Hello !
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello !
Salut à tous, comme vous pouvez le voir, jss une nouvelle...
Je m'appelle Hannaa, j'ai 22 ans et je viens de l'île de La Réunion. Jss fan de tout ce qui touche au Japon et bien-sûr des mangas, de la musique, de la culture...
Je n'ai pas vraiment de manga favoris, mais disons qu'en ce moment je suis vraiment à fond dans Naruto, Bleach... J'ai bien aimé Hellsing, mais disons que j'adore presque tous les mangas que je peux avoir!
À part ça, je suis en licence d'anglais, je suis tatoueuse (au henné), et j'adore les cosplays !
J'espère pouvoir me faire des tas d'amis ! à très bientôt !
Je m'appelle Hannaa, j'ai 22 ans et je viens de l'île de La Réunion. Jss fan de tout ce qui touche au Japon et bien-sûr des mangas, de la musique, de la culture...
Je n'ai pas vraiment de manga favoris, mais disons qu'en ce moment je suis vraiment à fond dans Naruto, Bleach... J'ai bien aimé Hellsing, mais disons que j'adore presque tous les mangas que je peux avoir!
À part ça, je suis en licence d'anglais, je suis tatoueuse (au henné), et j'adore les cosplays !
J'espère pouvoir me faire des tas d'amis ! à très bientôt !
Invité- Invité
Re: Hello !
Helloooooooooooooooo amuse toi bien sur le forum !
N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
MadMOnsi- Invité
Bienvenue sur le forum Mizu!
Oublie Naruto, Vive bleach ^-^
MadMOnsi a écrit:N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
Oublie Naruto, Vive bleach ^-^
Invité- Invité
Bienvenue enfin quelqu'un qui s'interesse a la musique japonaise c'est quoi ton groupe preferer ????
jugulato- Invité
Salut ! Déjà, merci ! Ben en fait je n'ai pas vraiment de groupes préférés, j'ai pas bcp de cd ^^'
J'aime bien L'arc~en~ciel, Gakt, UVERworld...j'aime bien aussi le groupe qui fait l'opening de Naruto Shippuden... En fait j'adore la musique japonaise sans vraiment de distinction.
Et toi?
J'aime bien L'arc~en~ciel, Gakt, UVERworld...j'aime bien aussi le groupe qui fait l'opening de Naruto Shippuden... En fait j'adore la musique japonaise sans vraiment de distinction.
Et toi?
Invité- Invité
Salut ma chérie, bienvenue à toi !!!!! Fais gaffe à l'orthographe stp
(ben ouais je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue)
bon allez je te fais ma pub ^^
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
et un gros poutou sur la joue ! :geek:
(ben ouais je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue)
bon allez je te fais ma pub ^^
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
et un gros poutou sur la joue ! :geek:
Ah ! merci mon chéri ! Ca me touche vraiment beaucoup que t'aies pensé à moi ! Je ferai attention à mon orthographe, c'est promis ! Mais je ne t'assure pas un post sans fautes...
Invité- Invité
quand tu gagnes le jackpot, ne cherches pas à comprendre, empoche le fric et tire toi mdr
Ah oui tiens ! J'avais complètement oublié que je devais le faire construire !
Invité- Invité
Mdrr ben là c'est toi qui voit ! T'es pas obligé de tous les essayer sur toi mais sur moi, ou sur tous les deux...
Invité- Invité
Moi auusi je ne t'es pas souhaité la bienvenue
Donc bienvenue ;p
Voilà c'est fait je cours vérifier si je l'ai souhaité à kami ^-^
Donc bienvenue ;p
Voilà c'est fait je cours vérifier si je l'ai souhaité à kami ^-^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1