Arcobaleno à la tétine Claire
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Arcobaleno à la tétine Claire
Le titre est assez explicite je pense j'aimerai votre avis sur ce fameux arcobaleno.
Reborn ne garde pas son sang froid ce qui selon moi explique qu'il l'est déjà vue ou qu'il est déjà entendu parler de cette tétine, ce qui m'emmène à penser que cette Arcobaleno serai à l'origine des autres Arcobaleno et serai l'une des clés de leurs mystère bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais, j'aimerai votre avis sur ce que vous en pensez et vos propre hypothèse et morceaux de réponse qui nous permettrons d'y voir plus claire.
Reborn ne garde pas son sang froid ce qui selon moi explique qu'il l'est déjà vue ou qu'il est déjà entendu parler de cette tétine, ce qui m'emmène à penser que cette Arcobaleno serai à l'origine des autres Arcobaleno et serai l'une des clés de leurs mystère bien sûr ce n'est qu'une hypothèse mais, j'aimerai votre avis sur ce que vous en pensez et vos propre hypothèse et morceaux de réponse qui nous permettrons d'y voir plus claire.
Mukuro-Uzumaki-Kiryû- Pirate
-
Groupe :
Re: Arcobaleno à la tétine Claire
Je ne sais pas trop, car les vindices parlent d'une énergie spéciale ( la même que possède Demon maintenant)
Alors qu'il soit a l'origine des autres Arcobaleno ça me parait gros, cependant, moi je pensais qu'il était a cheval entre les Arcobaleno dis du "ciel", et ceux dis de la "terre".
Pourquoi de la terre ? On en a pas vu qu'est ce tu nous sors :O ?
Je m'explique : Si l'Arcobaleno a la tétine Claire est Vindice alors il possède un pouvoir a cheval entre Ciel et Terre, deux choses diamétralement opposé, il serait donc les liens vers ces deux énergies, ce qui me laisse supposer qu'il existe peut-être un autre Tre-Ni-Sette, mais de la Terre. Et qui dit Tre-Ni-Sette de la Terre, dis tétine de la Terre.
Donc je pense que cet Arcobaleno est un arbitre entre deux types d'Arcobaleno, sinon il ne serait pas un vindice.
Ou alors(on en revient a ton hypothèse) c'est l'arcobaleno qui donna naissances aux tétines en se tuant et dans ce cas le premier Vindice est du type Terre et l'arcobaleno est du type Ciel mais ils possèdent tout deux tous les attributs.
Donc on se tuant il sépare sa tétine en 7 autres tétines qu'il lègue à la future génération d'Arcobaleno.
Voilà ce que je pense.
LD64
Alors qu'il soit a l'origine des autres Arcobaleno ça me parait gros, cependant, moi je pensais qu'il était a cheval entre les Arcobaleno dis du "ciel", et ceux dis de la "terre".
Pourquoi de la terre ? On en a pas vu qu'est ce tu nous sors :O ?
Je m'explique : Si l'Arcobaleno a la tétine Claire est Vindice alors il possède un pouvoir a cheval entre Ciel et Terre, deux choses diamétralement opposé, il serait donc les liens vers ces deux énergies, ce qui me laisse supposer qu'il existe peut-être un autre Tre-Ni-Sette, mais de la Terre. Et qui dit Tre-Ni-Sette de la Terre, dis tétine de la Terre.
Donc je pense que cet Arcobaleno est un arbitre entre deux types d'Arcobaleno, sinon il ne serait pas un vindice.
Ou alors(on en revient a ton hypothèse) c'est l'arcobaleno qui donna naissances aux tétines en se tuant et dans ce cas le premier Vindice est du type Terre et l'arcobaleno est du type Ciel mais ils possèdent tout deux tous les attributs.
Donc on se tuant il sépare sa tétine en 7 autres tétines qu'il lègue à la future génération d'Arcobaleno.
Voilà ce que je pense.
LD64
Ace-Koul- Juunin
-
Groupe :
J' avais fait un post à propos de mon hypothèse sur l' arcobaleno à la tétine clair.
Voici le lien
http://www.manga-info.net/t13177p15-gardien-du-monde-mafieux-le-vindicare
Voici le lien
http://www.manga-info.net/t13177p15-gardien-du-monde-mafieux-le-vindicare
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Moi je pense
plutôt la lune et j'ai fais mon hypothèse ici :
http://www.manga-info.net/t14563-un-deuxieme-tri-ni-sette
plutôt la lune et j'ai fais mon hypothèse ici :
http://www.manga-info.net/t14563-un-deuxieme-tri-ni-sette
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Moi je pense aux arcobaleno du ciel je m'explique :
-Arcobaleno du ciel (Reborn,Fong,Mammon,collonello etc..)
-Arcobaleno de la Terre (Inconnus)
-Arcoabelno des Enfers (Celui à la tétine claire etc..)
Je me dit qu'il y a le ciel, ensuite on descend et il y a la terre, puis sous terre les enfers, tout devient alors logique mais pourquoi une tétine claire ?... W&S
-Arcobaleno du ciel (Reborn,Fong,Mammon,collonello etc..)
-Arcobaleno de la Terre (Inconnus)
-Arcoabelno des Enfers (Celui à la tétine claire etc..)
Je me dit qu'il y a le ciel, ensuite on descend et il y a la terre, puis sous terre les enfers, tout devient alors logique mais pourquoi une tétine claire ?... W&S
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je ne pense pas mais, je viens de pensez à une chose s'il est avec les vindices il peut être la police des Arcobaleno en faisant en sorte qu'il ne dise pas leur secret. tout comme les vindices sont la police de la mafia
Mukuro-Uzumaki-Kiryû- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1