Le huitième élément
+4
Brook Le Fredonneur
Mukuro-Uzumaki-Kiryû
Mukuro Rokudo
Sun guardian
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Le huitième élément
Qu'est ce que le huitième élément?
Pour ma par je pense que le huitième élément est à l'origine de tout: Des flammes du ciel et des flammes de la terre, ce qui expliquerait que le huitième élément doit être plus fort que le ciel et la terre.
Pour ma par je pense que le huitième élément est à l'origine de tout: Des flammes du ciel et des flammes de la terre, ce qui expliquerait que le huitième élément doit être plus fort que le ciel et la terre.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Le huitième élément
Moi je dirais que cette 8eme flamme est celle du Temps,une chose qui n'a pas de couleur,sinon comment Daemon aurait tenu 400 ans,,et en plus le Temps est un élement comme un autre,mais bon,ca se tient que dans la théorie,pas dans la pratique,ainsi que les particularités de la dite flamme xD
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
D'aprés ce que j'ai compris c'est une flamme qui permet de vivre extrêmement longtemps et de passé a travers des sortes de trou de plus il y a des régles pour l'utilisé pas comme les autres flamme comme le fais d'avoir un corps matériel pour l'utilisé.
Mukuro-Uzumaki-Kiryû- Pirate
-
Groupe :
Les trous je penserais a des failles temporelles Et niveau règles ca me rappele un autre manga,Psycho Busters,ou un type a le pouvoir de manipuler le temps,et comme tu le dit,y'a des règles,sinon ca serait un bordel =p
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Moi je pensais plutôt à des trous pour passé d'un monde parallèle à un autre maintenant que j'y pense,
cela pourrai être la combinaison du tri-ni-sette en 1 voyage dans le temps, de monde parallèle en monde parallèle et le troisième je ne sais plus ce que sait enfin bref et je pense que ça un lien également avec les arcobaleno puisse que reborn dit que le secret et en danger
cela pourrai être la combinaison du tri-ni-sette en 1 voyage dans le temps, de monde parallèle en monde parallèle et le troisième je ne sais plus ce que sait enfin bref et je pense que ça un lien également avec les arcobaleno puisse que reborn dit que le secret et en danger
-
Groupe :
Bah si l'on voit Byakuran dans les scans qui suivent on aurait une histoire de Tri-Ni-Sette possible
Surtout que dans le scan,Marmon,en entendant parler de la Flamme dit 'That can't be.. !' Donc ca leur est pas inconnue,reste a savoir pourquoi ils ont rien dit,et si Mammon est le seul Arcobaleno a avoir une idée x)
Surtout que dans le scan,Marmon,en entendant parler de la Flamme dit 'That can't be.. !' Donc ca leur est pas inconnue,reste a savoir pourquoi ils ont rien dit,et si Mammon est le seul Arcobaleno a avoir une idée x)
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Oui c'est vrai qu'il y a que Mammon et peu être Reborn sont seul à être au courant. j'espère qu'on en apprendra plus également dans le prochain scan
-
Groupe :
Et comme on se tortille pour les Elements,Amano va surement parler de Fran dans le scan,je le sent trop
Sinon j'suis parfaitement d'accord avec ton idée x)
Sinon j'suis parfaitement d'accord avec ton idée x)
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Visiblement Tsuna va posé une question à Reborn vu le petit message à la fin. Si sa se trouve on verra plus sur le secret des arcobaleno et la huitième flamme
-
Groupe :
Je l'espere,mais donc ca insinuerait un 8eme Gardien,et pourquoi cette flamme elle est jamais apparu jusqu'a maintenant?
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
parcontre pour le 8eme arcobaleno
ce n'est pas si extraordinaire on en connais déjà 8 réfléchissez bien
apres une tétine transparente possible que ce ne sois pas elle mais bon pour moi c'est elle
ce n'est pas si extraordinaire on en connais déjà 8 réfléchissez bien
apres une tétine transparente possible que ce ne sois pas elle mais bon pour moi c'est elle
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Tu pense a Lal ?
C'est une "ratée" (^^)
Ce qui m'intrigue, c'est que dans le passé, l'arcobaleno est avec les Vindice, mais pas lors du combat contre deamon.
Peut etre que c'est lui qui a "maudit" Reborn et Co : Flamme trop puissante pour supporter ça seul : demande de l'aide et divise sa flamme en 7 autres flammes ...
C'est une "ratée" (^^)
Ce qui m'intrigue, c'est que dans le passé, l'arcobaleno est avec les Vindice, mais pas lors du combat contre deamon.
Peut etre que c'est lui qui a "maudit" Reborn et Co : Flamme trop puissante pour supporter ça seul : demande de l'aide et divise sa flamme en 7 autres flammes ...
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui j'aime bien ta théorie mais, ce qui est sur c'est qu'il y a un lien entre le secret et La 8iéme flamme parce si je me souviens bien reborn dit " la malédiction des arcobaleno va être révéler" ou un truc du genre
-
Groupe :
Ouais j'appouve egalement cette théorie,donc une Flamme serait encore plus en hauteur que le Ciel,j'suis vraiment curieux de son nom
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Comme je l'ai toujours supposé je pense que ces la flammes des enfers, qui plus est sa correspondrait bien au Vindice
-
Groupe :
Hum,oui ca peut fonctionner,dont la correpondance aux Anneaux des Enfers,mais le fait de la tétine claire,ca m'brouille,l'Enfer c'est surtout un truc sombre,foncé,non?
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
- Ce 8ième élément est très interessant ! Je suis très curieuse de savoir de quoi il s'agit (maudit soit la fête de l'O-bon qui nous empêche d'avoir la suite !) Je pense qu'il s'agit de l'élément absolu. Si on melange les couleurs du spectre de lumière, on obtient bien du blanc, non ? Donc ca doit être le tout puissant. Cependant ca reste très étrange, et j'en suis à me demander si on va pas avoir droit à un nouveau gardien Vongola et Simon, ce serait un peu tiré par les cheveux mais bon... J'ai pas tout lu de ce qui a été dit précedement, mais cette idée de "Flamme de l'enfer" n'est pas mal, je vois plutôt ca comme une clé ! :/
ShinenLight- Pirate
-
Groupe :
Dans ce cas, un nouveau Varia aussi non ? ^^
Moi je maintient ce que j'ai dit precedement : c'est grace a lui que les autre Arcobaleno sont "nés"
Flamme de l'enfer irait bien avec les Vindice, c'est vrai.
Mais si ce que je dis est bon, j'opterais pour la Flamme Original (Originel ?)
Moi je maintient ce que j'ai dit precedement : c'est grace a lui que les autre Arcobaleno sont "nés"
Flamme de l'enfer irait bien avec les Vindice, c'est vrai.
Mais si ce que je dis est bon, j'opterais pour la Flamme Original (Originel ?)
-
Groupe :
Je verrais sa aussi comme la flamme de la création qui aurais crée les flammes du ciel et de la terre. Il est vrai aussi que cet Arcobaleno aurait pu crée les autres Arcobaleno, si il est vrai que c'est lui le responsable de la création des Arcobaleno, je suppose que Luche ( la grand mère d'Uni) à retrouvé la tétine transparente qui lui a permis de crée les autre Arcobalenos.
-
Groupe :
- Oui, l'absolu, en fait, le Créateur, on va dire. C'est un peu ridicule, mais pourquoi celui qui a (eventuellement) créer les Flammes Ciel/Terre, doit être un Arcobaleno ? :O
ShinenLight- Pirate
-
Groupe :
Ca ne peut pas, a mon avis, être le créateur des flammes !
La famille du Primo possèdait déja les flammes avant qu'on voit pour la premiere fois l'arcobaleno a la tetine clair !
Pour moi, il a un rapport seulement avec les autres arcobaleno.
Ou alors, a la base, il y avait un arcobaleno avec cette tetine clair, et un homme avec une flamme correspondant (flamme de l'enfer / originel).
Et ensuite, ils ont separé leur propre flamme en 7 autres ^^
La famille du Primo possèdait déja les flammes avant qu'on voit pour la premiere fois l'arcobaleno a la tetine clair !
Pour moi, il a un rapport seulement avec les autres arcobaleno.
Ou alors, a la base, il y avait un arcobaleno avec cette tetine clair, et un homme avec une flamme correspondant (flamme de l'enfer / originel).
Et ensuite, ils ont separé leur propre flamme en 7 autres ^^
-
Groupe :
je ne pense pas que ce soit un élément de l'enfer.je verrais plutot l'élément de la lune qui peut contrôler l'espace et le temps
après tout on a à peu près tout ce qui se trouve dans le ciel sauf la lune et les étoiles. et la lune flotte dans l'espace autour de la terre hors du temps
après tout on a à peu près tout ce qui se trouve dans le ciel sauf la lune et les étoiles. et la lune flotte dans l'espace autour de la terre hors du temps
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
- La Flamme de l'espace ? Pourquoi pas...
ShinenLight- Pirate
-
Groupe :
Oui pourquoi pas la flamme de la lune en j'aime plutôt bien reste plus qu'à savoir comment il est mort et pourquoi "Le Numéro 1" comme il se fait appel à réunis les " I prescelti sette" de plus il avait les 7 tétines comment et ou les a t il obtenue
-
Groupe :
Ici,je pense qu'on ne peut pas parler de creation de flammes mais plutot de création d'Arcobalenos. En effet les primos avaient déjà les flammes et non des tétines Les flammes sont des attributs qui sont la dès la naissance de la personne.
Et si cette 8eme flamme est la flamme créatrice,pourquoi n'y a t-il pas d'arcobaleno de la terre ?
Et encore moin un nouveau personnage dans la famille avec le 8eme element qui serais la flamme de la lune ou des étoiles,car la flamme du ciel est un genre de tout,elle correspond au flamme des gardiens par exemple mais assemblé,puisqu'il est dit que Le Ciel (Tsuna): "celui qui colore et englobe tout le reste "(tout le reste sonc ses gardiens,les autres elements) et je ne vois pas ce que cette 8eme flamme viendrait fair la.
Et si cette 8eme flamme est la flamme créatrice,pourquoi n'y a t-il pas d'arcobaleno de la terre ?
Et encore moin un nouveau personnage dans la famille avec le 8eme element qui serais la flamme de la lune ou des étoiles,car la flamme du ciel est un genre de tout,elle correspond au flamme des gardiens par exemple mais assemblé,puisqu'il est dit que Le Ciel (Tsuna): "celui qui colore et englobe tout le reste "(tout le reste sonc ses gardiens,les autres elements) et je ne vois pas ce que cette 8eme flamme viendrait fair la.
RavenX- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1