Fobya aka el campeone del mundo!!!!
+12
RussianRoulette13
Samael
Silver Naizel
Shanks13
Petrolus D. May
Sunny
darkpotatoes
Aokiji'
mmoooiii
Acefire619
G-rome974
Fobya
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fobya aka el campeone del mundo!!!!
Admin Manga Info a écrit:Règlement général du forum [Extrait]
Est passible d’un bannissement direct à vie :
- Les insultes gratuites dans l'intention de blesser autrui, comportement négatif
- Les remarques haineuses, fascistes, racistes
- Les discussions à propos de substances illégales/prohibées
- Les propos tendancieux visant à des pratiques malsaines (pédophilie/autres)
- La publicité (à l'exception des signatures et de la section Partenariat)
Nous sommes une communauté donc un comportement correct est plus qu'exigé pour le bien de tous, des adultes comme des plus jeunes.
Manga-info
Dernière édition par Ancagalon le Lun 4 Juil - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai l'impression que toi et les pourcentages t'a du mal... 80% fume de la drogue... Mais bien sur Après y'a des cons partout comme on dit
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
faites très attention et c'est valable pour toi aussi darkpotatoes
Admin Manga Info a écrit:Règlement général du forum
Est passible d’un bannissement direct à vie :
- Les insultes gratuites dans l'intention de blesser autrui, comportement négatif
-....
Nous sommes une communauté donc un comportement correct est plus qu'exigé pour le bien de tous, des adultes comme des plus jeunes.
Manga-info
Invité- Invité
Ancagalon > J'ai pu l'habitude de lire les règles. Mais si je lis bien c'est les discution à propos de drogues. La j'ai pas lancé de discution j'en ai juste parlé dans mes loisirs donc techniquement c'est pas moi qui ai lancé une discution XD m'enfin désolé si votre reglement dis de manière chelou qu'il faut pas parler de sa, t'façon j'avais pas l'intention de créer un débat c'était juste pour répondre à la question dans le questionnaire de présentation x)
darkpotatos > C'est bien connu pourtant, renseigne toi un petit peu. Ou même juste tu vas à l'infirmerie si t'es au lycée et normalement y'a un petit livre parlant des drogues dont la beu et qui parle explicitement de la consomation dans les lycées. Mais comme bien entendu tu cherches qu'a faire style sans même te renseigner sur le sujet tu dis de la m**de mais bon je t'en veut pas t'as le mérite de me faire rire XDDDDDD
darkpotatos > C'est bien connu pourtant, renseigne toi un petit peu. Ou même juste tu vas à l'infirmerie si t'es au lycée et normalement y'a un petit livre parlant des drogues dont la beu et qui parle explicitement de la consomation dans les lycées. Mais comme bien entendu tu cherches qu'a faire style sans même te renseigner sur le sujet tu dis de la m**de mais bon je t'en veut pas t'as le mérite de me faire rire XDDDDDD
Fobya- Pirate
-
Groupe :
Lock donc.
Quand Anca t'avait prévenu, il fallait clore le sujet, et là tu réponds à Darkpotatoes en parlant encore de drogue.
Je vais lock le sujet avant que ça ne dérive.
Quand Anca t'avait prévenu, il fallait clore le sujet, et là tu réponds à Darkpotatoes en parlant encore de drogue.
Je vais lock le sujet avant que ça ne dérive.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2