Présentation du Skizo.Des.Manga
+6
Zefira
Hiroki
TsukaSa
Sunny
shinji
Le.Skizo.des.Manga
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation du Skizo.Des.Manga
Je me présente, je m'appelle Le.Skizo.Des.Manga et je suis content de venir dans votre forum et j'aimerais bien vous connaitre tous et toutes.
Merci à tous
Merci à tous
Le.Skizo.des.Manga- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation du Skizo.Des.Manga
Yo je trouve que ta présentation est courte tu aurais pu dire au moins ce que tu aimes faire. Mais bienvenue a toi skizo
shinji- Kage
-
Groupe :
J'ai vu tes 4 posts et franchement, ça pète pas 5 pattes à un hamster.
Je ne pense pas que tu serves à grand chose mais ça n'engage que moi..
Toujours est-il que je te souhaite un bref passage ici
Edit: Au risque de passer pour le grand méchant, je précise juste que deux de ses messages ont été supprimés et que j'aime pas trop son comportement alors qu'il est à peine inscrit. J'y vois, en tout cas pour l'instant, juste une sorte de troll qui va n'amener rien de bon à ce forum après, j'espère que je me trompe mais pour l'instant, j'en ai pas l'impression.
Enfin bon, j'ai pas dit ça pour entamer un débat avec qui que ce soit, si vous avez des remarques sur ma franchise, vous pouvez toujours me MP..
Edit: Au risque de passer pour le grand méchant, je précise juste que deux de ses messages ont été supprimés et que j'aime pas trop son comportement alors qu'il est à peine inscrit. J'y vois, en tout cas pour l'instant, juste une sorte de troll qui va n'amener rien de bon à ce forum après, j'espère que je me trompe mais pour l'instant, j'en ai pas l'impression.
Enfin bon, j'ai pas dit ça pour entamer un débat avec qui que ce soit, si vous avez des remarques sur ma franchise, vous pouvez toujours me MP..
Dernière édition par Sunny le Mar 16 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny a écrit:J'ai vu tes 4 posts et franchement, ça pète pas 5 pattes à un hamster.
Faut-il servir à quelque chose pour s'inscrire sur le forum? :/
Ton commentaire ne sert à rien non plus Sunny
Laissons lui le temps de savoir comment fonctionne le forum avant de le cribler de commentaires désagréables....
Sur ce bienvenue chez nous! N'oublie pas d'aller voir les règles du forum afin d'éviter les remarques précédentes.
A plouche!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Salut à toi ^^
Ne fait pas attention à Sunny, il est belge ^^ ;D
Sinon, ouais, je le comprend un peu, essaie de faire un petit peu plus attention, c'est vrai que ton seul post (sans compter celui de la présentation) n'est pas très claas ^^ et puis si les autres ont été supprimer...
Aller ressaisit toi c'était juste un mauvais départ ^^
Ne fait pas attention à Sunny, il est belge ^^ ;D
Sinon, ouais, je le comprend un peu, essaie de faire un petit peu plus attention, c'est vrai que ton seul post (sans compter celui de la présentation) n'est pas très claas ^^ et puis si les autres ont été supprimer...
Aller ressaisit toi c'était juste un mauvais départ ^^
Bienvenue quand même
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue.
Bah, je suis un peu d'accord avec Sunny, si il a 17 ans et qu'il ne connait pas la politesse et le respect dans la vie de tout les jours, autant le lui faire remarquer même si c'est un nouveau. Il y a un grand nombres de nouvelles têtes ici et c'est pas pour ça qu'ils agissent pareils.
Bah, je suis un peu d'accord avec Sunny, si il a 17 ans et qu'il ne connait pas la politesse et le respect dans la vie de tout les jours, autant le lui faire remarquer même si c'est un nouveau. Il y a un grand nombres de nouvelles têtes ici et c'est pas pour ça qu'ils agissent pareils.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord mais on peut lui dire ça avec un peu plus de gentilesse
M'enfin...Bienvenue !!!!!!!!!!
M'enfin...Bienvenue !!!!!!!!!!
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci à vous, je suis désolé pour mes commentaires et je vais essayé de me ressaisir.
Le.Skizo.des.Manga- Genin
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Ah oui quand même.
La prochaine fois que tu traites quelqu'un de "boulet qui ne sait pas de quoi il parle", c'est la porte.
Présentation en suspension : suspecté de double-compte.
La prochaine fois que tu traites quelqu'un de "boulet qui ne sait pas de quoi il parle", c'est la porte.
Présentation en suspension : suspecté de double-compte.
erica- Yonkou
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1