Cage of Eden/ Eden no ori
+14
xynder
samikaze
TommyGun
Phantom
Draw'
kurotsu of mist
Tobias
Siwan
Sawada Tsunayoshi Decimo
anaïs
Shiro_38
Blue'
mangekyo sharingan
Silver Naizel
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cage of Eden/ Eden no ori
Images :Auteur : Yamada Yoshinobu
Genre : Action, Fantastique, humour
Édition (facultatif) : Kodancha( Publié dans le Weekly Shonen Magazine)
Nombre de volumes en France : Pas encore paru en france.
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 11 volumes
Résumé :Lors du retour en avion lors de leur voyage scolaire, où tout ce passait normalement, Sengoku Akira ses amis et d'autres passagers de l'avion furent confronté à un étrange accident d'avion. Un étrange 'trou noir' et des secousses violentes entraina l'avion et ses passagers dans cet terrible chute. A son reveil, Akira se reveille dans une jungle ou tous les animaux sont comme qui dirait des especes disparues
Présentation des personnages principaux:
Sengoku Akira
Sengoku est le héros de cette histoire. Avant que cet accident ne se produise, il était un garçon « normal » dit-il, posant quelques problèmes à l'école, mais cette étrange expérience qu'il va vivre avec ses amis tout au long de la forêt montreront un caractère courageux et généreux qu'ils feront de lui un excellent meneur.
Akagami Rion
Amie d'enfance de Sengoku. Idole et aimée de tous à l'école où elle et Sengoku viennent. Tout au long de l'histoire elle suit Sengoku.
Shirô Mariya
Considéré comme le cerveau du groupe, avec son ordinateur il communique d'importantes informations sur les bêtes de l'île grâce à son encyclopédie illustré des animaux disparus. Pas très fort physiquement, il utilise ces méninges pour sortir le groupe des situations difficiles.
Kanako Oomori
Une des Hôtesses de l'air presente dans l'avion au moment du crash, elle se reveille non loin de Akira et Mariya et se joint très vite au groupe. Legerement imbecile sur les bords, elle à dû passer plusieurs fois son examen pour devenir hôtesse, elle s'occupe de l'organisation des medicaments et de la nourritures que les membres du groupe trouvent.
Avis personnel (facultatif): C'est un super shonen, un heros cool qui se démarque non part sa perversité banale mais pour son charisme et son sens du devoir. Meme si il n'y a pas de super pouvoir, super vitesse, les combats(même si ils sont à sens unique, et oui les gars tu n'as pas de capacités speciales et tu dois te battre contre des especes disparues qui font 2 metres de haut ). Trahison, psychopathe, et renversement de situation, c'est un mangas plaisant à suivre. Chaque chapitre est synonyme de suspens.
Voila j'espere qu'il vous plaira.
Dernière édition par Silver Naizel le Lun 6 Fév - 18:30, édité 2 fois
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Cage of Eden/ Eden no ori
Silver De Naizel, je t'ai demandé de ne pas faire de doubles-posts.
Ton message a donc été supprimé. A l'avenir quand tu posteras, soit tu édites ton message, soit tu fais ceci:
Ton message a donc été supprimé. A l'avenir quand tu posteras, soit tu édites ton message, soit tu fais ceci:
En fait, il y a une astuce pour éviter de faire des doubles-posts tout en marquant le "Up" d'un topic.
1/ Tu ouvres 2 fois la même page.
2/ Sur l'une des pages (page A), tu édites ton précédent message et tu copies le contenu.
3/ Sur l'autre page (page B), tu colles le texte puis tu rajoutes la nouveauté.
4/ Sur la page A, tu reviens en arrière et tu supprimes ton message.
5/ Enfin, tu valides ta page B.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Sinon C'un excellent shonen que j'recommande à tout le monde , Hein , Mangekyo
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voila les chapitre en Francais du 01 au 95 en vf http://www.anime-story.com/mangas/cageofeden/
PS: Il y'a aussi des éxtras
PS: Il y'a aussi des éxtras
-
Groupe :
J'ai lu pour l'instant 2-3 chapitres et franchement j'ai été scotché, ce manga est vraiment une tuerie et j'ai hâte de voir lire la suite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Salut!!
j'aime ce manga
Il y a pas mal de suspens et de tention et le récit est dynamique
Je le conseille vivement
j'aime ce manga
Il y a pas mal de suspens et de tention et le récit est dynamique
Je le conseille vivement
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Je vois que ce mangas attire de plus en plus de lecteurs( 2 ).
Voila les chapitres en vf du 96-102 http://lecture-en-ligne.com/edennoori/96/0/0/1.html
Les versions anglaises sont aussi disponibles soit sur Mangahere soit sur Mangareader, au choix
Qu'en pensez vous?
Voila les chapitres en vf du 96-102 http://lecture-en-ligne.com/edennoori/96/0/0/1.html
Les versions anglaises sont aussi disponibles soit sur Mangahere soit sur Mangareader, au choix
- Spoiler:
Trop de mystères sur cette île, on sait déjà que cet endroit est le fruit de la création des hommes avec les infrastructures que nous avions vues: Les têtes des hommes dans la grotte, la tour et dans les chapitres VA un bâtiment.
Je pense qu'ils sont soient sur une autre dimension, soit ils sont vraiment sur Terre mais personne ne vient les chercher, je m'explique:
- Il y'a marqué" Mina Isurugi", c'est peut être son père qui empêche les unités de secours de venir les chercher car il établit des expériences de survie humaine sur cette île. Et cette même île appartient aux Isurugi.
Pour les espèces éteintes, par contre je suis perdu, alors je pense que ce sont des clones des espèces éteintes, des reproductions exactement similaires que le Groupe Isurugi a développé.
Qu'en pensez vous?
-
Groupe :
Après avoir avancer dans l'histoire, je reste sur mon point de départ : ce manga est vraiment excellent ^^.
- Spoiler:
- C'est vrai que sa peut faire penser à une autre dimension ou un autre monde étant donné que l'île n'apparait pas sur les cartes et vue sa taille ( qui est un continent d'après Mariya ) c'est plus que suspect.
Mais d'un autre côté, le fait qu'il y est des constructions humaines ( telles que la tour avec le nom de "Mina" ou encore la montagne ) casse la première théorie. Pour les espèces que l'on trouvent sur l'île, je suis complètement d'accord avec toi ^^.
Je me demande s'il y a un rapport entre l'écriture et l'hôtesse de l'air et qui est "Hadès" et ou est-il en ce moment ? ( avec les questions que tous les lecteurs ce posent j'imagine comme ou sont ils, etc )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sérieusement, j'ai rarement vue un Shonen avec un scénario qui me tien autant en halène, le fameux mystère autour de l’île en l’occurrence. Malin est celui qui arrivera a le comprendre. Vous l'aurez compris, je suis carrément tomber sous le charme de ce manga, que j'ai dévorer ce WE.
/!\ Gros Spoile /!\
- Spoiler:
- Pour résumer la situation actuel (chapitre 101), l'avion c'est écraser sur une île de la taille d'un continent, qui n'est pas répertoriez dans la MAP du trajet que l'avion a prit. Cette île étrange est peuplé par des animaux éteint de différente époque pouvant allez jusqu’a des millions d’année ou des millier, c’est en quelque sorte un ZOO. La nourriture y ai abondante (fruit...). Revenons en légèrement au crache de l'avion, il n'y a eu aucun mort durant sont atterrissage d’urgence, et d’après le pilote ca n'aurais pas dépendue de c'est capacité de pilote....
Et le plus surprennent de tous ces incontestablement ces fondation humaine, tel que la Tour de Miina, ou l'ont n'a retrouver le non de cet pauvre Isurugi Miina qui est devenue amnésique et qui ne peut donc pas s'expliquer, les visage humain dans les sous sol de l’île, le phare, et les statue, d'ange a première vue.
Tant de mystère qui reste sans réponse, c'est bien pour ca que j'adore ! En tous cas je vois un gros Complot en perspective...
Voila le chapitre 103 pour les intéressé(e)s ^^ => http://www.anime-story.com/cageofeden/Chapitre-103/1
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pas mal, merci !
- Spoiler:
- Pas mal du tous, ce petit chapitre exclusivement axer sur le groupe de Yarai. Il me semble qu’ont en a pas eu beaucoup jusqu’à maintenant, voir aucun.
Quand au phare, le suspense est toujours aussi présent.
Merci pour le scan Shiro
-
Groupe :
On commence bien l'année avec le chapitre 104 ^^ => http://www.anime-story.com/cageofeden/chapitre-104/ Bonne lecture
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le Scan Shiro
- Spoiler:
- Segawa qui se contente de la Jambe de Yarai alors que la Sensei est dans ses bras.
ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LA VA!!:
Akira rencontrera le Docteur très prochainement Son nom? Nikishiori
-
Groupe :
Voila le chapitre 105, merci à la LEL et a Zorro, bonne lecture => http://www.anime-story.com/cageofeden/Chapitre-105/1
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah merci !
- Spoiler:
- Comme la dis Yarai, ça devient de plus en plus intéressent.
Merci pour le chapitre en VF
Sinon, j'vous conseille vivement la VA si vous en avez marre d'attendre la VF
Sinon, j'vous conseille vivement la VA si vous en avez marre d'attendre la VF
- Spoiler:
- Swada Tsnuayochi Decimo> C'est intéressant depuis que les espèces disparues sont là et que l'arrivée des secours semblaient impossible.
-
Groupe :
- Silver Naizel:
- Oui mais ca le devient de plus en plus : Le disque Dur récupérer sur les processeurs d'ordinateur + Il y a 50 ans des gens vivant dans le "phare" + La carte identité Spirale DE Jennifer Hackman + Le croquis de la bête que Akira & Co on combattue + La carte de l’île avec 4 bâtiments + Et pour finir la Prof semble ne pas être dans son assiette depuis qu'elle est entré dans le "phare" ...
Tous ca en un chapitre, elle est pas belle la vie ?!
Seul point négatif : Sangoku me manque un peux. x)
Sinon j'aurais bien lue la VA, mais j'y comprendrais quasiment rien, donc je préfère pas. Puis les VF sortent assez régulièrement. ^^
Sawada Tsunayochi Decimo>
- Spoiler:
- Si seulement tu lirais la VA, tu verreis que Sengoku sera présent dans quelques scans et... Oulah j'allais trop en dire
Sinon, je sens la fin du mangas, pas toi? On s'approche de plus en plus du mystère de l'île, il y'a de plus en plus de révélations sur les origines et les empreintes laisser par l'homme, d'abord les constuctions, le nom Isurugi, maintenant il y'a des ordinateurs, des escaliers
SPOIL: Dans les chapitres VA à venir, le groupe d'Akira entrera dans la grotte de la pyramide et il y'aura un ascenseur==> Encore une invention de l'homme
Et maintenant, il commence à tenir tête aux animaux sauvages, nous pouvons les considérer comme maître de l'île maitenant tu ne coirs pas? Cela fait bien 6 mois qu'ils sont là, je ne les vois pas faire comme Gohan et s'adapter du mieux qu'ils le peuvent.
Voila^^.
-
Groupe :
je ne suis pas d'accord avec toi Silver:
- Spoiler:
- Nishikori veut absolument s'enfuir de cette ile
Ou sinon tu crois qu'il y a quoi dans les tubes
Siwan- Mage
-
Groupe :
J'ai pas tout compris de la VA en faite Siwan
Je reprendrais le temps de relire les chapitres VA pour te répondre.
Je reprendrais le temps de relire les chapitres VA pour te répondre.
-
Groupe :
J'ai lu les 50 premiers chapitres depuis hier, ce manga est vraiment énorme ! Merci Naizel de me l'avoir fait découvrir
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Et bien, ravie de voir que ce Mangas soit mis en exposition, il mérite à être connu je trouve.
Vu que les sorties vf ne sont plus aussi fréquentes qu'avant, n'hésitez pas à lire la VA
Que ce Shonen attire beaucoup de Fans
Vu que les sorties vf ne sont plus aussi fréquentes qu'avant, n'hésitez pas à lire la VA
Que ce Shonen attire beaucoup de Fans
-
Groupe :
Not shonen, Ecchi selon Jenova Project.
J'ai fini les 105 chapitres.
J'ai fini les 105 chapitres.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 4