Mouthofghost par Mouthofghost
+14
Mr Killenk
Ed56
Sunny
Oubli
Rononoa D. Chris
vongola primo
mangekyo sharingan
G-rome974
Ace aux poings ardents
Petrolus D. May
Cygheks
salamander
fan 2one piece
Mouthofghost86
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Mouthofghost par Mouthofghost
Bonjour, allez, un peu de civisme je vais faire ma présentation parce que c'est obligatoire mais j'en ai pas envie.
Je suis Mouthofghost86, voci les conclusions de mes principales théories principales sur One Piece.
Qu'est-ce que le Ryo Poneglyphe ? C'est le Poneglyphe du dragon, indiquant l'emplacement de toutes les Armes Antiques ainsi que de la Véritable Histoire.
Qu'est-ce que les armes Armes Antiques (roulement de tambour) je pense qu'il s'agit des fruits du démon, mais à la rigueur, peut-être pas de tous, mais de seulement des plus puissants. Explication : si une Arme Antique est une arme suffisamment puissante pour détruire le monde entier, alors il n'y a qu'à lire ce que Sengoku dit a propos du Gura Gura No Mi, fruit des tremblements de Barbe-Blanche : "le pouvoir de détruire le monde !" vous avouerez que c'est pas rien comme pouvoir, ça explique pourquoi la Marine et par extension le Gouvernement Mondial, interdit quiconque de partir à la recherche des Ponéglyphes pour la simple et bonne raison que si quelqu'un trouverais, un Ponéglyphe il ne lui restera qu'a savoir lire la langue écrite dessus, de lire ou se trouve un fruit tel le Zeus, c'est-à-dire le fruit la foudre type logia (sal**d d'Ener t'étais au courant ?) ou bien un fruit tel que le Gura Gura, qui pourrait détruire le monde, ce que le Gouvernement Mondial ne veut pas et ce qui peut se comprendre.
Maintenant, le Mantra : le Mantra est un pouvoir permettant : d'anticiper les mouvements de quelqu'un, et d'entendre les voix des personnes, (tout comme l'Ambition de l'Observation, le Haki quoi. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Gold Roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose. Pouvoir que Coby obtient plus tard, durant la bataille de MarineFord. Le Mantra est une forme du Haki de l'observation que tout le monde peut développer, toutefois selon certaines condition encore inconnues.
J'ai oublié de préciser un truc : les Armes Antiques ce sont les fruits du démon.
Je suis Mouthofghost86, voci les conclusions de mes principales théories principales sur One Piece.
Qu'est-ce que le Ryo Poneglyphe ? C'est le Poneglyphe du dragon, indiquant l'emplacement de toutes les Armes Antiques ainsi que de la Véritable Histoire.
Qu'est-ce que les armes Armes Antiques (roulement de tambour) je pense qu'il s'agit des fruits du démon, mais à la rigueur, peut-être pas de tous, mais de seulement des plus puissants. Explication : si une Arme Antique est une arme suffisamment puissante pour détruire le monde entier, alors il n'y a qu'à lire ce que Sengoku dit a propos du Gura Gura No Mi, fruit des tremblements de Barbe-Blanche : "le pouvoir de détruire le monde !" vous avouerez que c'est pas rien comme pouvoir, ça explique pourquoi la Marine et par extension le Gouvernement Mondial, interdit quiconque de partir à la recherche des Ponéglyphes pour la simple et bonne raison que si quelqu'un trouverais, un Ponéglyphe il ne lui restera qu'a savoir lire la langue écrite dessus, de lire ou se trouve un fruit tel le Zeus, c'est-à-dire le fruit la foudre type logia (sal**d d'Ener t'étais au courant ?) ou bien un fruit tel que le Gura Gura, qui pourrait détruire le monde, ce que le Gouvernement Mondial ne veut pas et ce qui peut se comprendre.
Maintenant, le Mantra : le Mantra est un pouvoir permettant : d'anticiper les mouvements de quelqu'un, et d'entendre les voix des personnes, (tout comme l'Ambition de l'Observation, le Haki quoi. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Gold Roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose. Pouvoir que Coby obtient plus tard, durant la bataille de MarineFord. Le Mantra est une forme du Haki de l'observation que tout le monde peut développer, toutefois selon certaines condition encore inconnues.
J'ai oublié de préciser un truc : les Armes Antiques ce sont les fruits du démon.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Re: Mouthofghost par Mouthofghost
bienvenue sur manga-info.net
pour éviter le double post il y a la fonction éditer , et pour la théorie du gura gura no mi " le pouvoir de détruire le monde" je pense que c'est simplement la fonction de ce fruit du démon c'est à dire tremblement de terre= destruction
pour éviter le double post il y a la fonction éditer , et pour la théorie du gura gura no mi " le pouvoir de détruire le monde" je pense que c'est simplement la fonction de ce fruit du démon c'est à dire tremblement de terre= destruction
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Le double-post, c'est un art de la mise en scène
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Ça permet à un membre du staff d'intervenir en répétant qu'il y a la fonction éditer à droite de ton message.Mouthofghost86 a écrit:Le double-post, c'est un art de la mise en scène
Mais aussi d'avoir un rappel de la présentation:
Sache qu'il y a un template qui est à suivre, la structure de présentation peut tout de même changer mais les informations doivent y être:
- Prénom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
Tes théories dans One Piece peuvent aller dans Autres Détails même si c'est évidemment dans la section One Piece qu'on les attend plus. Je vois bien d'ailleurs que tu as commencé.
Et pour finir je n'oublie pas de dire:
bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci de bien imprimer ce qui est dit en dessous.
En dehors de ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Edit mangekyo:
Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages pour les compléter, les mettre à jour, et ainsi éviter de faire un double-post. On te l'a déjà précisé précédemment, donc à l'identique de l'obligation de présentation, fais-nous le plaisir de prendre en compte nos remarques dès la première fois, car ça risque de vite nous gaver.
Je te remercie par avance pour ta compréhension.
En dehors de ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Welcome à toi
Oubli- Juunin
-
Groupe :
Merci à tous, je vais essayer d'etoffer quelques-unes des mes théories sur One Piece, mais vu qu'on possède peu d'informations, ça va pas être facile...
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
C'est pas une présentation ça, tu nous donnes juste ton pseudo mais ça, on le sait déjà.. On aimerait juste en savoir un peu plus sur toi..
Sinon, bienvenue.
Sinon, bienvenue.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenue
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum. Tu es fan de One Piece alors rejoint nous sur le RPG One Piece:
Ça se passe ici ==> RPG One Piece
Nicolas
Ça se passe ici ==> RPG One Piece
Nicolas
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Merci beaucoup.
Pour le RPG, je sais pas si j'aurais du temps à y consacrer, mais merci quand même.
Pour le RPG, je sais pas si j'aurais du temps à y consacrer, mais merci quand même.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
salut a toi
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1