Nabitsu:presentations
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Nabitsu:presentations
Bonjour a tous!
Alors je m'appelle Corentin
j'ai 15 ans, j'habite en bretagne
mes loisirs sont les mangas, participer dans les bons forums, lire, regarder la télé ect... bref comme une personne normale quoi ^^
mes mangas favoris sont: One Piece, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Love Hina, Bleach (sauf les fillers), Hunter X Hunter, slayer(en cours) et Death Note(encore quelque episode a finir)
dans les detail je crois pas *reflechit*
ha si suite a une erreur j'ai remplacer windows par linux et comme je suis pas informaticien bha... c'est la galère^^'
-EDIT- j'avais oublier death note halala
Alors je m'appelle Corentin
j'ai 15 ans, j'habite en bretagne
mes loisirs sont les mangas, participer dans les bons forums, lire, regarder la télé ect... bref comme une personne normale quoi ^^
mes mangas favoris sont: One Piece, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Love Hina, Bleach (sauf les fillers), Hunter X Hunter, slayer(en cours) et Death Note(encore quelque episode a finir)
dans les detail je crois pas *reflechit*
ha si suite a une erreur j'ai remplacer windows par linux et comme je suis pas informaticien bha... c'est la galère^^'
-EDIT- j'avais oublier death note halala
Invité- Invité
Re: Nabitsu:presentations
Bienvenue sur le forum Nabitsu, profite bien et n'hesite pas a poster!
Invité- Invité