Un Noobie De Plus sur Le Forum =3
+18
TheSanji
Aokiji'
Dada
Ellminsterr
Kyrio
Silver Naizel
Amaterasu
Shanks13
Sunny
Zefira
RussianRoulette13
kurotsu of mist
ruffy265
G-rome974
Nono D Broly
salamander
Hisa
Sam41
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Noobie De Plus sur Le Forum =3
Salut à toi "le spoileur inspoilable"!!!!
J'aime beaucoup ton humour et ton post (même si étant un mec, je ne suis pas gay )
Et au fait, c'est vrai, pour ton âge mental? Si c'est le cas, je te conseille de te diriger au plus vite vers l'asile psychiatrique la plus proche
Bon séjour sur MI
J'aime beaucoup ton humour et ton post (même si étant un mec, je ne suis pas gay )
Et au fait, c'est vrai, pour ton âge mental? Si c'est le cas, je te conseille de te diriger au plus vite vers l'asile psychiatrique la plus proche
Bon séjour sur MI
haze26500- Mage
-
Groupe :
YOHOOOOOOOOO!!!
claas, un déjanté ^^, bon he bien bienvenu à toi ^^ ton amie a eu raison de t'invité!! Par contre je te conseil d'arrêter le café le matin!! Pas bon pour toi!!
Donc bienvenu, éclate toi, TheSanji a dit que tu allais sur la CB, donc on se revéra ^^ Sinon, ce serait bien que tu vienne sur le RPG one piece, on a besoin de déjanté pareil!!
Bon, he bien bonne intégration!! et à la pro'!!
claas, un déjanté ^^, bon he bien bienvenu à toi ^^ ton amie a eu raison de t'invité!! Par contre je te conseil d'arrêter le café le matin!! Pas bon pour toi!!
Donc bienvenu, éclate toi, TheSanji a dit que tu allais sur la CB, donc on se revéra ^^ Sinon, ce serait bien que tu vienne sur le RPG one piece, on a besoin de déjanté pareil!!
Bon, he bien bonne intégration!! et à la pro'!!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2