur qu'un autre ? Un lien entre les zanpakuto et le FullBring ? Tant de question qui mérite des réponse et surtout, quel lien y a t'il entre la récupération des pouvoirs d'Ichigo et le FullBring ?

Ce topic se veut un endroit de débat et non de Flood, inutile de poster des choses sans argument, on cite des faits précis, sauf pour nos intimes convictions mais bon pour là, il vaut mieux aller du côté des hypothèses...

Voila bonne journée. Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par 6real-no-D Ven 17 Juin - 13:26

Apparemment le FullBring ne passionne pas beaucoup de monde !!! Ou alors ca serait Bleach Wink

En tout cas je voudrais relancer ce topic depuis que j'ai vu la nouvelle forme d'Ichigo dans le dernier scan... Il a de la gueule quand même Smile

J'avais perdu espoir qu'on ne revoit plus Zangetsu à cause du fullbring, mais dans le scan il est précisé que quand Ichigo a perdu ses pouvoir, une infime partie de son reiatsu de shinigami est quand même restée en lui.

Ça promet d'être intéressant pour la suite !!!
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par RABZOUZ Ven 17 Juin - 18:13

zangetsu lui a fait ses adieu au moment ou il lui apprit l'ultime gestuga tensho de plus le mec qui l'entaine lui dit que il faut trouver un nom à son fullburing donc il est mort le vieu osan
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Nicozeyo Ven 17 Juin - 19:24

RABZOUZ, je doute fort que Zangetsu soit mort, pourquoi ? C'est très simple, tant qu'il y a de la vie, il y a du reiatsu, tant qu'il y a du reiatsu, il a un zanpakutoh.

Nicozeoyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par 6real-no-D Ven 17 Juin - 21:27

Rabzouz t'abuse, laisse moi au moins l’espoir de revoir papy zangestsu Smile

Et comme dit nicozeyo, rien n'est perdu!!!
Sinon comment vous le trouvez new ichigo ??
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Nicozeyo Ven 17 Juin - 21:55

Alors il ne fait pas commettre de confusion: ce que tu appelles le "new ichigo" est le fullbring d'Ichigo, son apparence va différer quand il retrouvera ses pouvoirs de shinigami, elle sera à mis chemin entre le costume traditionnelle et l'habit du fullbring.

Pour le fullbring en lui-même j'aime bien, quoi qu'un peut trop squelettique à mon goût.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Invité Sam 18 Juin - 1:32

Nicozeyo a écrit:RABZOUZ, je doute fort que Zangetsu soit mort, pourquoi ? C'est très simple, tant qu'il y a de la vie, il y a du reiatsu, tant qu'il y a du reiatsu, il a un zanpakutoh.

Nicozeoyo

ce n'est pas vrai : regarde Kenpachi il n'a jamais été capable de communiquer avec son zanpakuto et pourtant il y a de la vie et du reiatsu

je pense que c'est un problème de communication, les deux sont présents et vivants mais dans l'incapacité d'avoir un échange

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Zangetsu est bien vivant et que tôt ou tard il va y avoir des retrouvailles ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Nicozeyo Sam 18 Juin - 11:04

Ancagalon a écrit:
Nicozeyo a écrit:RABZOUZ, je doute fort que Zangetsu soit mort, pourquoi ? C'est très simple, tant qu'il y a de la vie, il y a du reiatsu, tant qu'il y a du reiatsu, il a un zanpakutoh.

Nicozeoyo

ce n'est pas vrai : regarde Kenpachi il n'a jamais été capable de communiquer avec son zanpakuto et pourtant il y a de la vie et du reiatsu

je pense que c'est un problème de communication, les deux sont présents et vivants mais dans l'incapacité d'avoir un échange

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Zangetsu est bien vivant et que tôt ou tard il va y avoir des retrouvailles ^^

Je pense d'après mon raisonnement ^^ que Kenpachi va réussir à communiquer avec son Zanpakutoh d'ici la fin du manga. J'ai une ou deux théories sur le fait que Kenpachi ne puisse pas communiquer avec. Mais ce n'est pas le sujet.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Rononoa D. Chris Sam 18 Juin - 11:59

Le Fullbring d'Ichigo fait un peu superhéros. J'attends de voir le style de combat qu'il va avoir avec mais pour l'instant, j'suis pas trop fan de la combi niveau design.
Et sinon j'suis persuadé que Zangetsu reviendra.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Shanks13 Sam 18 Juin - 16:03

Je pense que le créateur s'est fortement inspiré des chevaliers du zodiaque, je pense que peu ici connaissent vraiment mais la ressemblance est frappante.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par redemption Sam 18 Juin - 16:41

déjà je trouve que le fullbring représente bien ichigo un être hybride moitié hollow moitié shinigami( la tenu fait squellette ) ginjou explique que le fullbring est un pouvoir qui transcende celui de shinigami ce pourrait il que ichigo soit devenu un vastrolorde les vastrolorde que cherchaient aizen le faite que seul chad et ichigo


a l'image des vastrolordes qui sont des êtres hybrides qui ont su transcender et briser la barrière hollow/shinigami
il me semble logique que des êtres qui eux ont briser la barrière humains /shinigami existent :les fullbringer
et si ces fullbringers etaient la garde royal je ne vois pas l'intérêt d'introduire des persos comme xcution s'il n'ont aucun lien avec le monde shinigami
kubo ferait du hs kubo n'a pas développer un monde comme celui de la soulsociety et des shinigamis pour introduire des perso qui n'aurait aucun lien avec celui des shinigamis ca n'aurait aucun sens depuis que ichigo a perdu ses pouvoirs trop de persos ont fait leurs apparitions ils ont forcement un lien avec les shinigamis
qu'est ce que l'ont sait d'eux ces ce sont deux groupes ennemis avec a leurs tête deux chef d'un coté ginjo et de l'autre Tsukishima
kubo nous a parlé des vastrolordes et de la division royal gros misteres du manga ou sont il ?eh bien si c'etait eu si des deux groupes antagonistes se trouvaient sur terre
donc on aurait d'un coté le groupe de ginjo fullbringers ayant brisé la barrière humains /shinigami et celui de Tsukishima qui eux ont brisé la barrière hollow/shinigami
il me semble que cette hypothèse expliquerait pas mal de chose la raison pour laquelle il aident ichigo ?probablement que l'ordre vient du roi
Tsukishima a pouvoir très étrange il semble qu'il puisse agir sur les sentiments personnes qu'il touche avec son épée un pouvoir proche de celui du hogyoku un lien avec urahara Why not?

sinon pour le shinigami qu'on voit chap449 moi je vois 2 hypothèse possible
la première serait que ce soit le roi de la soulsociety
la deuxième ca serait karin ca expliquerait pourquoi elle se rendait chez urahara
bon la jsui en plein lire en mode gto pour ce qui ont vu l'episode
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Shyrosaki Jeu 7 Juil - 0:06

redemption a écrit:kubo nous a parlé des vastrolordes et de la division royal gros misteres du manga ou sont il ?eh bien si c'etait eu si des deux groupes antagonistes se trouvaient sur terre

Peut etre la famille d'ichigo et plus particulierement la mere aurait un lien avec la famille royale ?

de plus je ne comprend pas pourquoi Rononoa D. Chris souhaite me decouper Neutral
Shyrosaki
Shyrosaki
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par BarbQ Lun 11 Juil - 15:23

Bonjour, le "FULLBRING" pour mes rêves quand je dors ce soir, il serait bien que ichigo s'en serve pour extraire l'ame du hollow dodo et ne garder que son pouvoir et qu'il retrouve une tenue de shinigami mais en os d'hollow avec un masque qui s'arrête juste au dessus du nez je sais faut pas rêver mais ca s'rait cool. S'il te plait Maitre Kubo ! Un anthentique VASTO LORDEEEE
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 20:47

Ichigo en Vasto Lorde ? O.o

Je pense qu'Ichigo peut toujours utiliser le Fullbring, d'ailleur j'ai l'impression qu'il a fusionné avec son Bankai, se sont les gants qu'il a qui me font dire ça.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par chumei-kun Dim 18 Mar - 19:56

Oui sont fullbring à fusioné avec ses nouveaux pouvoirs de shinigamis, gingo l'explique face a la nouvelle tenue ichigo shinigami.
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Samael Mar 10 Avr - 16:41

J'aimerai parler de l'avenir des fullbringers dans l'arc en cours.
Celui-ci étant censé être le dernier, je m'interroge sur un rôle éventuel de ces personnages.

Tout d'abord, il faut rappeler que leurs rangs ont significativement diminué.
Effectivement, Giriko et Ginjo sont morts durant leur combat respectif contre Kenpachi et Ichigo.
De plus, Jackie a perdu ses pouvoirs.
Spoiler:
À l'issue des combats, les fullbringers se sont séparés, disparaissant sans que l'on ne connaisse réellement leurs motivation pour la suite.
Trois groupes se sont véritablement formés.


Yukio et Jackie:
Yukio et Jackie se retrouvent à la fin des combats, tous deux vaincus.
C'est à cet instant qu'on apprend que Jackie a perdu ses pouvoirs.
Jackie propose alors à Yukio de rester ensemble quelques temps, mais celui-ci ne semble pas être dans cette optique.
Il promet de revenir d'ici trois ans, après avoir agrandi sa société et s'être lui-même bien amélioré.
Spoiler:
Yukio semble donc se poser en nouveau leader des fullbringers, ne cachant pas son souhait de les regrouper sous sa coupe à l'issue de son retrait de 3 ans.
Jackie lui affirme d'ailleurs qu'ils "attendront".

Le fait que Yukio veuille revenir me paraît important.
C'est un signe, pour moi, que nous entendrons encore parler des fullbringers.
Cependant quelques problèmes se posent.
Je ne vois pas l'action de l'arc en cours se dérouler sur 3 ans, alors comment s'effectuera le retour présumé de Yukio et des fullbringers ?
En l'état actuel des choses, Yukio n'est en mesure de poser des problèmes à personne, il ne paraît pas assez puissant pour ça.
Alors, s'il ne bénéficie pas de ses 3 ans pour se développer, quel intérêt aurait son retour et celui de ses camarades?
D'ailleurs, Yukio parviendrait-il à rassembler tous les fullbringers autour de lui ?
Enfin, si retour il devait y avoir, de quel côté se placerait Yukio après la défaite cinglante que lui a fait subir la Soul Society ?


Tsukishima et Shishigawara:
À l'issue des combats, on retrouve un Tsukishima gravement blessé mais surtout anéanti par la mort de Ginjo.
Spoiler:
Tsukishima se retrouve seul après la mort de son mentor, et ne sait pas comment y faire face.
C'est à ce moment que Shishigawara, qu'il prévoyait de tuer avec Ginjo, le retrouve.
Pensant que son ancien subordonné est venu l'achever, il accepte la situation et se laisse perdre connaissance.
Tsukishima se réveille finalement, porté par Shishigawara s'éloignant de la zone des combats.
Le jeune garçon avoue avoir pensé un moment à tuer son supérieur, mais y a renoncé, Tsukishima étant trop puissant pour mourir.
Spoiler:

Tsukishima et Shishigawara disparaissent donc de leur côté.
Une nouvelle relation semble s'établir entre les deux où Tsukishima aura certainement plus de considération pour son subordonné.
Leur avenir reste cependant flou...
Que vont-ils devenir ? Les reverrons-nous dans cet arc final ?
Rejoindront-ils les rangs de Yukio ?
Quelles sont leurs motivations ?
Après la mort de Ginjo, Tsukishima s'est précipité sur Ichigo dans le but de le tuer, avant d'être arrêté par Riruka.
La rancœur disparaîtra-t-elle de son coeur, ou au contraire, se laissera-t-il porter par la vengeance ?


Riruka:
Riruka reste à part.
Elle a mis fin d'elle-même à son combat contre Rukia.
Combat dans lequel elle était en bonne posture, son adversaire ayant été transformé en peluche.
Lorsque Tsukishima se jettera sur Ichigo, elle sortira du corps de Rukia où elle s'était réfugié pour stopper son compagnon.
Elle justifiera cet acte en estimant qu'Ichigo a sauvé Ginjo de lui-même, là où les fullbringers avaient tous échoué.
Blessée, elle est recueillie par Urahara.
Riruka récupérera très vite de ses blessures, et partira sans prévenir qui que ce soit.
On la retrouve finalement sur un toit, disparaissant sans laisser de traces, scellant la fin de l'arc fullbringer.
Spoiler:

Riruka s'enfuit donc sur ses mots: "S'il-te-plaît, oublie-moi", "Adieu".
À priori, Riruka semble donc vouloir disparaître pour de bon.
Est-ce que ce sera néanmoins le cas ?
Riruka ne pourrait-elle pas être contactée par Yukio ?
Quel rôle pourrait-elle encore jouer ?



Bref, au final le cas des fullbringers reste assez énigmatique...
Reverra-t-on selon-vous ce groupe un jour ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FullBring Empty Re: FullBring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum