Présentation d'Euphoria ! ( Je ne suis plus la " nouvelle " à présent ! Hah )
+24
Maestrø
Skull_joke
Dada
Dieu
Zefira
haze26500
Phantom
Nono D Broly
TheSanji
Sam41
Silver Naizel
Hisa
Blue'
Kyrio
Aokiji'
Shanks13
RussianRoulette13
Sunny
kurotsu of mist
ruffy265
G-rome974
Amaterasu
Tsubasaki
Euphoria
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'Euphoria ! ( Je ne suis plus la " nouvelle " à présent ! Hah )
- Prénom : Nesrine
- Mangas Favoris : Oh allez au pif je dirai Death note - Naruto - Samurai champloo - GTO - Muugen no juunin- Vampire knight...etc
- Loisirs : Regarder des animes , Dramas...etc jouer à Wow. J'adore écrire aussi, mais surtout " Essayer " d'apprendre ! ( ça a l'air vague comme ça mais j'imagine qu'on peut considérer que c'est un loisir vu que ça me prend la majorité de mon temps ? ) Je suis de nature curieuse et j'aime les vraies discussions intéressantes ! =)
Je suis convaincue qu'apprendre dans n'importe quel domaine ne peut qu'être positif !
- Autres Détails (Facultatifs) : Oh il est 7h du matin et je viens de passer une nuit blanche donc je ne suis pas vraiment inspirée la...
Je vais donc donner des détails sans aucun intérêt en espérant qu'il est possible de modifier cette présentation Hah !
Je suis gauchère, ma grande passion c'est la musique ! Je dirai même que ça surpasse les mangas ( Oh la la j'aurai pas du écrire ça on va me kick... )
Bref je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum ( grâce à une amie en fait ) et j'espère que ça sera fun !
- Mangas Favoris : Oh allez au pif je dirai Death note - Naruto - Samurai champloo - GTO - Muugen no juunin- Vampire knight...etc
- Loisirs : Regarder des animes , Dramas...etc jouer à Wow. J'adore écrire aussi, mais surtout " Essayer " d'apprendre ! ( ça a l'air vague comme ça mais j'imagine qu'on peut considérer que c'est un loisir vu que ça me prend la majorité de mon temps ? ) Je suis de nature curieuse et j'aime les vraies discussions intéressantes ! =)
Je suis convaincue qu'apprendre dans n'importe quel domaine ne peut qu'être positif !
- Autres Détails (Facultatifs) : Oh il est 7h du matin et je viens de passer une nuit blanche donc je ne suis pas vraiment inspirée la...
Je vais donc donner des détails sans aucun intérêt en espérant qu'il est possible de modifier cette présentation Hah !
Je suis gauchère, ma grande passion c'est la musique ! Je dirai même que ça surpasse les mangas ( Oh la la j'aurai pas du écrire ça on va me kick... )
Bref je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum ( grâce à une amie en fait ) et j'espère que ça sera fun !
Euphoria- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation d'Euphoria ! ( Je ne suis plus la " nouvelle " à présent ! Hah )
Bienvenue Euphoria, la musique c'est différent la musique est partout (bon, je suis musicienne) et rien que par le fait que tu sois gauchère, je te pardonne tout
Encore bienvenue sur le forum.
Encore bienvenue sur le forum.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Re: Présentation d'Euphoria ! ( Je ne suis plus la " nouvelle " à présent ! Hah )
Bienvenue sur le fofo ma chére J'èspère que tu vas t'y plaire !
Et juste une petite remarque qui me tue depuis un moment mais que je tiens quand même à te dire et à te répéter.... je t'en supplie... REGARDE ONE PIECE !
Voilà
Et juste une petite remarque qui me tue depuis un moment mais que je tiens quand même à te dire et à te répéter.... je t'en supplie... REGARDE ONE PIECE !
Voilà
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Tsubasaki : Merci beaucoup ! Désolée du retard comme je suis nouvelle ( et lente.. ) j'ai
pas tout de suite compris comment il fallait faire pour voir les commentaires postés !
musicienne ? c'est génial ça ! Pour ma part je chante... ( Hélas trop timide pour chanter en public , sauf devant quelques rares personnes dont Gol D amaterasu ici présente Hah :p ! )
Noor : Je vais voir... 500 épisodes c'est décourageant tu sais ? !
pas tout de suite compris comment il fallait faire pour voir les commentaires postés !
musicienne ? c'est génial ça ! Pour ma part je chante... ( Hélas trop timide pour chanter en public , sauf devant quelques rares personnes dont Gol D amaterasu ici présente Hah :p ! )
Noor : Je vais voir... 500 épisodes c'est décourageant tu sais ? !
Euphoria- Genin
-
Groupe :
Je tiens à souliger que la demoiselle qui vient de s'inscrire est une future star. Sa voix est meilleure celle de certaines chanteuses et je ne dis ça parce que c'est mon amie.. Sinon, 500 episodes ou pas, un manga pareil, ça se rate pas.
Bref, have fun
Bref, have fun
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Salut et bienvenue a toi
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
Ta copine a raison, ces 500 épisodes valent le coup, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur manga de tous les temps.
Sinon, amuse toi bien
Ta copine a raison, ces 500 épisodes valent le coup, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur manga de tous les temps.
Sinon, amuse toi bien
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Et Amaterasu qui va nous amener tous ses amis ici
Bienvenue à toi, amuses-toi bien ici et n'hésite pas à participer à la vie du fo'
Et puisque tu regardes Samouraï Champloo, je te pardonne tout aussi :afro:
Bienvenue à toi, amuses-toi bien ici et n'hésite pas à participer à la vie du fo'
Et puisque tu regardes Samouraï Champloo, je te pardonne tout aussi :afro:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bienvenue à toi Nesrine ( tu as le même prénom que ma petite soeur ! ) amuse-toi bien ici et comme les autres l'ont dit...Please REGARDE ONE PIECE, tu peux pas passer à côté !!!
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Une autre connaissance d'Amaterasu xD
On va se retrouver avec toute la tunisie sur le forum
Une autre connaissance d'Amaterasu xD
On va se retrouver avec toute la tunisie sur le forum
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi. Tu joues à wow? Je jouais^^. Amuse toi bien ici.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Bienvenue petite Tunisienne !
Le Meilleur anime de tout les temps c'est Angel Beats pas One Piece !!
Tu joues à WoW ?! Tiens moi aussi
Le Meilleur anime de tout les temps c'est Angel Beats pas One Piece !!
Tu joues à WoW ?! Tiens moi aussi
Dernière édition par Monkey D. Ace le Lun 22 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue écoute pas les autres regarde pas One Piece mais GINTAMA
Hisa- Kage
-
Groupe :
Welcome Here Euphoria
Drôle de prénom
Drôle de prénom
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Bizarre Bizarre
Moi Je connait une fille qui porte le mème prénom que toi !! qui a le mème age que toi !! et qui aime presque les mème chose que toi
Bon aller soit la bienvenu sur ce Forum de Fou :;ognbalba:
(Chères admis ne me tué pas pour avoire dit ca )
T'inquète c'est vraiment rien ca !! va voire ma présentation et tu verra pire
Et puis personne ne pourra te kické sinon c'est moi qui va le kické
Have fun !!
Moi Je connait une fille qui porte le mème prénom que toi !! qui a le mème age que toi !! et qui aime presque les mème chose que toi
Bon aller soit la bienvenu sur ce Forum de Fou :;ognbalba:
(Chères admis ne me tué pas pour avoire dit ca )
Je dirai même que ça surpasse les mangas ( Oh la la j'aurai pas du écrire ça on va me kick... )
T'inquète c'est vraiment rien ca !! va voire ma présentation et tu verra pire
Et puis personne ne pourra te kické sinon c'est moi qui va le kické
Have fun !!
Sam41- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue Euphoria !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum ! A l’occasion passe sur la chatbox, y'a (parfois ) des discussions sérieuse... h, je plussoie Gol D sur le fait de regarder One Piece, c'est vraiment un bon manga.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Tu vas voir, 500 épisodes, c'est pas grand chose et puis tu vas même regretter quand il n'y en aura plus
La musique, c'est totalement une autre forme d'art que le manga (je sais de quoi je parle, je joue du piano depuis 5ans :afro:
PS: j'aime bien ton humour
PPS: Et au fait VIVE WARCRAFT!!!!!!!!!!!
haze26500- Mage
-
Groupe :
One Piece ! Comment t'as pu vivre jusqu'à présent sans avoir regardé One Piece ??!!
Va réparer cette erreur immédiatement !!
Et au passage, Bienvenue
Va réparer cette erreur immédiatement !!
Et au passage, Bienvenue
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Merci tout le monde ! Vous avez l'air super sympa ! J'ai été super bien reçue alors ça fait plaisir !
En fait à la base j'avais écris une réponse pour chacun avec les noms et tout ( assez long comme paragraphe ) et puis PAF coupure de courant tout s'est éteint !
Donc j'ai eu la flemme de réécrire ( Désolée...T-T )
En résumé merci à tous ! ( Et je vais sans doute regarder one piece et me mettre au chat box :p )
En fait à la base j'avais écris une réponse pour chacun avec les noms et tout ( assez long comme paragraphe ) et puis PAF coupure de courant tout s'est éteint !
Donc j'ai eu la flemme de réécrire ( Désolée...T-T )
En résumé merci à tous ! ( Et je vais sans doute regarder one piece et me mettre au chat box :p )
Euphoria- Genin
-
Groupe :
Tiens, voilà une présentation qui sort de l'ordinaire, c'est assez rare je dois dire. Je ne peux qu'applaudir ta volonté d'apprendre dans tous les domaines, et j'espère te voir à l'oeuvre dans de nombreux débats, qui, j'en suis persuadé, seront riches d'arguments.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, Euphoria, et un bon amusement sur le forum !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, Euphoria, et un bon amusement sur le forum !
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Oh! Une nakama de la petite Noor
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2