Galerie d'Inow ~ ♥
+24
monkey D kaze
Pandorus
Rallen silver
shinji
TDS
cecilou
Ed56
Dada
Sunny
Agathe-Mustang
Eustass Kidd
Ryû
Tobias
.:Law:.
Draw'
Zefira
Amaterasu
Silver Naizel
Aokiji'
kurotsu of mist
Muetalfange
Hisa
Kyrio
Inomi
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie d'Inow ~ ♥
Alors j'ai vu toute ta galerie, et je dois dire que c'est c'est du super travail, avec des créa à la fois simple et plus compliqué, avec une bonne utilisation des couleurs, des découpages, tout.
Tu dessine depuis longtemps, je suppose pour avoir de belles créations comme ça! Et tu utilise quel logiciels pour les faire?
Pour la dernière, le fond est pas mal, tu es partis d'un C4D ou tu l'as fais toi même?
Les divers effets, comme la lumière j'aime bien, ainsi que le cadre qui est vraiment original.
Tu dessine depuis longtemps, je suppose pour avoir de belles créations comme ça! Et tu utilise quel logiciels pour les faire?
Pour la dernière, le fond est pas mal, tu es partis d'un C4D ou tu l'as fais toi même?
Les divers effets, comme la lumière j'aime bien, ainsi que le cadre qui est vraiment original.
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Salut
Wooh Super
Tes sign', avatars, tes dessins sont magnifiques
Continue comme ça
Wooh Super
Tes sign', avatars, tes dessins sont magnifiques
Continue comme ça
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
New ^^ :
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Elle est bof cella la
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Mais non, elle est pas si mal que ça!
J'aime bien, les effets que t'as mis avec la lumière, découpage et incrustation impeccable.
Tu l'as fais en combien de temps?
J'aime bien, les effets que t'as mis avec la lumière, découpage et incrustation impeccable.
Tu l'as fais en combien de temps?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Franchement , j'en sais rien , je compte pas les minutes quand je crée
new :
new :
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Ah oui pas mal, j'aime bien le cadre que t'as mis, on a vraiment l'impression qu'il y a un empilement de photos.
On dirait que t'es friande des effets de lumière, avec des côté sombres et lumineux.
Par contre, c'est fait exprès que le visage soit très, très lumineux! Et l'écriture, ça peut aller.
Elle fait partit de quel manga la fille?
On dirait que t'es friande des effets de lumière, avec des côté sombres et lumineux.
Par contre, c'est fait exprès que le visage soit très, très lumineux! Et l'écriture, ça peut aller.
Elle fait partit de quel manga la fille?
Ryû- Parrain
-
Groupe :
c'est fais exprès que ça sois aussi lumineux , on va dire que je connais pas totalement photoshop et j'ai du mal pour la luminosité et sinon pour la fille j'ai fais un montage , donc je pense pas que tu la trouvera ^^
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Toujours aussi bien réussie tes kits
Sinon c'est Hinata, du manga Naruto, étonnant que tu ne le saches pas
Sinon c'est Hinata, du manga Naruto, étonnant que tu ne le saches pas
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji tout faux
j'ai fais qu'elle que modification
http://www.hebergeur-images.fr/images/1149457201.png
( interdit de prendre )
j'ai fais qu'elle que modification
http://www.hebergeur-images.fr/images/1149457201.png
( interdit de prendre )
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Oui mais au final elle représente Hinata et c'est ce que voulait savoir Ryû donc j'ai pas totalement faux
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ouais j'avoue mais c'est pas elle donc
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
J'ai pas grand chose à dire c'est pas mal, par contre essai de bien incruster ton perso dans l'arrière plan!
Muetalfange- Pirate
-
Groupe :
Muetalfang < Je suis pas très doué pour ça ( je sais pas vraiment comment on fais ) mais pour l'instant je préfère mettre mes perso en premier (:
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Encore une fois
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
C'est vraiment bien!
Tsunade tu as assez bien réussi à l’incruster c'est cool =)
J'aimerais bien voir tes signa mais en 3D un peu, genre des objets qui se promènent et qui donne un effet de vrai profondeur et tout ça!
PS : Mais sinon pourquoi tu n'essaierais pas de changer d'arrière plan pour tes signa?
Histoire de toucher un peu à tout.
Tsunade tu as assez bien réussi à l’incruster c'est cool =)
J'aimerais bien voir tes signa mais en 3D un peu, genre des objets qui se promènent et qui donne un effet de vrai profondeur et tout ça!
PS : Mais sinon pourquoi tu n'essaierais pas de changer d'arrière plan pour tes signa?
Histoire de toucher un peu à tout.
Muetalfange- Pirate
-
Groupe :
Elles sont simples mais j'aime bien
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Franchement tes création sont tout simplement SUBLIMES ! Je suis carrément bufflé J'adore les 3 dernière que t'as fait de Naruto (mais elle sont toutes magnifique de toutes façon)
Un jour peut-être j'atteindrais ce niveau... (ou pas)
Good job Inomi !
Un jour peut-être j'atteindrais ce niveau... (ou pas)
Good job Inomi !
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Alors pour tes créations, je vois que c'est du même style, notamment les deux un peu plus haut, son un peu du même style que celui de ta signature (qui est bien faîte, et jolie), d'ailleurs, on dirait que t'aime bien faire des créa de ce style, mais c'est bien; d'ailleurs tu fais du graphisme depuis longtemps?
Alors c'est bien découpé, mais en effet cela pourrait être mieux incrusté, notamment vis à vis de la lumière qui reflète sur les visages, et aussi pour le fond, j'ai l'impression que c'est un C4D mais où t'as fait plusieurs modification.
Alors, pour la dernière, je trouve peu être le cadre, un peu trop simpliste, ainsi que l'écriture, tu pourrais chercher une autre écriture qui va mieux car c'est pas top. Mais j'aime bien les effets en générle.
Allez bonne continuation!
PS: c'est qui la fille de ta signature, tu l'as pris où?
Alors c'est bien découpé, mais en effet cela pourrait être mieux incrusté, notamment vis à vis de la lumière qui reflète sur les visages, et aussi pour le fond, j'ai l'impression que c'est un C4D mais où t'as fait plusieurs modification.
Alors, pour la dernière, je trouve peu être le cadre, un peu trop simpliste, ainsi que l'écriture, tu pourrais chercher une autre écriture qui va mieux car c'est pas top. Mais j'aime bien les effets en générle.
Allez bonne continuation!
PS: c'est qui la fille de ta signature, tu l'as pris où?
Dernière édition par Ryû le Jeu 24 Nov - 18:34, édité 2 fois
Ryû- Parrain
-
Groupe :
La typo est pas du tout simpliste !
Bas pour le cadre il est bien , c'est juste un cadre ( dé fois ont la flemme de faire des cadres de ouf )
Sinon elle est top , tu t’entraîne sur les effets à ce que je vois , faut que je m’entraîne aussi mais ... j'essai d'abord de incruster mes renders déjà
Sinon GOOD JOB
Bas pour le cadre il est bien , c'est juste un cadre ( dé fois ont la flemme de faire des cadres de ouf )
Sinon elle est top , tu t’entraîne sur les effets à ce que je vois , faut que je m’entraîne aussi mais ... j'essai d'abord de incruster mes renders déjà
Sinon GOOD JOB
Hisa- Kage
-
Groupe :
Vraiment bien faites la dernière
Une question > T'as appliqué un flou sur le render non ? Sinon il est pas Hokage mais bon c'est peut être fait exprès
Une question > T'as appliqué un flou sur le render non ? Sinon il est pas Hokage mais bon c'est peut être fait exprès
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon, voilà, comme je te l'avais promis, une fois que mon débit serait revenu, j'irai poster mon avis dans ta galerie, c'est chose faite donc voilà ce que j'en pense:
Dans un premier temps, j'aime bien ton style. Je trouve qu'il est pas commun (fin de ce que j'en ai vu dans les différentes galeries du forum) dans le sens où, du moins pour les premières, on a l'impression que ce sont des images de bandes dessinées. Tu maitrises super bien les jeux de lumières, je trouve ainsi que la typographie. (Et j'aime beaucoup tes cadres aussi).
Après, je trouve ça amusant parce qu'on peut voir une différence d'un point de vue technique sur certaines (t'avais peut-être la flemme ou alors tu les avais faites à ton début en graphisme) et même si on ne t'a pas vu débuter, on peut clairement voir une évolution dans tes créations. Mais si je devais sortir une signa' en particulier, ce serait surement celle-là:
Le render est juste dingue Je ne sais pas où tu as été le cherché mais il est vraiment classe (même si il effémine un peu Ichigo ) et ta technique l'a très bien fait ressortir.
Enfin bref, continue comme ça
Dans un premier temps, j'aime bien ton style. Je trouve qu'il est pas commun (fin de ce que j'en ai vu dans les différentes galeries du forum) dans le sens où, du moins pour les premières, on a l'impression que ce sont des images de bandes dessinées. Tu maitrises super bien les jeux de lumières, je trouve ainsi que la typographie. (Et j'aime beaucoup tes cadres aussi).
Après, je trouve ça amusant parce qu'on peut voir une différence d'un point de vue technique sur certaines (t'avais peut-être la flemme ou alors tu les avais faites à ton début en graphisme) et même si on ne t'a pas vu débuter, on peut clairement voir une évolution dans tes créations. Mais si je devais sortir une signa' en particulier, ce serait surement celle-là:
- Spoiler:
Le render est juste dingue Je ne sais pas où tu as été le cherché mais il est vraiment classe (même si il effémine un peu Ichigo ) et ta technique l'a très bien fait ressortir.
Enfin bref, continue comme ça
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci beaucoup
Pour le render : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Ichigo-Kurosaki-Shin-92760.htm
Aokiji' : Non j'ai pas mit de flou et pour " Hokage " c'est un jeux et il et Hokage donc oui c'est fait exprès (:
Pour le render : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Ichigo-Kurosaki-Shin-92760.htm
Aokiji' : Non j'ai pas mit de flou et pour " Hokage " c'est un jeux et il et Hokage donc oui c'est fait exprès (:
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4