Une folle parmit vous! XD
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Une folle parmit vous! XD
Petite nouvelle qui se présente.
Prénom : Appellez moi Kami
Loisir : écrire, lire, dormir, mager, embêter mon petit rayon de soleil. ^^
Manga favoris : Goth, Kenshin, Naruto, Yureka...
Autres Détails sur vous : Je suis assez perverse sur les bords et j'aime bien sortir des ptites blagues tordues de temps en temps. je vis au Portugal et j'ai un peu de mal avec le français donc scuzez moi pour les fautes, oky? ^^''
Prénom : Appellez moi Kami
Loisir : écrire, lire, dormir, mager, embêter mon petit rayon de soleil. ^^
Manga favoris : Goth, Kenshin, Naruto, Yureka...
Autres Détails sur vous : Je suis assez perverse sur les bords et j'aime bien sortir des ptites blagues tordues de temps en temps. je vis au Portugal et j'ai un peu de mal avec le français donc scuzez moi pour les fautes, oky? ^^''
Invité- Invité
Re: Une folle parmit vous! XD
salut je viens d'arriver il y a pas trop longtemps aussi et je te souhaite la bienvenue!
ps: j'adore Yuréka
ps: j'adore Yuréka
Invité- Invité
Bienvenue. Mais entre nous fait gaffe au faute y a quelque correcteur pas commode.
Invité- Invité
Hello Kami, bienvenue sur le forum! C'est rare de voir une autre fan de GOTH, et tamps mieux! ^-^
Invité- Invité
welcome
tu es forte en français moi cela fait 6 que "j'apprend" l'anglais mais je suis super nul arrive a peine a me présenter lol
tu es forte en français moi cela fait 6 que "j'apprend" l'anglais mais je suis super nul arrive a peine a me présenter lol
Invité- Invité
Merci pour l'acceuil
SDTkiller -> ok, je ferais attention. mais faut pas trop m'en demander parce que le français et moi.... ^^''
Kamizuki -> c'est vrai, je connais peu de monde qui aime Goth. et pourtant c'est pour moi le meilleur manga que j'ai lu jusqu'a maintenant.
voili voilou. j'aime déjà ce fofo moi!
SDTkiller -> ok, je ferais attention. mais faut pas trop m'en demander parce que le français et moi.... ^^''
Kamizuki -> c'est vrai, je connais peu de monde qui aime Goth. et pourtant c'est pour moi le meilleur manga que j'ai lu jusqu'a maintenant.
voili voilou. j'aime déjà ce fofo moi!
Invité- Invité