Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan One Piece 626

+9
Black Aburame
TommyGun
marimo
Hiroki
Shanks13
-ED-
riko
Elysion
Cygheks
13 participants

Hypothèses scan One Piece 626 Empty Hypothèses scan One Piece 626

Message par Cygheks Mer 18 Mai - 21:53

Lien du scan 625: http://www.manga-info.net/t14635-scan-one-piece-625

Résumé du précédent chapitre:
Un tenryuubito est le seul survivant de ce naufrage, il est venu pour récupérer ses esclaves.
Ces derniers qui faisaient partit des pirates du soleil l'accueil avec des pistolets, alors que l'un d'entre eux fait feu, la reine s'interpose et sauve le noble.
Ce dernier peu reconnaissant la prend en otage, la princesse Shirahoshi se met alors à crier et émet sans le vouloir le son permettant d'appeler les poissons. Sauf que ce sont de gigantesques rois des mers qui font leur apparition.
Van Der Decken qui était là reconnait alors la légende de la sirène capapble de commander les rois des mers que ses ancêtres ont toujours cherché.
Le noble qui s'était évanouit à l'apparition de ces monstres est alors soigné par demande de la reine.
Une fois rétablit il remonte à la surface et la Otohime décide de l'accompagner.
Plusieurs jours passent et la reine revient finalement sur l'île, ravi, un papier à la main connu comme étant la lueur d'espoir des homme-poissons.

Hypothèse:
Bon on avait un tenryuubito sur l'île, des homme-poissons en colère, un cadre parfait pour que la reine soit assassinée mais toujours rien.
Qui a tué la reine? hurlement

Bon prochain scan:
Le papier qu'a Otohime c'est la confirmation au projet "rêverie", un projet où les hommes poissons feraient partit du gouvernement et assisteraient donc aux fameuses réunions de royaumes comme on avait pu le voir dans un flashback sur Vivi.
Mais aussi évidemment une première approche pour pouvoir aller vivre à la surface.

Donc heureuse de son coup, la reine fait de jolis discours à son peuple, comme quoi ils doivent se préparer pour une première sortie en dehors de l'océan.
Sauf qu'au moment de partir il va y avoir l'assassinat de la reine remettant tout en cause.

Assassinat commis par un homme poisson qui ne supporte vraiment pas les humains.
Mais alors dans ce cas il pouvait rester au fond de l'océan.

Une vengeance des tenryuubito, après tout le noble qu'on a vu a quand même très mal pris son séjour.
Ils auront payé des hommes comme des pirates pour se venger.

Ou alors dans le même genre le noble l'a mal pris et grâce à sa famille et son statut a réussi à revenir sur l'accord comme quoi les esclaves doivent payer cet affront. Et la reine va la faire un peu à la Zoro avec Kuma, dire que s'ils veulent une tête qu'ils prennent la sienne car son peuple a assez souffert.

Ce que je dis me plait pas mais j'arrive pas à voir sa mort.

En tout cas toute cette histoire se fera en parallèle de Van Der Decken qui essaye de se rapprocher de Shirahoshi. On aura donc droit à différentes tentatives de sa part pour être proche de la princesse.
Jusqu'à sa réussite quand la reine sera assassinée et que tout le monde aura les yeux braqués sur ce meurtre.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 626 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 626

Message par Elysion Jeu 19 Mai - 2:18

Oda-senseï fait durer le suspense de la mort de Otohime *__*
Il est tout de même très illogique de voir le tenryuubito venir lui-même prendre ses esclaves. Il sait pourtant qu'il a seulement 10% de chance d'atteindre l'île des hommes poissons... Très bizarre.

Mon hypothèse
Mhmm, que la reine soit revenue sans la moindre blessure est trop étrange *__*, d'autant que tous les dragons célestes haïssent les HP. Mais même si elle a réussit à conclure un accord, il n'a pas été respecté : les dragons célestes ont toujours des HP comme esclaves. Peut être que Otohime a reçu le sceau des esclaves, qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que l'hypothèse du retour d'un dragon céleste ou de l'arrivée d'un navire venant tuer Otohime est cette fois plus que possible, d'autant que l'on verra cette fois Vander Decken apposer sa marque sur Shirahoshi.

Franchement, pas facile de faire une hypothèse sur ce scan...
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Jeu 19 Mai - 4:23

de ma part,

ou bien; la reine sera tuée par un homme poisson qui a du mal a accepter l'accord,
sinon par un assassin envoýe par le tenryuubito qui a mal accepté l'accord,
(je vois bien 50 - 50 de chances)

en tout cas, elle sera morte au 626, et hody aura un rapport (direct ou indirect),
ce qui fera de lui un perso clef, le royaume sera en deuil, fin du flashback,
retour sur les mugis,

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Jeu 19 Mai - 11:25

mais comment elle peut etre encore en vie cette reine blase
c'est vrai que tout collait parfaitement...

hypothèse pour le prochain scan :

Le papier que tient la reine est très probablement un document avec les signatures de nobles pour le projet rêverie. Maintenant que la reine a atteint ce but je pense qu'elle va recommencer a chercher des signatures de volontaires pour aller a la surfaces, et cette fois ci beaucoup plus d'hommes poissons vont y participer.

De son coté ce gros dégoûtant de Van Der Decken, attiré par le pouvoir que possède la princesse Shirahoshi, va donc essayer de se rapprocher d'elle et donc de la famille royale.
Mais je pense toujours que Van Der Decken est personnellement impliqué dans la mort de la reine. La reine le voyant essayer de se rapprocher de la princesse va avoir peur pour son enfant et essayer de la protéger. Van Der Decken qui ne veux pas perdre le pouvoir qu'il vient de trouver va donc tuer la reine et kidnapper la princesse. Ça sera surement Jinbey qui la sauvera. Après ces crimes Van Der Decken sera banni de l'île de hommes poissons.

Et puis un ultime rebondissement ou l'on apprendra qu'il existait une condition au traité et que a cause de la mort de la reine cela ne peut plus se faire. Je n'arrive pas a imaginer quel serait cette condition.

ou alors, hypothèse numéro 2 :
On aura droit a un flashback sur le séjour de la reine a Marijoa, au grand désespoir de tout les lecteurs, mais ou l'on en apprendra un peu plus sur les tenryubitos.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shanks13 Jeu 19 Mai - 16:20

Elysion, tu as mis le doigt sur quelque chose...je pense en effet que la reine aura accepter de devenir esclave (vu que les nobles ne sont attirés que par ça, esclaves esclaves esclaves...) donc elle portera la marque mais ne le révèlera qu'en petit comité. Seulement, un HP qui haïra un max les nobles (Alladin???) ne pourra pas supporter de voir sa reine avec ce sceau et la tuera comme un fanatique...ou un barje.
La reine morte, bien sûr le projet tombe à l'eau et la haine entre humains et HP reste vive. Révélation sur le rôle de Hodi (je n'ai aucune idée)...
Petit détour sur l'acte de van der decken pour posséder la princesse...

Fin du flashback et la dernière page sur la révélation de jimbei à luffy, shiraoshi...
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Hiroki Jeu 19 Mai - 22:09

Coucou!!
Pour ma part, si c'est un homme poisson qui a assassiné Otohime, il est plus qu'évident qu'il ait été exclus de l'île. Et il y en a un justement, (qui plus ait, Oda a attendu un petit moment avant de nous montrer que c'est un HP) donc pour moi il s'agit de VDD, je m’explique, selon moi VDD voudra avoir la princesse et devra s'en approcher, j'espere même qu'il la capturera, mais sa disparition de passera pas inaperçus et elle sera la priorité pour les HP, dans la panique, Otohime retrouve sa fille, mais se fait menacer pas VDD, Shirahoshi, ne pouvant supporter cette scène réutilisera son don, appelant les roi des mers, mais elle ne les contrôlera pas et ils se mirent à détruire l'île. Otohime maîtrisant aussi ce donc essaya de stopper les roi des mer et se sacrifia pour l'île.

VDD fut exclu de l'île et comme le peuple est en deuil ils oublièrent Rêverie, à la réunion ils attendaient le roi de lîle des HP en vain, chose qui ne passa pas bien aux yeux de tous, et la discrimination redémarra .

Vous en penssez quoi de mon petit scénario????
Sinon, c'est vrai j'aime bien l'idée que Otohime soit devenu esclave, mais je ne voi pas le fin mot de l'histoire si on part sur cette ligné.

Et je ne pense pas que le prochain scan soit la fin de flash back, on oubli aussi que Jimbei doit stopper Arlong et l'envoyer sur east blue. Donc encore 3 ou 4 chapitre, un moi avant de revoir nos héros!!!! ça va aller!!! courage tout le monde!! Salut!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par marimo Jeu 19 Mai - 22:46

mon hypothèse:

Après ce scan qui peut dire quand mourra la reine on est pas a l'abris d'une surprise mais ce que dont l'on peut être sur c'est que Hodi jouera un rôle majeur en bien ou en mal,je m'explique:
- premièrement il est présent tout au long du dernier scan
- deuxièmement , il est le chef a l'heure actuel de la protestation contre les humain
-troisièmement , le message de jimbe ne combattez pas hodi à l'intention de luffy

marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TommyGun Ven 20 Mai - 9:05

Très difficile de faire une hypothèse pour le prochain scan.
Alors comme d'hab je vais tenter un truc de derrière les fagots :

Comme tout le monde je pense que le papier que tient Otohime est la confirmation au projet rêverie.
Maintenant reste à savoir pourquoi les HP n'y ont pas participé alors que c'était en bonne voie et surtout comment la reine est morte.

Voilà mon hypothèse : lors de son séjour sur la terre, la reine a contracté une maladie qui chez les humains est anodine mais pas pour un HP.
Or la reine a une santé fragile ( Oda nous donne l'info dès la première fois qu'on la voit c'est surement pour s'en servir à un moment).
La reine meurt et le projet n'aboutit pas ....

De son coté VDD commence sa traque de le la princesse, finit par la toucher, genre au funérailles de sa mère. ( d'ailleurs Shiraoshi savait ou se situait sa tombe )
Dès lors elle devient sa cible et est enfermé dans la tour ou Luffy l'a trouvé.

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Ven 20 Mai - 11:22

Slt
Oda est le maitre de l'intox.On s'est tous gourés en pensant que la reine allait mourir dans ce scan.Mais j'ai eu raison en pensant que VDD est un sale pédophile.
Je pense que le document qu'elle tient à la main est une autorisation du GM pr peut etre créer un pays d'hommes poissons à la surface (le rêve est permis).
VDD a dit qu'il voulait faire qu'elle que chose pr remedier à l'age de la princesse, peut etre qu'elle que chose pr qu'elle grandisse rapidement.Sinon les rois des mers qu'elle a invoqué
étaient vraiment balèzes et c'est ce que VDD cherche en elle, l'utiliser pr controler tout les rois des mers pr peut etre semparer de l'ile.
Donc pr le prochain scan je pense que les HP impressionné par le courage de la reine vont signer sa rêverie en masse mais un incident probablement impliquant le tenryubuto nauffagé va entrainer la mort de la reine. Un HP en colere peut etre. Cet alladin me parait suspect.
Desole pr ces hypotheses un peu brumeuses.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Nono D Broly Sam 21 Mai - 9:23

je suis perdu la! merci oda.

je suis d'accord avec certain que la reine porte le sceau des exclaves, et a invente le document pour appaisé son peuple.
pour qui où comment la reine va mourrir aucune idée?
se qui est sur l'ile sera bouleversée après sa mort, et plus sous controle ( arriver de barbe blanche je le maintiens)
maintenant on connais ses raisons a Vdd pour la princesse et sa tentative sera pour bientot.
juste un rappel, elle est en fermée dans cette tour depuis la mort de sa mère.
donc le lien avec la mort et Vdd.

desoler mais c'est plutot flou et sans pressision
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par ojin Sam 21 Mai - 11:24

salut

étrange en effet que la reine s'en soit sorti indemne, possible en effet qu'elle ait la marque, mais elle n'a pas une force sur humaine, donc elle n'aurai pas pu s’échapper, et ça m'étonnerai que les nobles la laisse partir comme ça par ce qu'ils ont conclu un accord avec elle.

depuis un moment j'ai une hypothèse comme quoi dragon serai aux ordres d'un noble, un qui soit gentil, donc je me dit qu'il est possible que la reine ait eu de la chance et se soit retrouver sous sa protection.

sinon le conseil des 5 si je me souviens bien, après les évènement du QG de la marine, a dit que ct dommage pour jimbei car sa nomination était un lien entre les 2 races, donc il veulent arranger les choses. Donc je me dit qu'ils ont plus de pv que les nobles et qu'ils sont intervenu pour la libérer, ou l’empêcher de devenir esclave.

pour le document qu'elle a, il est possible qu'elle l'ai inventé, après tout pour ces signatures elle a fait signer des enfants pour moi c pas plus glorieux.

Pour VDD j'ai encore du mal a croire qu'il est méchant, je penses plutôt qu'il veut le pv de la princesse pour réaliser un rêve. Franky quand on l'a rencontré semblait pas être un gentil non plus. enfin bref je crois pas qu'il ait quelque chose a voir avec la mort de la princesse, ni aucun des homme de jimbei.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kizaru-chan Lun 23 Mai - 11:53

A mon avis
1/ On va en savoir plus concernant cette fameuse "légende" (VDD c'est pas un sale pédophile, il veut épouser la princesse pour son pouvoir bien particulier-pas pour coucher avec-...donc je me dit qu'il doit exister un moyen pour lui voler...du genre si il se marie avec elle, il sera le futur roi et donc si il existe un moyen de l'avoir (ou l'apprendre..on sait pas...) il sera forcément au courant plus tard OU si le roi meurt (tiens tiens ..comme c'est bizarre...il était pas question d'une certaine mort...?Razz Donc du coup, on comprend mieux l'intérêt de VDD de s'allier avec Hodi.)
2/ Hodi va trahir la famille royale quand il va apprendre que la reine a fait "copain copain" avec les dragons célestes (ouais, c'est vite dit ça hein...)
4/ La reine s'est servi de son Haki de l'observation pour amadouer le GM.
3/ La reine va mourir (en relation avec Hodi, VDD, ou autre chose ??)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Lun 23 Mai - 18:56

Kizaru-chan a écrit:A mon avis
4/ La reine s'est servi de son Haki de l'observation pour amadouer le GM.
3/ La reine va mourir (en relation avec Hodi, VDD, ou autre chose ??)

C'est pas le haki des rois qui attire la simpathie des autres? Et de plus si hodi avait kelke chose a avoir avec la mort de la reine il ne serait pas tranquilement installe dans le quartier des hommes poissons alors que VDD est en fuite. Et je pense tjrs que VDD est un sale pedophile lol!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Kizaru-chan Lun 23 Mai - 22:47

Hodi bossait dans l'ombre si j'me souviens bien, il ne bosse plus non plus pour le roi. Il a donc du forcément se passer quelque chose.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Hiroki Mar 24 Mai - 18:06

Non pas forcement, s'il a trouver que le fonctionnement de l'armée de Neptune était mauvaise, il a très bien pu la quitter comme ça, moi je suis plus d'accord avec BLACK ABURAME, je ne pense pas qu'il serait tranquille au QG de HP s'il avait tuer la reine, non, tandis que VDD est en vogue dans la mer, et il ne s'approchait pas trop de l'île des HP, ça me parait plus évident.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par baka powa Mar 24 Mai - 22:06

bonsoir à tous
1er hypothèses: pour ma part je pense que faudra attendre 1 ou 2 chapitre pour que la reine meurt je pense que va avoir plus d'indice sur se qui c'est passer a marijoa
avec cet accords car c'est sa qui causera sa mort
2eme hypothèses: si la mort de la reine a lieu ce chapitre
le seul coupable que l'on connaissent est VDD se qui rejoint l'hypothèses de black aburame et hiroki
baka powa
baka powa
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé