Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Quel est votre style de musique préféré ?

+26
Thorkell
Kyrio
Eloen
Sarus
Chii
Samael
Uchiwa-Luffy
Envy
Bébé
inuyasha190
Monkey D.Kendal
wahranelo
sasuke-98
Dark'
Biboub
Mugiwara-Ya
kirikko
Dragonnfly
Nono D Broly
Hiroki
Say D. Dorian
Hisa
Kefou
Silver Naizel
DarkZangetsu57
Sunny
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quel est votre style du musique préféré ?

Quel est votre style de musique préféré ? Marine1121%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 21% 
[ 18 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine118%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 8% 
[ 7 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine118%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 8% 
[ 7 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine119%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 9% 
[ 8 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine1110%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 10% 
[ 9 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine116%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 6% 
[ 5 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine113%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 3% 
[ 3 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine112%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine1114%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 14% 
[ 12 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine1113%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 13% 
[ 11 ]
Quel est votre style de musique préféré ? Marine115%Quel est votre style de musique préféré ? Marine12 5% 
[ 4 ]

Total des votes : 86

Quel est votre style de musique préféré ? Empty Quel est votre style de musique préféré ?

Message par Sunny Lun 18 Juil - 22:30

Je vais de surprise en surprise moi, ici ^^.

Je cherchais un sondage en lien avec le topic que je viens de créer et je ne le trouve pas. Je vais donc le créer.

Vous allez me demander: "mais quel est ce sondage ?" (Je sais, le titre est évocateur..) Et bien moi, je vous répondrai qu'il s'agit d'un sondage en rapport avec vos goûts musicaux. J'aimerai savoir pour quel style de musique vous penchez le plus..

Personnellement, j'ai voté éclectique (de tout). Je suis mélomane et du moment que la chanson me plait, peu importe son style.

À vous de jouer ! cat
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de musique préféré ? Empty Re: Quel est votre style de musique préféré ?

Message par DarkZangetsu57 Lun 18 Juil - 22:40

Je suis plutôt Rock et Pop mais plutôt Japonais. Depuis que je regarde des mangas, je n'écoute plus que de la J-Music, mais après c'est ma vie et on s'en fou Rolling Eyes
DarkZangetsu57
DarkZangetsu57
Genin
Genin

Masculin

Quel est votre style de musique préféré ? Empty Re: Quel est votre style de musique préféré ?

Message par Silver Naizel Lun 18 Juil - 22:51

j'ai mis autres mais je prefere le R&B
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Kefou Mar 19 Juil - 0:22

J'ai voté autre.
J'ai hésité avec éclectisme parce qui m'intéresse c'est de comprendre le processus de création de l'artiste, du groupe. Pourquoi le batteur à fait ce break et pas un autre, pourquoi ce rif de gratte, ect.
En général si la relation basse batterie est bonne, ça donne une pure chanson qui peut être déclinée dans tous les styles de musique.
Dans tous les styles de musique j'arrive donc à trouver au moins un artiste qui me fait scotcher malgré que j'ai beaucoup moins d'affinités avec la pop et le rock (d'où le fait que j'ai pas mis éclectisme). Comment ne pas prendre son pied en écoutant du Pink Floyd, du Led Zeppelin ou du Velvet underground. Les Red Hot Chili Pepper juste pour le bassiste.

Pour le rap, IAM restent mes favoris et de loin.

Après pour électro c'est très large et tout aussi varié. David guetta non merci. Du Dub step, de la jungle, drumm'n bass, acide là je dis oui.

Le métal c'est pas ma came mais les batteurs sont excellents.

En chanson française j'adore Mano Solo (RIP) en particulier en live avec son jazz band, la rue Kétanou, les Ogres de Braback.

Mais ce que je kiffe le plus c'est le Reggae et de loin, rien qu'entendre le jeu de charley du batteur et je suis parti. Pour moi, Groundation est ce qui ce fait de mieux actuellement dans le genre.

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mar 19 Juil - 1:37

Oui, il y a certain style de musique (comme le Reggae) que je n'ai pas mis, alors que j'aurai pu (dû ?). Mais bon, je n'allais quand même pas mettre tous les styles donc désolé si ce n'est pas complet.

Sinon, je vois qu'on a plus ou moins les mêmes goûts musicaux, Kefou, c'est cool..
tongue
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Hisa Mar 19 Juil - 1:41

Salut

Moi style que j'écoute est( sans compter la J-POP ) Le rap Old School et l'US , puis du Reggae et du Zouk et de la Ragga , aussi du métal et du rock !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Say D. Dorian Mar 19 Juil - 15:48

J'ai souvent changé de style musical, en passant par le rock jusqu'au Reggae, j'ai écouté pas mal de chansons mais en ce moment et depuis un bon moment c'est le Hip-Hop et le Rap Old-School comme Hisakichi ..
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Hiroki Sam 23 Juil - 11:50

Moi c'est tous sur le DANCE FLOOR!!!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Nono D Broly Dim 24 Juil - 13:35

vive le pop et rock ( p'tit Muse ou Hoobastank C'est cool non)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Dragonnfly Dim 24 Juil - 23:58

Ouais c'est cool !
J'apprécie aussi les années 80; rock pour moi.
Dragonnfly
Dragonnfly
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Sam 21 Jan - 22:06

Le ROCK bien sur c'est pas pour iren que j'adore Rock Lee XD bon j'arrête les blagues pourries.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Mugiwara-Ya Sam 21 Jan - 22:08

Hard-Rock, Metal et Dubstep roxx
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Biboub Lun 12 Mar - 1:14

Rock roxx
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Message par Dark' Dim 1 Juil - 17:41

Rap and Rn'b none stop .
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sasuke-98 Sam 19 Jan - 20:35

moi c'est house music et les soundtrack de bleach ,naruto !!!!! Very Happy
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par wahranelo Sam 19 Jan - 20:38

J'ecoute impeut de tout du rock metal jusqu'au rap r'n'b mais je suis plutot style ancien la musique de cet epoque me fait gerbé (mais y'a des vrai artiste comeme )
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 20 Jan - 13:24

Moi c'est le rap francais et américain que j'aime le plus, mais j'ecoute aussi du Pop, Rap Japonais etc x)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 20 Jan - 13:42

Pour moi peu importe, du moments que la musique me plaît, c'est ce qui est important.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Bébé Dim 27 Jan - 23:10

D'une manière général , ce que j'écoute et aime le plus c'est la black music , rap , soul , regga , new jack , jazz , r'n'b etc...

Mais il m'arrive d'écouter et aimer des chanson indienne , italienne , espagnol , française , du rai , du rock et meme quelques musique classiques .

J'écoute et aime un peu de tout sauf le metal , le hard rock , la techno etc...

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Envy Lun 28 Jan - 11:37

principalement du rock, mais aussi parfois de la musique pop ^^
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Uchiwa-Luffy Lun 28 Jan - 12:21

J'écoute que du rap français mais pas les les gars comme la fouine,orelsan ou booba !
Je préfère sexion d'assaut , sefyu, h magnum , the shin sekai youssoupha et l'institut !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Samael Lun 28 Jan - 15:11

Je pourrais répondre éclectisme puisque j'essaie de m'ouvrir à un maximum de genre et qu'aucun ne me rebute réellement, mais si je ne devais n'en citer qu'un je dirais l'électroswing (Parov Stelar, Caravan Palace, Deluxe pour n'en citer que quelques uns).
Un style un peu rétro qui me plait pas mal.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Chii Mar 29 Jan - 12:44

Moi ,comme on doit sans douter c'est plus le romantique,mais je suis éclectique ,donc la musique classique ,instrumental ou rock tout passe. Mais l'instrumental asiatique m attire le plus quand meme.
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin

Message par Sarus Ven 1 Fév - 22:10

Pour moi c'est Rock, Pop, Metal ( surtout symphonique ) et OST en tous genres ^^ mais ce ne sont là que mes styles préférés, sinon j'aime pratiquement tout ( Hormis le rap, auquel je suis complètement allergique, et souvent le R'n'B aussi, mais ça dépend lequel...). J'ai tendance aussi à beaucoup apprécier les musiques très tristes, une tendance qui m'arrange pas beaucoup d'ailleurs... ( je me détruit le moral sur "Comptine d'un autre été" en ce moment ( Ost du film Amélie Poulain )).
Par contre je suis complètement fondue des musiques de maître Joe Hisaishi... ce type est un Dieu vivant ( tout comme notre cher Miyazaki d'ailleurs Razz )
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Eloen Dim 3 Fév - 13:34

Samael a écrit:Je pourrais répondre éclectisme puisque j'essaie de m'ouvrir à un maximum de genre et qu'aucun ne me rebute réellement, mais si je ne devais n'en citer qu'un je dirais l'électroswing (Parov Stelar, Caravan Palace, Deluxe pour n'en citer que quelques uns).
Un style un peu rétro qui me plait pas mal.

Oh oui ces groupes sont trop bien *_*

Sinon j'écoute le plus souvent de la pop et du rock je pense (vu que c'est ce qui passe sur la radio que j'écoute xD), mais j'adore presque tous les styles de musiques x)

De Joe Hisaishi à Brassens en passant par Dire Straits, Artics Monkey, Maroon 5, Britney, Dorothé, Paramore, Capdevielle ... tout quoi MDR
Eloen
Eloen
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant