Ga rei
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Ga rei
je trouve cette serie pas mal
Auteur : Hajime Segawa
Genre : Action, comédie, fantastique
Édition : Pika
Nombre de volumes : 12
Résumé :
Kensuke ,un lycéen, voit des fantome qui ne lui fesai rien mais un jour des fantome l'attaque. Donc il commence a s'enfuir puis il se fait renverser pour une fille qui chasse ces fantome pour le ministere de l'environement. Il l'embrasse a cause de l'accident puis avec cet fille il s'enfuie mais se retrouve a l'endroit ou les méchant fantome sont née.
Mais je vais marreter la sinon le manga ne vaudrait meme plus la peine detre lu
Par contre soyez indulgent c'est ma 1er présentation de manga
Auteur : Hajime Segawa
Genre : Action, comédie, fantastique
Édition : Pika
Nombre de volumes : 12
Résumé :
Kensuke ,un lycéen, voit des fantome qui ne lui fesai rien mais un jour des fantome l'attaque. Donc il commence a s'enfuir puis il se fait renverser pour une fille qui chasse ces fantome pour le ministere de l'environement. Il l'embrasse a cause de l'accident puis avec cet fille il s'enfuie mais se retrouve a l'endroit ou les méchant fantome sont née.
Mais je vais marreter la sinon le manga ne vaudrait meme plus la peine detre lu
Par contre soyez indulgent c'est ma 1er présentation de manga
Invité"- Invité
Re: Ga rei
c'est vrai que ça a l'air assez tantant comme manga, juste que tu aurrais pu t'apliquer un peu plus sur le Synopsis mais c'est déja bien! (Pas envie de faire la chiante >_<)
Invité- Invité
Il n'y a rien a changer, c'est juste la façon dont tu présente le manga! Mais pas d'inquiétude, ça viendra au fur et a mesure que tu en fera. C'est comme ça pour tout le monde, il faut bien commencer un jour et on ne peut pas etre parfait en tout^-^
Invité- Invité
Sinon, tu n'aurais pas un site ou on pourrais lire les scans? (si il y en a), sinon ben tampis!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1