Galerie dessins d'Amaterasu
+50
ji-san
Linelia
Eloen
Soul
Bigboss2
Nicozeyo
Arame
olliraph
pikel999
Yasuko
Rukia
smiley-man
Black Aburame
monkey D kaze
luffy shinsekai
Mr.Mime
TsukaSa
amekaze
Mugiwara-Ya
watt
Unholyscream
Pandorus
le scout
Ed56
marie33
TDS
cecilou
Skull_joke
FuGuS
Luffy-chan
Inomi
Sunny
Kyrio
Temael
Yorgal
Eustass Kidd
Sam41
Nono D Broly
Phantom
Aokiji'
kurotsu of mist
Silver Naizel
Muetalfange
Dada
Zefira
Yassop'n
Hiken'
Franwcky
Hisa
Amaterasu
54 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Galerie dessins d'Amaterasu
Love love, effectivement ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Toujours aussi douée, à ce que je vois ^^.
Tu uses souvent du thème de l'amour et de l'amitié aussi et à voir tes dessins, ceux qui connaissent pas One Piece (oui oui, il y en a..) pourraient penser que c'est un manga à l'eau de rose
Non mais rien à dire, continue à nous en faire voir de toutes les couleurs !
Tu uses souvent du thème de l'amour et de l'amitié aussi et à voir tes dessins, ceux qui connaissent pas One Piece (oui oui, il y en a..) pourraient penser que c'est un manga à l'eau de rose
Non mais rien à dire, continue à nous en faire voir de toutes les couleurs !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
En même temps l'amitié et l'amour sont les deux sujets qui m'inspirent le plus.. Donc étant une fan de certains couples dans OP, je me lâche
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Excellent . Et les scenes de combats tu connais pas mdr.
T'aimes pas le couple Boa hancock X Luffy
T'aimes pas le couple Boa hancock X Luffy
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Magnifique ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Silver > J'aime pas trop dessiner les scènes de combat.. et puis pour le couple Boa/Luffy, franchement je dètèste >< c'est drôle d'accord mais.. Les meilleurs sont Zoro/Robin, Luffy/Nami et.. uhm.. Perona/Mihawk
Ed56 > Merci !
Ed56 > Merci !
-
Groupe :
Rien a voir avec la qualité webcam
C'est sublime!! Et le kurenai-Asuma?
C'est sublime!! Et le kurenai-Asuma?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Magnifique !
Mais je dois dire non, non et non !
C'est Luffy x Hancock et pas Nami NA !
Mais je dois dire non, non et non !
C'est Luffy x Hancock et pas Nami NA !
Je suis nouveau sur le forum ça se voit au nombre de message^^ mais quand j'ai vu tes dessins j'ai dis wahou. Tu dessine trop bien c'est l'une des meilleurs galerie du forum je trouve.
C'est que tu prend des cours de dessin où c'est un don?
C'est que tu prend des cours de dessin où c'est un don?
le scout- Juunin
-
Groupe :
Damien > Le fanart d'Asuma et Kurenai est pret depuis longtemps Ces dessins là, je les avais par hasard dans mon sac en passant à l'imprimerie (pour imprimer un cours) et j'en ai profité pour les scanner >__< Mon pauvre scanner a rendu l'âme !
TDS > Luffy Et Hancock? C'est impossible... Pourquoi? c'est "l'instinct féminin", qui se trompe rarement (et dans mon cas jamais )
Le scout > Ben déjà bienvenue au forum ^^ Et puis merci, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes ! Non non je ne prends pas de cours, c'est une passion est s'est développée au cours des années, tellement que je ne peux plus tenir un stylo sans dessiner ( et oui, même pendant mes examens... --')
TDS > Luffy Et Hancock? C'est impossible... Pourquoi? c'est "l'instinct féminin", qui se trompe rarement (et dans mon cas jamais )
Le scout > Ben déjà bienvenue au forum ^^ Et puis merci, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes ! Non non je ne prends pas de cours, c'est une passion est s'est développée au cours des années, tellement que je ne peux plus tenir un stylo sans dessiner ( et oui, même pendant mes examens... --')
-
Groupe :
Lol sans prendre de cours je trouve ça fortiche^^. Moi je prend pas de cours et j'arrive pas à imaginer je ne fais que recopier bêtement.
le scout- Juunin
-
Groupe :
J'adore vraiment ton tableau et les autres ils sont aussi magnifique
Pandorus- Juunin
-
Groupe :
encore super tes dessins amaterasu
surtout l'hommage Ace, Sabo et Luffy
merci et continue
surtout l'hommage Ace, Sabo et Luffy
merci et continue
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Pour etre honnete j'aime pas les thèmes que tu choisis (sauf le samuraï ^^). C'est pas du tout mon trip les dessins sur l'amour... Et pourtant j'adore tes dessins parce que tu dessines juste merveilleusement bien !!!
J'adorerais avoir ton talent, même si je l'utiserais pas du tout de la même manière
Continue, disons que tu as un nouveau fan
PS : fais encore plus de nudité c'est le meilleur
Nan je déconne lol ^^
J'adorerais avoir ton talent, même si je l'utiserais pas du tout de la même manière
Continue, disons que tu as un nouveau fan
PS : fais encore plus de nudité c'est le meilleur
Nan je déconne lol ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
amaterasu j'adore tous tes dessin continue comme sa à nous faire rêvé
veux tu m'épouser même si je dessine pas aussi bien que toi on a des points en commun regarde je suis né le même jour et même mois que toi !! (sauf l'année )
ps : Ace s'est incarné en moi
veux tu m'épouser même si je dessine pas aussi bien que toi on a des points en commun regarde je suis né le même jour et même mois que toi !! (sauf l'année )
ps : Ace s'est incarné en moi
watt- Shinigami
-
Groupe :
Le scout > Il faut t’entraîner, ce n'est pas difficile tu sais ^^ bonne chance en tout cas !
Pondorus > Merci Je publierai bientôt de nouveaux dessins et tableaux !
Broly > Moi aussi le dessin de ASL est l'un de mes préférés, j'adore ce trio !
Unholyscream > Chacun a des sujets qui l'inspirent, moi 'perso je préfère dessiner des couples Dernièrement je me suis mise aux portraits humains, je posterai bientôt de nouveaux dessins !
Watt > HAHAHAHAHAAA, c'est quel genre de demande en mariage ça ? On est né le même jour ? C'est un signe (en mode Gad) Non sérieusement, merci
Pondorus > Merci Je publierai bientôt de nouveaux dessins et tableaux !
Broly > Moi aussi le dessin de ASL est l'un de mes préférés, j'adore ce trio !
Unholyscream > Chacun a des sujets qui l'inspirent, moi 'perso je préfère dessiner des couples Dernièrement je me suis mise aux portraits humains, je posterai bientôt de nouveaux dessins !
Watt > HAHAHAHAHAAA, c'est quel genre de demande en mariage ça ? On est né le même jour ? C'est un signe (en mode Gad) Non sérieusement, merci
Dernière édition par Gol D Amaterasu le Dim 5 Fév - 18:37, édité 1 fois
-
Groupe :
Je pose deux nouveaux dessins aujourd'hui (ça faisant longtemps..)
Le premier est un dessin fait spécialement pour le GRAND jour mémorable, hier, qui était le 11/11/11 !! ...je veux dire, l'anniversaire de Zoro Après avoir regardé l'episode 522 de One Piece, j'ai eu mal pour Perona et donc.. voilà !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZORO -avec une journée de retard-
Le 2éme est un dessin d'un couple (encore et toujours) un peu osé. Je lui ai ajouté l'effet negatif.. parce que c'est plus beau comme ça Voilà
Le premier est un dessin fait spécialement pour le GRAND jour mémorable, hier, qui était le 11/11/11 !! ...je veux dire, l'anniversaire de Zoro Après avoir regardé l'episode 522 de One Piece, j'ai eu mal pour Perona et donc.. voilà !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZORO -avec une journée de retard-
Le 2éme est un dessin d'un couple (encore et toujours) un peu osé. Je lui ai ajouté l'effet negatif.. parce que c'est plus beau comme ça Voilà
- Spoiler:
-
Groupe :
toujours un bon coup de crayon Gol D Amaterasu
merci pour tes dessins
merci pour tes dessins
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
j'ADOREEEEEEEEEEEEE
magnifique et tes dessins "love love" sont super
magnifique et tes dessins "love love" sont super
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Tu dessines vraiment très très bien, les traits sont vraiment très bien, je te tire mon chapeau bravo l'artiste !
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
-
Groupe :
une elfe ? j'adore, je suis un grand fan de tout ce qui se rapproche de la mythologie de Tolkien
très beau comme toujours, même si personnellement, j'aurais baissé l'oreille et l'aurais mis un peu plus à la vertical
très beau comme toujours, même si personnellement, j'aurais baissé l'oreille et l'aurais mis un peu plus à la vertical
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Oreille qui est trop volumineuse à mon gout.
Mais le reste est tout simplement sublime !! Les lèvres sont pulpeuses à souhait, les yeux magnifiques et les cheveux parfaits. J'adore <3
Mais le reste est tout simplement sublime !! Les lèvres sont pulpeuses à souhait, les yeux magnifiques et les cheveux parfaits. J'adore <3
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Très beau.
Je ne me permettrais pas de critiquer vu mon niveau en dessin mais je trouve l'oreille un peu trop inclinée.. :/
Je ne me permettrais pas de critiquer vu mon niveau en dessin mais je trouve l'oreille un peu trop inclinée.. :/
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Très beau travail!!!
Comme on l'a dit plus haut, l'oreil n'est pas dans la "perspective" du visage (si on peut appeler ça une perspective!) Mais respect car pour moi le visage et les mains sont les choses les plus difficiles à dessiner!
En tout cas le coup de crayon y est! Si mon oeil est toujours oppérationnel je dirai que tu a utilisé une mine H1 qui est, pour ma part assé dure! Et si je me trompe alors tu a utilisé du HB!
Pour les finitions je te conseillerai d'utiliser du plus mou ex: B1 pas plus sinon c'est très salissant!
A l'occase je scannerai mes dessins!
Tu es dans une école artistique?
PS: Relfet dans les yeux très reussi!!!
Comme on l'a dit plus haut, l'oreil n'est pas dans la "perspective" du visage (si on peut appeler ça une perspective!) Mais respect car pour moi le visage et les mains sont les choses les plus difficiles à dessiner!
En tout cas le coup de crayon y est! Si mon oeil est toujours oppérationnel je dirai que tu a utilisé une mine H1 qui est, pour ma part assé dure! Et si je me trompe alors tu a utilisé du HB!
Pour les finitions je te conseillerai d'utiliser du plus mou ex: B1 pas plus sinon c'est très salissant!
A l'occase je scannerai mes dessins!
Tu es dans une école artistique?
PS: Relfet dans les yeux très reussi!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 6