Medaka Box
+3
Sawada Tsunayoshi Decimo
mangekyo sharingan
Silver Naizel
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Medaka Box
Silver Naizel a écrit:Medaka Box
Auteur : Isin Nisio
Illustrateur : Akira Akatsuki
Type : Manga
Genre : Shōnen
Sous-Genre(s) : Action, Vie Scolaire, Comédie
Edition: Weekly shonen Jump
Nombre de volumes au Japon : 10 volumes sortis au Japon
Nombre de volumes en france : Aucun
Résumé: Medaka Kurokami a été élue Président du conseil étudiant de l'Académie Hakoniwa, elle a créé une boîte à suggestions en vue de recueillir des suggestions ou des demendes pour améliorer le train de vie des éléves de l'academie. Avec son ami d'enfance Zenkichi Hideyoshi, elle resout les problémes tels que retrouver des chiens, nettoyer les batiments des clubs et toutes sortes de choses. Au cours de la série,certaines personnes les rejoindront tels que Kouki et Akune Mogana Kikaijima
Présentation des personnages principaux:Medaka Kurokami: Personnage principale de l'histoire, elle est belle et a des formes généreuses qu'elle n'hesite pas à montrer, en plus d'etre une excélente étudiante, elle est douée dans toutes les diciplines comme la calligraphie ou le sport. Quand la serie debute elle devint présidente de conseil des étudients avec 98% des voix.
Zenkishi Hideyoshi: Amis d'enfance de Medaka et le conseiller general du conseil des etudients meme si il a été désigne à contre coeur pas Medaka. Il se dit protecteur envers elle et n'hesite pas à aider les autres qui ont des problemes. Il a des sentiments pour medaka [/b]
Avis personel: Bon bah je peux pas vous dire grand chose mais je vais dire quelque chose quand meme. Les compétences de Medaka sont trop éxagere à mon gout et je n'aime pas trop les desseins, ce qui m'as attirer dans ce mangasest la grosse poitrine de medakasont les missions que je trouve assez rigolote. Personnelemnt je n'ai lu que 29 chapitres( les seuls en francais)
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Medaka Box
Pour détailler un peu plus l'information.
La série compte 14 volumes au Japon. La sérié était scantradée par la Team BBE 3, qui a retiré ses scans sur demande de Viz Media Europe (société mandatée par la Shueisha).
Les scans sont disponibles en anglais jusqu'au chapitre 135 ( http://www.mangareader.net/215/medaka-box.html ) et vous pouvez même vous taper le luxe de lire le manga en japonais ( http://crazytje.be/Manga/4a0e040d-4dec-4d1e-b147-5cf8439f3c61 ).
La série compte 14 volumes au Japon. La sérié était scantradée par la Team BBE 3, qui a retiré ses scans sur demande de Viz Media Europe (société mandatée par la Shueisha).
Les scans sont disponibles en anglais jusqu'au chapitre 135 ( http://www.mangareader.net/215/medaka-box.html ) et vous pouvez même vous taper le luxe de lire le manga en japonais ( http://crazytje.be/Manga/4a0e040d-4dec-4d1e-b147-5cf8439f3c61 ).
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Ravi que cela te plaise Ancagalon, j'espère que d'autres membres aimeront ce mangas!
Et comme Mangekyo l'affirme, les versions françaises ne sortiront malheureusement plus donc il faudra attendre qu'une Team s'en charge, touchons du bois.
Il ne nous reste plus qu'à attaquer les version anglaises( Sans les versions Japonaises pour moi. )Et comme Mangekyo l'affirme, les versions françaises ne sortiront malheureusement plus donc il faudra attendre qu'une Team s'en charge, touchons du bois.
-
Groupe :
Merci.
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Je vais peut être commencer l'anime, merci pour l'épisode Sawada.
Sinon, quelqu'un serait combien d'épisodes seront compilés au total?
Sinon, quelqu'un serait combien d'épisodes seront compilés au total?
-
Groupe :
12 épisodes
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Que j'aime ce manga ! J'affronte même l'anglais pour pouvoir le lire ^^
Mais c'est vrai que Medaka possède trop de pouvoir à la base, on voit mal son évolution. Mais cette puissance est expliquée dans l'anime donc voilà ^^
Mais c'est vrai que Medaka possède trop de pouvoir à la base, on voit mal son évolution. Mais cette puissance est expliquée dans l'anime donc voilà ^^
Arame- Mage
-
Groupe :
Je viens d'acheter et de lire les deux premiers tomes. J'ai vraiment passer un excellent moment! J'ai beaucoup rit lors de ma lecture et la fin du tome 3 laisse présager de gros évènements. C'était vraiment une bonne surprise. Je me tâte encore pour savoir si je vais suivre la série au rythme de parution française ou me faire les scans ^^
Invité- Invité
Ancagalon a écrit:Ancagalon a écrit:Ancagalon a écrit:Medaka Box scan 168 VA par CxC scans
c'est vrai que c'est bien marrant et il y a le coté très original de ce Manga
Medaka Box scan 169 VA par CxC scans
Medaka Box scan 170 - 171 VA par CxC scans
Invité- Invité
Merci pour se manga qui m'a l'air sympathique !
Je vais le lire ! et je verrais plus tard pour l'anime !
Merci Silver
Je vais le lire ! et je verrais plus tard pour l'anime !
Merci Silver
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Alors je me suis fait tout les scans, mais je voulais savoir un truc, suis-je le seul à ne pas tout comprendre lors de ces "batailles de mots" dernièrement ?
Invité- Invité
Je les lu et j'ai adoré et "la bataille de mots" c'est un passage u j'ai rien compris aussi ^^'
Je trouve que Medaka est un peu la Onizuka en fille, vous trouvez pas?
Je trouve que Medaka est un peu la Onizuka en fille, vous trouvez pas?
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Ha merci bien Ancagalon ^^
- Spoiler:
- Medaka en difficulté, c'est pas courant! Hâte de voir comment ça va évoluer.
Par contre j'ai un peu de mal avec Nienami, elle m’énerve plus qu'autre chose pour l'instant
Invité- Invité
Merci pour la VA
- Spoiler:
La petite infirmière très sexy mais un peu ch***te d’utilisé les amis à Medaka
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1