Ah gah teuh - Gah le riz
+19
Mugiwara-Ya
°love-manga°
olliraph
Pandorus
le scout
TDS
cecilou
Ed56
Kyrio
Sunny
Ryû
Aokiji'
vongola primo
Dada
Eustass Kidd
Muetalfange
Hisa
Phantom
Agathe-Mustang
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ah gah teuh - Gah le riz
Mêmeeeeee si je suis très très gentil avec toi
Aujourd'hui je vais etre juste
La typo est assez simple ! Ensuite c'est super vide, je vois 10 têtes d'un mec inconnu et trois render d'une femme super belle
La sign est vraiment décevante comparé à tes autres signatures.
Sinon bonne continuation Tagada !
Aujourd'hui je vais etre juste
La typo est assez simple ! Ensuite c'est super vide, je vois 10 têtes d'un mec inconnu et trois render d'une femme super belle
La sign est vraiment décevante comparé à tes autres signatures.
Sinon bonne continuation Tagada !
Hisa- Kage
-
Groupe :
C'est normal Hisa, c'est pas une sign. J'ai dis juste au dessus que c'était pas vraiment un crés' parce que ce ne sont pas vraiment des choses travaillé par moi-même, donc voila, normal que se soit vide et patati et patata. Mais je prend consciences de tes remarque quand même mon petit Hisa
(Et oui la meuf sur la sign et juste parfaaaaaaite ! haha)
(Et le "mec inconnu" c'est James Cook, le meilleur homme sur terre, en tout cas dans la série Skins)
(Et oui la meuf sur la sign et juste parfaaaaaaite ! haha)
(Et le "mec inconnu" c'est James Cook, le meilleur homme sur terre, en tout cas dans la série Skins)
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Rukia a écrit:Bon alors que dire ?
Bon déjà l'avatar pas de cadre . Typo simple .
Au faite quesque tu a fait ou rajouter ???
Ben pas grand chose justement. Vous avez du mal a comprendre que c'est "pas vraiment une créas' " dis donc ...
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Nouvelles signatures !
Celle-ci est TRÈS TRÈS TRÈS MOCHE... j'me faisais ch**r alors j'ai essayé de me remettre aux créas', mais bon on voit bien que j'ai perdus toute pratique là-dedans, va falloir que je m'y remette ...
PAR CONTRE, ce kit est plutôt réussit je trouve... vos avis ?
.
Celle-ci est TRÈS TRÈS TRÈS MOCHE... j'me faisais ch**r alors j'ai essayé de me remettre aux créas', mais bon on voit bien que j'ai perdus toute pratique là-dedans, va falloir que je m'y remette ...
- Spoiler:
PAR CONTRE, ce kit est plutôt réussit je trouve... vos avis ?
- Spoiler:
.
Dernière édition par Agathe-Mustang le Jeu 26 Juil - 21:02, édité 1 fois
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Alors euh la 1ere signature , il n'y a pas de cadre .
J'aime bien la Typo ' Swag ' , mais la couleurs je pense que sa colle pas ..
Apres voilà il n'y a pas grand choses .
La 2 eme , La typo 'Bokura ' est bien , sauf pour ' Ga ita ' .
Apres c'est toujours simple , si tu pouvais rajouter moins de ' bulle ' je sais pas comment on appelle sa XD , et mettre plutôt des effets etc ... Donc voilouu !
Apres c'est toujours simple , si tu pouvais rajouter moins de ' bulle ' je sais pas comment on appelle sa XD , et mettre plutôt des effets etc ... Donc voilouu !
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Rukia a écrit:Alors euh la 1ere signature , il n'y a pas de cadre .
Ouais ouais la première est vraiment mal-saine, c'est du vite fait bien fait quoi, haha ^^
La deuxième, je trouve le jeu des bulles au contraire très jolie, mais bon j'accepte tes conseil ça c'est sur
Et puis niveau simplicité, on va dire que c'est mon style, parce que j'arrive jamais a me défaire de cette simplicité, c'est fou ça
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Ha! Notre super Mustang, Bumblebee, fait son comeback
Sinon, je suis du même avis que Hisa et Rukia
Pour la dernière, c'est un tout mini petit peu plus artistique, mais c'est toujours moin bien que ce que tu faisais avant!
Et...c'est moi ou tu as triple-posté ? o_o
Pour la dernière, c'est un tout mini petit peu plus artistique, mais c'est toujours moin bien que ce que tu faisais avant!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Dada a écrit:Ha! Notre super Mustang, Bumblebee, fait son comeback
Héhé, eh ouaip Agathe fais son come-back
Oui pour celle de Skins c'est pas vraiment un travail, je sais je sais je sais. Merci ! mais ouais c'est clair, c'est plus comme avant, faut vraiment que je m'y remette !
Euuuh... oui j'ai triple posté, je suis vraiment navré, désolé tout ce que tu veux... c'est si grave ? ... :s j'y referais plus ca c'est sur... attend j'vais essayer d'arranger ca!
Bon bah j'y arrivez pas...
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Agathe-Mustang a écrit:
Et puis niveau simplicité, on va dire que c'est mon style, parce que j'arrive jamais a me défaire de cette simplicité, c'est fou ça
Oh ne t'inquiète pas moi aussi des fois je fait des choses simples ^^' , sa arrive à tout le monde , mais des fois les choses les plus simples sont les plus belles *>*'
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Hahaha, c'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Bref , j'ai hâte de voir d'autre création
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Haha c'est gentil, j'vous en montre dès que possible
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
T'es sign come celle de Death note sont pas mal, on voit que tu as un certain niveau. Apres celle se skins, c'est du copier coller, on ne peut pas juger, c'est juste que tu avait envie de faire ça. Mais comme la dit, Rukia je crois, la simplicité peut rendre bien.
(J'adore l'avatar, ça rend super bien! ) Apres pense a mettre un cadre a tes signa'. Ca rend beaucoup mieux. Ah oui, efface les C4D sur les render, ça rend moche, enfin a mon gout. Bref, continue comme ça, tu peut faire de belles choses, tu as ton style propre a toi. Ne fait pas comme moi, ne le perd pas en chemin!
(J'adore l'avatar, ça rend super bien! ) Apres pense a mettre un cadre a tes signa'. Ca rend beaucoup mieux. Ah oui, efface les C4D sur les render, ça rend moche, enfin a mon gout. Bref, continue comme ça, tu peut faire de belles choses, tu as ton style propre a toi. Ne fait pas comme moi, ne le perd pas en chemin!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Merci merci Kana oui comme tu dis pour Skins c'est vraiment du copier/coller.. c'est pas vraiment un vrai travail de création que j'ai fais...
Alors pour les cadres, je crois que je suis une tête de mûle, c'est vrai, je ne met pas souvent de cadre, je devrais ! Mais bon en meme temps ce n'est pas obligatoire
Oui j'ai un certain style, mais j'ai encore beaucoup a apprendre.. Mais merci ca me fait grand plaisir
Alors pour les cadres, je crois que je suis une tête de mûle, c'est vrai, je ne met pas souvent de cadre, je devrais ! Mais bon en meme temps ce n'est pas obligatoire
Oui j'ai un certain style, mais j'ai encore beaucoup a apprendre.. Mais merci ca me fait grand plaisir
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Salut les gars Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour !
Donc avant je travaillais sur Photoshop certes, mais là j'dois vous dire que jm'y suis vraiment mise ! Donc voilà je vous fais part de mes tous derniers travaux, dont je suis quand même assez fière (MERCI les tutos !). Maintenant j’attends de vos conseils.
Ah et je m'excuse tout de suite pour mon triple-post ... je sais pas comment on fait pour supprimer un message
S'il vous plait, répondez à ce message pour une fois ! ...
PS: et désolé pour la taille de mes travaux, la flemme de tous les réduire. J'y penserais la prochaine fois !
Donc avant je travaillais sur Photoshop certes, mais là j'dois vous dire que jm'y suis vraiment mise ! Donc voilà je vous fais part de mes tous derniers travaux, dont je suis quand même assez fière (MERCI les tutos !). Maintenant j’attends de vos conseils.
Ah et je m'excuse tout de suite pour mon triple-post ... je sais pas comment on fait pour supprimer un message
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
S'il vous plait, répondez à ce message pour une fois ! ...
PS: et désolé pour la taille de mes travaux, la flemme de tous les réduire. J'y penserais la prochaine fois !
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
J'adore . Très beau travail et les couleurs concorde bien
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Bravo, j'aime beaucoup la deuxième et la quatrième création,
quoique dans la quatrième création les contours de l'homme sont un peu flouter.
Bonne continuation à toi :albino:
quoique dans la quatrième création les contours de l'homme sont un peu flouter.
Bonne continuation à toi :albino:
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci beaucoup
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 6