Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon

+6
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
-ED-
Cygheks
Sunny
ire
10 participants

Les rumble balls ont un effet sur?

Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine1115%Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine12 15% 
[ 4 ]
Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine1174%Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine12 74% 
[ 20 ]
Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine110%Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine12 0% 
[ 0 ]
Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine110%Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine12 0% 
[ 0 ]
Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine1111%Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Marine12 11% 
[ 3 ]
[ 0 ]

Total des votes : 27

Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Empty Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon

Message par ire Ven 13 Mai - 20:00

bonsoir à tous, celà fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais que pensez vous de ce que ça donnerait si Luffy mangeait une voire 3 Rumble balls que Chopper fabrique pour uppé ses pouvoirs de fruit du démon ?

Pensez vous qu'il en mangera un jour ?

Edit Cygheks:
Et plus généralement pensez-vous que si quelqu'un mange une rumble ball il subira une transformation?

ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Empty Re: Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon

Message par Sunny Ven 13 Mai - 20:54

Personnellement, je ne pense pas que cela se produirait.. Je pense qu'il faut avoir le physique pour le supporter et que même si d'apparence, Chopper semble ne pas l'avoir, je pense qu'il est quand même le seul à pouvoir subir ce genre de changement grâce, notamment, à son Fruit Du Démon.

Par contre, ton topic serait plus beau avec un sondage et qu'il se sentirait moins seul si il était dans la partie sondage One Piece tongue
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon Empty Re: Incidence des Rumble Balls sur les utilisateurs de fruits du démon

Message par Cygheks Ven 13 Mai - 21:35

Je déplace et me permet même de transformer ce sujet.

Pourquoi se limiter à Luffy?
Si n'importe qui mange une rumble ball est-ce qu'il va subir un changement?

Personnellement je pense que seul Chopper subit des modifications, il a créé ces rumble balls en fonction de son organisme.

Mais si ça devait avoir un effet sur tous, ce serait juste les zoan je pense.
La rumble ball détraque les métamorphoses et on a que les zoan qui se métamorphosent vraiment.
Les paramecia et logia c'est toujours pareil.

Donc je ne vois pas Luffy en manger, ou alors parce qu'il a faim mais il ne subira aucun changement.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par -ED- Ven 13 Mai - 22:10

Chopper a crée ses rumble ball sur lui mais est ce que ça pourrait convenir a tout les zoan ?
On a plusieurs situations possibles:

-Rumble ball qui marchent sur un seul utilisateur: Seul Chopper pourrait donc utiliser ses rumble ball. Si un autre zoan veux utiliser ce pouvoir il devra se mettre a créer ses propres Rumble balls.
-Rumble ball qui marchent sur un seul fruit: Les rumble marcheraient sur la personne possédant un fruit et seraient spécifiques a ce fruit, indépendamment de l'individus qui le possède.
-Rumble ball pour une classe de zoan: Les rumble balls marcheraient sur tout les zoan d'un certain type (type félin, bovidé...) indépendamment de la spécificité de chaque fruit de ce type.
-Rumble ball pour tout les zoan: Donc un effet independamment de l'individu,du zoan ou du type de zoan. n'importe quel zoan pourrait donc utiliser les rumble balls de Chopper.

Vu que le pouvoir de la rumble ball est d'augmenter le nombre de transformation de chopper (ou des zoan en général) je ne vois pas quel effet elle pourraient avoir sur les utilisateurs de fruits du démon d'un autre type.
Quand a ceux ne possédant pas de fruit pour moi il n'y a aucune chance qu'une rumble fasse effet sur eux.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Ven 13 Mai - 22:37

Pour ma part , j'ai voté Zoan mais j'aimerais bien qu'on aurait préciser si seulement pour les zoans normales , mythiques et antiques , dans ce cas là j'aurais voté pour les normales ( tel que Chopper ) et antiques ( mais on aurait moins de transformation je pense ) , mais
là , ils doivent avoir a chacun son propre Rumball ball et peut être de sa catégorie , comme l'a dit ED .

Sinon pour les types de FDD , je ne pense pas que ca va leurs changés quoi que ce soit , ou bien j'ai tort , et que ca aurais pu mettre Luffy en gear 2 par exemple , mais ca , ca reste loin d'être possible .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 17 Mai - 17:31

Je pense que ça affecte n'importe quel utilisateur de FDD Zoan.

Chopper précise quelle détracte les fréquences de transformations, si je me souviens bien donc logiquement efficace sur les Zoans.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Lun 23 Mai - 22:52

-ED- a écrit:Chopper a crée ses rumble ball sur lui mais est ce que ça pourrait convenir a tout les zoan ?
On a plusieurs situations possibles:

-Rumble ball qui marchent sur un seul utilisateur: Seul Chopper pourrait donc utiliser ses rumble ball. Si un autre zoan veux utiliser ce pouvoir il devra se mettre a créer ses propres Rumble balls.
-Rumble ball qui marchent sur un seul fruit: Les rumble marcheraient sur la personne possédant un fruit et seraient spécifiques a ce fruit, indépendamment de l'individus qui le possède.
-Rumble ball pour une classe de zoan: Les rumble balls marcheraient sur tout les zoan d'un certain type (type félin, bovidé...) indépendamment de la spécificité de chaque fruit de ce type.
-Rumble ball pour tout les zoan: Donc un effet independamment de l'individu,du zoan ou du type de zoan. n'importe quel zoan pourrait donc utiliser les rumble balls de Chopper.

Vu que le pouvoir de la rumble ball est d'augmenter le nombre de transformation de chopper (ou des zoan en général) je ne vois pas quel effet elle pourraient avoir sur les utilisateurs de fruits du démon d'un autre type.
Quand a ceux ne possédant pas de fruit pour moi il n'y a aucune chance qu'une rumble fasse effet sur eux.

C'est cool, j'ai pas besoin d'écrire ce que je pense sur la question! Merci à toi !! lol
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ire Mar 24 Mai - 6:04

erf j'ai pas envie d'être rabajoie hein, mais quand même,ça me chagrine un peu cette histoire d'évolution de fdd.

Chopper en utilisant une Rumble ball peut utiliser jusqu'à 7 transformations si ma mémoire est bonne plus ou moins. mais quand il en utilise 3 d'un coup c'est comme s'il laissait le démon du fdd s'exprimer à pleine puissance, même Sentoumaru qui dit avoir la meilleure défense n'ose se prendre un coup de Chopper sous sa forme ultime.

Luffy sans avoir pris une seule Rumble ball arrive faire évoluer les capacités de son fdd au lev 3 . c'est un paramecia très spécial notre Luffy, En étant élastique il peut s'étendre au point de modifier tout son corps, y compris ses artères, ses os etc...
Physiologiquement il peut supporter des trucs qu'un autre paramecia ne pourrait faire ( ex BB ), c'est pour ça que je pense que si Luffy en prenait 3 d'un coup, son corps pourrait supporter la forme ultime nan?
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 7 Juin - 19:18

Chopper précise que la rumble ball augmente les transformation ZOANS après c'est adapté à son organisme .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 18 Juil - 22:31

je crois que sa n'affectera que les zoans étant donné que se sont les seuls qui se transforment
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Belphegor di Varia Sam 30 Juil - 14:22

Pareil que les Zoan
Belphegor di Varia
Belphegor di Varia
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé