Scan 322 Berserk (RAW + VA)
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1
Scan 322 Berserk (RAW + VA)
Bonjour bonjour,
Version originale (Raw):
La Va :
bonne lecture.
Version originale (Raw):
La Va :
bonne lecture.
Dernière édition par Darckgoon le Sam 25 Juin - 19:11, édité 1 fois
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Scan 322 Berserk (RAW + VA)
merci pour les liens mais le double post est interdit sur le forum donc je supprime le deuxième post
Le double post :
Les doubles-posts sur ce forum sont interdits (encore plus les triples), si un double-post (deux messages d'affilé) est repéré par un Modérateur, le post sera fusionné avec un édit du modérateur et un MP envoyé pour l’avertir, si les doubles-posts sont intempestifs, le membre sera averti puis listé et banni si récidive.
Si vous avez quelque chose à rajouter à votre dernier post sans réponse, éditez-le à l'aide de cette touche ou supprimez-le puis refaites votre message en y incluant votre modification.
Cela permettra aux autres utilisateurs de voir la modification et de réagir à votre message.
Le double post :
Les doubles-posts sur ce forum sont interdits (encore plus les triples), si un double-post (deux messages d'affilé) est repéré par un Modérateur, le post sera fusionné avec un édit du modérateur et un MP envoyé pour l’avertir, si les doubles-posts sont intempestifs, le membre sera averti puis listé et banni si récidive.
Si vous avez quelque chose à rajouter à votre dernier post sans réponse, éditez-le à l'aide de cette touche ou supprimez-le puis refaites votre message en y incluant votre modification.
Cela permettra aux autres utilisateurs de voir la modification et de réagir à votre message.
Invité- Invité
Je comprend, mais il a pour but de remonter le sujet afin de dire au gens qui le suive que la va ou la vf est sortie.
Le problème du edit, c'est qu'il n'est vu qu'au moment de la lecture.
Le problème du edit, c'est qu'il n'est vu qu'au moment de la lecture.
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, sauf si tu suis ce que dit Ancagalon dans son dernier paragraphe.
Ça peut aussi se faire ainsi:
Par contre, il est vrai que ça ne marche pas quand il s'agit du premier post d'un topic.
Dans ce cas là, et seulement dans ce cas-là, tu peux faire un double-post, un modérateur le supprimera en intégrant ton message dans le précédent post au bout d'un petit laps de temps,
Il faudrait que je m'y remette à ce manga, il était bien sympa.
Ça peut aussi se faire ainsi:
En fait, il y a une astuce pour éviter de faire des doubles-posts tout en marquant le "Up" d'un topic.
1/ Tu ouvres 2 fois la même page.
2/ Sur l'une des pages (page A), tu édites ton précédent message et tu copies le contenu.
3/ Sur l'autre page (page B), tu colles le texte puis tu rajoutes la nouveauté.
4/ Sur la page A, tu reviens en arrière et tu supprimes ton message.
5/ Enfin, tu valides ta page B.
Par contre, il est vrai que ça ne marche pas quand il s'agit du premier post d'un topic.
Dans ce cas là, et seulement dans ce cas-là, tu peux faire un double-post, un modérateur le supprimera en intégrant ton message dans le précédent post au bout d'un petit laps de temps,
Il faudrait que je m'y remette à ce manga, il était bien sympa.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1