Hello !
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello !
Salut à tous, comme vous pouvez le voir, jss une nouvelle...
Je m'appelle Hannaa, j'ai 22 ans et je viens de l'île de La Réunion. Jss fan de tout ce qui touche au Japon et bien-sûr des mangas, de la musique, de la culture...
Je n'ai pas vraiment de manga favoris, mais disons qu'en ce moment je suis vraiment à fond dans Naruto, Bleach... J'ai bien aimé Hellsing, mais disons que j'adore presque tous les mangas que je peux avoir!
À part ça, je suis en licence d'anglais, je suis tatoueuse (au henné), et j'adore les cosplays !
J'espère pouvoir me faire des tas d'amis ! à très bientôt !
Je m'appelle Hannaa, j'ai 22 ans et je viens de l'île de La Réunion. Jss fan de tout ce qui touche au Japon et bien-sûr des mangas, de la musique, de la culture...
Je n'ai pas vraiment de manga favoris, mais disons qu'en ce moment je suis vraiment à fond dans Naruto, Bleach... J'ai bien aimé Hellsing, mais disons que j'adore presque tous les mangas que je peux avoir!
À part ça, je suis en licence d'anglais, je suis tatoueuse (au henné), et j'adore les cosplays !
J'espère pouvoir me faire des tas d'amis ! à très bientôt !
Invité- Invité
Re: Hello !
Helloooooooooooooooo amuse toi bien sur le forum !
N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
MadMOnsi- Invité
Bienvenue sur le forum Mizu!
Oublie Naruto, Vive bleach ^-^
MadMOnsi a écrit:N'hesite pas à participer a nos discussion ( sur naruto entre autre )
Oublie Naruto, Vive bleach ^-^
Invité- Invité
Bienvenue enfin quelqu'un qui s'interesse a la musique japonaise c'est quoi ton groupe preferer ????
jugulato- Invité
Salut ! Déjà, merci ! Ben en fait je n'ai pas vraiment de groupes préférés, j'ai pas bcp de cd ^^'