salut la compagnie ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut la compagnie ^^
moi c'est cécile j'ai 31 ans et toutes mes dents ^^ je vis à Paris intramuros et j'ai comme passion les manga et les animés et bien sur le Japon .. je compte y aller un jour mais quand ..... ( j'ai commencé avec le club dorothée pour ceux qui connaissent ) je viens un peu de découvrir le site et le forum alors j'éspère ne pas faire trop de bourdes pour éviter de surcharger le travail des administrateurs sinon pour le moment je bosse pas .. faut dire que bon je ne cherche pas beaucoup non plus !!! sinon à part ça je viens de planter ma voiture ... bref tout va bien dans le meilleur des mondes.
Invité- Invité
Re: salut la compagnie ^^
Bienvenue Akitsuki, n'hesite pas a participer a la vie du forum et a donner ton avis^-^
Invité- Invité
je suis en train de le découvrir ^^ laissez moi un peu de temps lol je cherche un truc en particulier et je regarde si je le trouve pour éviter les doublons ^^
Invité- Invité
sérieusement je sens que je vais bien animer ce forum moi je l aime bien ... il est simple et pratique .. bon j ai pas encore tout lu parce que çà prend du temps ^^ déjà j ai mi mon avatar et ma signature c est déjà çà
Invité- Invité
Bienvenue ^^ ton pseudo me fait rappeler de bon souvenir ... bref have fun
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1