Satan 666
+13
Kanda-Kun
snake2renden
dorianodet
wolfkami
sasusly
HaPPyWolf
kuyuki
kravin
djfilight
Shiryuyoga
stephanep
sasuke.maudit
Eiji
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Satan 666
J'ai fusionné les deux sujet ^^
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ben non ! ^^
Et moi ce que j'ai poster sa eter mis dans le vent merci ... lol
Et moi ce que j'ai poster sa eter mis dans le vent merci ... lol
Invité- Invité
Pas chance!!! moi j'ai eu chaud lol^^
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 9:03, édité 1 fois
Invité- Invité
moi je ne l'ai pas fini mais pour ce que j'ai lu c'était pas mal bon forcement l'auteur dessinne bien et les idées d'o-part sont ingénieuses mais en fin de compte je vois pas trop comment il va s'en sortir avec un heros qui est le mal incarné...car en fin de compte ca ferai un peu trop irréaliste et enfantin si le héros en vennait a vaincre 666 qui est en lui alors qu'il a fait un pacte avec...bref ue histoir sympa mais sans plus...exo
Invité- Invité
Osef de lauteur x) en tout cas il est trop bien même si j'en suis qu'au début j'ai commencé ya deux mois ... jai claqué 20 € donc pr 4 mangas lol ca fai mal ^^
Invité- Invité
voila encore une serie qui me parait valable d'etre lue je cherche donc un site ou je pourrais lire les premiers scans merci d'avance
p.s.: ne me proposer pas ultimaroms.tk car ce site bug on ne sait plus les lire pourtant ils y sont tous dommage
p.s.: ne me proposer pas ultimaroms.tk car ce site bug on ne sait plus les lire pourtant ils y sont tous dommage
Invité- Invité
apparement ce manga se fini au 77 eme chapitre. ça vient du site officiel du Gangan. donc on peut dire que c'est officiel, là j'en suis au 74 en anglais, bientôt la fin donc. le dernier chapitre à être sorti en français est le 68.
pour ceux que ça interesse, voici LE site de référence pour 666 satan (avec en plus des série comme ares par exemple)
censuré sur demande de forumactif
pour ceux que ça interesse, voici LE site de référence pour 666 satan (avec en plus des série comme ares par exemple)
censuré sur demande de forumactif
Invité2- Invité
Merci pour le lien Frezzy
Personnellement, j'ai lu jusqu'au tome 14, et je dois dire que c'est de plus en plus passionant
Je le conseil a tous ceux qui aiment les bonnes aventures, de la rigolade et de bon conbats originaux
Personnellement, j'ai lu jusqu'au tome 14, et je dois dire que c'est de plus en plus passionant
Je le conseil a tous ceux qui aiment les bonnes aventures, de la rigolade et de bon conbats originaux
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
666 satan...on reconnait bien la le style des frères kishimoto...
Dessins sympa, simples, histoire originale, combats sympa...style un peu plus enfantin que pas mal de manga, mais une référence en la matière !!
En bref, un bon manga, que j'adore et que je conseil à tous ceux qui ont aimés naruto, ou fullmetal alchemist !
Dessins sympa, simples, histoire originale, combats sympa...style un peu plus enfantin que pas mal de manga, mais une référence en la matière !!
En bref, un bon manga, que j'adore et que je conseil à tous ceux qui ont aimés naruto, ou fullmetal alchemist !
kravin- Mage
-
Groupe :
Il est vrai que quand on connait l'auteur, on repère très rapidement les similitudes, mais ça s'arrête là ! Ce manga est une vrai création a part entière et qui mérite vraiment d'être lut.
L'idée des O-part est bien vue, le monde est complet et travaillé, les personnages ont tous un caractère propre et bien défini, le dessin est de qualité et les combats ne sont pas à rallonge. L'histoire de base peut donner un arrière gout de "déjà vue", mais elle évolue de telle sorte que cette impression disparait bien vite, l'intrigue se dénoue pas à pas et le suspense devient de plus en plus fort à mesure que l'action devient de plus en plus intense. Puis, arrêt brutale et on passe ne mode "next-gen", et là, ça devient fort, très fort 8D.
En conclusion, passez outre l'apriori de "plagia" et plongez dans ce manga qui vaux vraiment le détour !
L'idée des O-part est bien vue, le monde est complet et travaillé, les personnages ont tous un caractère propre et bien défini, le dessin est de qualité et les combats ne sont pas à rallonge. L'histoire de base peut donner un arrière gout de "déjà vue", mais elle évolue de telle sorte que cette impression disparait bien vite, l'intrigue se dénoue pas à pas et le suspense devient de plus en plus fort à mesure que l'action devient de plus en plus intense. Puis, arrêt brutale et on passe ne mode "next-gen", et là, ça devient fort, très fort 8D.
En conclusion, passez outre l'apriori de "plagia" et plongez dans ce manga qui vaux vraiment le détour !
Completement d'accord avec Happy Wolf !
C'est un manga à ne vraiment pas rater !
Je trouve que l'auteur a parfaitement su créer un monde à part, ce dont j'ai rarement eu l'occasion de voir.
Ok, quand on le lit on sent que les dessins ressemblent à Naruto (notament Jin qui, je trouve, ressemble beaucoup à Sasuke),
mais l'histoire n'a rien à voir !
Par contre, je voudrais donner un conseil à ceux qui commencent à lire ce manga : prenez le temps de le lire !
En bref, faites pas comme moi ! lol
Eh oui, en tout j'ai dû mettre à peu près 3 semaines pour tout lire et le problème c'est que du coup j'ai eu l'impression
que l'histoire allait super vite ! Alors qu'en fait il y a 19 tomes !
Enfin voilà sinon c'est vraiment un manga génial !
Sinon ben là je suis toujours en attente de l'ultime chapitre qui n'a toujours pas été traduit !
(enfin en tout cas j'arrive pas à le trouver sauf en raw !)
Donc si quelqu'un le trouve traduit, faites moi signe !!!
Sinon, quel dommage qu'il ne soit pas adapté en animé ! Enfin peut-être que ça va se faire ... {j'espère !}
C'est un manga à ne vraiment pas rater !
Je trouve que l'auteur a parfaitement su créer un monde à part, ce dont j'ai rarement eu l'occasion de voir.
Ok, quand on le lit on sent que les dessins ressemblent à Naruto (notament Jin qui, je trouve, ressemble beaucoup à Sasuke),
mais l'histoire n'a rien à voir !
Par contre, je voudrais donner un conseil à ceux qui commencent à lire ce manga : prenez le temps de le lire !
Eh oui, en tout j'ai dû mettre à peu près 3 semaines pour tout lire et le problème c'est que du coup j'ai eu l'impression
Enfin voilà sinon c'est vraiment un manga génial !
Sinon ben là je suis toujours en attente de l'ultime chapitre qui n'a toujours pas été traduit !
(enfin en tout cas j'arrive pas à le trouver sauf en raw !)
Donc si quelqu'un le trouve traduit, faites moi signe !!!
Sinon, quel dommage qu'il ne soit pas adapté en animé ! Enfin peut-être que ça va se faire ... {j'espère !}
Invité- Invité
Il sera adaté en anime, la date n'a pas encore été précisée, mais
je pencherais aux alentours de fin 2008
Sinon, je ne trouve rien à redire, vous avez parfaitement
tout dis ce qu'il y avait à dire sur Satan 666, ce qui veut dire
que c'est un manga sublime
je pencherais aux alentours de fin 2008
Sinon, je ne trouve rien à redire, vous avez parfaitement
tout dis ce qu'il y avait à dire sur Satan 666, ce qui veut dire
que c'est un manga sublime
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Ouais je suis d'accord, c'est un très bon manga, et ça vaut le coup de le lire ^^
3 semaines pour lire 19 tomes c'est rapide? Combien de mois il t'aurait fallu si tu avais pris le temps de le lire?
(Moi en 2 semaines j'avais lu les 38 Kyo)
Abi a écrit:[...]
[...]
3 semaines pour lire 19 tomes c'est rapide? Combien de mois il t'aurait fallu si tu avais pris le temps de le lire?
(Moi en 2 semaines j'avais lu les 38 Kyo)
Invité- Invité
Ben c'est vrai que de ce point de vu 3 semaines c'est pas rapide mais je sais pas, moi ça m'a paru quand même rapide.
Pfou c'est compliqué à expliqué...
Pfou c'est compliqué à expliqué...
Invité- Invité
C'est claire que l'histoire avance hyper rapidement, il ne fait pas du tout trainer en longueur.
Invité- Invité
J'adore ce mangas, dommage qu'il n'existe pas en épisode
Sinon j'ai fini le mangas.
Super
Sinon j'ai fini le mangas.
Super
Invité- Invité
Trop de boulot surement ! Mais un anime est en cours
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
je suis super dessus par se manga l'histoire devient trop lente et puis aussi c'est trop copier sur dragon ball et sur naruto ok l'auteur de naruto et de 666 satan sont frère et ont donc peu être les même réference (comme le heroes qui a un monstre surpuissant en lui et qui est rejeter a cause de sa ) mais il aurai comme pue trouver autre chose.
en bref j'ai pas du tous aimer mais bon c'est a vous de voir après
en bref j'ai pas du tous aimer mais bon c'est a vous de voir après
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Perso jtrouve que sa aurait put être simpa mais que le scénario a été bacler par moment :'(, genre la phase ou ils deviennent adulte, en 5minute ils tuent tous les méchant résolve tous les problème et voila tout fini
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 3